bande de boulet
il na jamais play à cs en mode "pro"
ou 2-3 matchs vite fait
quoi que vous disiez fatality a ecrasé le monde des FPS (quake3, UT2003 et painkiller avec voO) et il a pas besoin de vous pour vivre puisque ca fortune est estimé (avec pub etc) à plus de 15 millions de dollars
je suis loin d´ètre fan mais les aigris ca me fait bien rire car lui il se débrouille surement bien mieux que vous 