CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatalmachin truc...

NintendoSexuel
NintendoSexuel
Niveau 4
21 juillet 2007 à 00:59:31

Est une pauvre loque qui ne sait rien faire d´autre que de jouer à un étron vidéoludique. :ok:
Une pêche :d) à terre. :ok:
Gros con prétentieux va. :ok:

Biomethane
Biomethane
Niveau 6
22 juillet 2007 à 12:12:23

Je n´´ai rien compris :ok:

Mais quel est donc le sens de ton topic :ok: ?

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:22:08

le sens de ce topic c de flooder discrètement

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:02:13

En attendant il est pété de tune et connu mondialement... et dans tout ça c´est toi le branleur à dire que tu l´étales irl... et alors ? Des millions de personnes me battent et te battent aussi et ça m´enpeche pas de dormir la nuit.

cacaultime
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 22:18:02

Ah ok le type qui prend la défense d´une personne méprisable. :(
Et il fait quoi dans la vie à part jouer à cette bouze de Counter Strike ? :rire:

mn-27
mn-27
Niveau 6
27 août 2007 à 11:39:31

il na jamais joue a cs

apprend un peu lesport avant de vanner comme une merde

il soccupe plus de ces pubs et de son image que jouer maintenant.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:58:26

il a joué à counter strike
http://www.gotfrag.com/cs/demos/6447/

faudrait apprendre l´e-sport :(

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:04:24

mn-27, le pwner pwned. :rire2:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
15 septembre 2007 à 12:18:02

bande de boulet

il na jamais play à cs en mode "pro"

ou 2-3 matchs vite fait

quoi que vous disiez fatality a ecrasé le monde des FPS (quake3, UT2003 et painkiller avec voO) et il a pas besoin de vous pour vivre puisque ca fortune est estimé (avec pub etc) à plus de 15 millions de dollars :)

je suis loin d´ètre fan mais les aigris ca me fait bien rire car lui il se débrouille surement bien mieux que vous :)

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:43:22

puisque ca fortune est estimé (avec pub etc) à plus de 15 millions de dollars

LMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

source? :-(

mn-27
mn-27
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:54:43

il a raison j´avais vu l´anonce sur un site suedois (je crois que cetait 13 millions si ma mémoire est bonne)

le mieux payé de tout les temps c´est Slayer_Boxer sur starcraft
mais fatal arrive juste après lui grâce à ces nombreuses pubs et autres accessoires

D´ailleurs il avait offert une aston martin à son père il y a 4 ans je crois.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:19:01

ah, moi j´avais vu sur un autre site Suédois que c´est 250.000 Euros :-(

sans source, on peut dire nawak, même les pires énormités :)

mn-27
mn-27
Niveau 6
22 septembre 2007 à 14:35:26

ui c sur j´ai plus les sources malheuresement

mais il a fait plusieurs promo et 13 millions c son compte en banque final.......

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment