Bonjour à tous, en fait je cherche des photos de l´eswc 07 mais pas de tout, juste du stand orange près de l´entrée(pour raison personnelle)
Ps: et non je ne suis pas un gros voyeur(je tenais a vous le dire)
:svp c´est hyper important
Pourtant je vous assure que j´ai cherché mais pas moyen d´avoir une photo convenable.