CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres NFS underground ...RPM Tuning!!

nightmare1
nightmare1
Niveau 8
01 décembre 2003 à 20:08:39

c la mode le tuning a la fast an´ furious!!c cool mais bon lequel choisir??

supertuning
supertuning
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:27:02

nfs underground

magnesium
magnesium
Niveau 3
03 décembre 2003 à 01:45:52

pas d´hésitation car quand g vu les graphismes tu peut déja etre sûr de pas te tromper en prennant nfs

waider
waider
Niveau 8
07 janvier 2004 à 23:24:16

bande de nazes il est mm pas sorti alors comment pouvez vous avancer ke nfsu est mieu
nfsu est vraimen pa terrible et pourtant je l´ai ils on mit 111 course pour rallonger une duree de vie inexistante pas de mode flics et l´esprits des nfs envole alors qu´en rejouant a nfs hp2 aujourd´hui ( et pourtant c´est pas le meilleur) je me suis dit mais putain c´est quoi cette daube sur le tuning qu´ls ont ose appeler nfs ( pourtant je kiffe le tuning) alors je veux bien que le prochaon opus de nfs soit sur le tuning mais s´il vous plait ea games faites un truc comme l´excellentissime nfs motorcity que je n´ai malheureusement jammais pu essayer avec des poursuites de flics et suivez l´exemple de rpm tuning qui m´a l´air bien plus abouti et pour les graphismes allez voir sur www.playfrance.com ils sont bien plus beaux que les bouses peu representative de la qualite du jeu qui son sur ce site!!! sur ce @+

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
23 février 2004 à 18:30:08

waider : ta vu les grafisme de merde qe rpm tuning a?

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
23 février 2004 à 19:22:24

skyline-68 : ta vue la daube que NFS est?

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
23 février 2004 à 20:05:22

Moi je n´ai qu´une chose à dire : si on compare RPM Tuning à NFS, ben je crois que RPM gagne. Explications : RPM compte environ 15 541 545 possibilités de tuning, il y a un mode spécial tuning, on peut faire des courses avec les flics, ON PEUT SE BALADER OU ON VEUT DANS LA VILLE, il y aura beaucoup plus de circuits et de caisses j´en suis sûr et le must, le jeu ne coûtera que 30€. Alors les adeptes de NFS, vous avez tout ça dans votre pôv´ jeu ? Vous avez une bombe plus puissante que cette bombe atomique ? Non ? Vous dites plus rien, hein ? Tant mieu, ça clouera le bec à cet ignorant de Skyline-68... Eh Skyline-68, y faut pas que des bons graphismes pour faire un bon jeu : regarde NFSU, il a de beaux graphismes mais l´intérêt du jeu en est réduit. Mais RPM est beaucoup mieux, vous verrez...

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
24 février 2004 à 20:14:52

Alors ? Toujours pas trouvé de réplique ? Vous séchez ? Les pauvres...

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
24 février 2004 à 20:29:52

Slt wizzpiq moi ma réplik c ke sans vouloir sucer je pense ke tu as raison ! !!!!! voila et et je pense ke se jeux il va déchiré bon sur ceu ++++++
Vivement la sortit car je commence a m ´impatienter
" Vive le Tuning"

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
25 février 2004 à 20:16:12

Bien sûr qu´il va déchirer ! Il ne va laisser sur son passage qu´une odeur de terre brûlée...

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
29 février 2004 à 19:56:09

Et une très forte odeur de protoxyde d´azote ( NOS(...

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:12:00

vive NFS U

superdav
superdav
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:13:36

moi je dit que sais une question de gout et il est vrai que nfsu est le meilleur sur le marcher car il ny a que des voiture super connu et par respect pour les constructeur se nai pas simpa pour eu et on ne peut pas dire non plus que rpm est nul car il nest pas sorti . il est possible quil est completement changer quand il sortira.
moi je dit vive rpm tuning et vive nfsu

raratork
raratork
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:57:33

Vive MIDNHIGT CLUB 2!!!!!! et vive RPM tuning . NFSU tu peu pas te balader dans la ville.A part les graphismes le jeu est du genre :fast and furious en naze.

Novel
Novel
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:56:33

franchement moi j´ai nfsu et mc2 et nfsu dechire mais c vrai que rpm sera mieu mais c con qu´il y est pas un mode drag car c ca qui faisai que nfsu etait bien

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:00:38

Ouais, vive MIDNIGHT CLUB 2 avec ses musiques qui arrachent ! !!!!!!!!!!! Vous êtes d´accord avec moi que les musiques de MC2 devraient être dans tout bon jeu de tuning ? ?? Moi je suis complètement pour...

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
05 avril 2004 à 15:50:04

ben sur le net emu**
g pu voir une video

il a l´air super sympatoche
les graffisme moyen mais niveau ekipement voiture
c vachement plus vaste ke nfsu
tu meme choisir tes enceinte
( sony et tous)
ma& mieu vaut avoir les deux
:d

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:46:55

slt, pouvé vous me dire si il y a un forum sur fast and furious sur jeuxvideo.com. merci

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
06 avril 2004 à 18:30:44

alor lé PD vou me répondé 2 tt facon ce jeux é 2 la merde 2 la par du boss 2 ce site

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:29:50

Ben ecoute a 15 ans on est un grand jeune homme alors tu tappes le titre du jeu dans rechercher et tu vois si y a un forum ou pas......rha j´vous jure la jeunesse

La vidéo du moment