Face a certains forumeurs qui ne voient pas l´utilite d´un forum E-sport, je vais donner mes arguments ( pas recherches, mais j´essaierai de renforcer mes positions plus tard).
Ceux qui sont, comme moi, pour ce forum, peuvent bien sur m´aider.
Les principaux arguments de ceux qui sont contre ce forum sont les suivants:
- l´E-Sport nest pas un sport
- il y a deja un forum Jeu en reseau
Donc mes reponses:
L´E-Sport est un sport comme un autre. On y demande du fair-play, du respect de l´advesaire, etc...
L´E-Sport est un sport de la meme categorie que les Echecs.
Le forum Jeu en reseau, comme son nom l´indique, est consacre au jeu en reseau. L´E-sport n´est pas que du jeu en reseau. Les jeux comme FIFA, PES, Soul Calibur, Street Fighter, Super Mario Kart....... sont aussi consideres comme faisant partie de la classe des jeux E-Sport, mais ne sont pas des jeux reseau.
