CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YYYYAaaaaaaahou trop débile

skyline652
skyline652
Niveau 5
04 mars 2005 à 04:04:37

non c po vrai ctais juste pour que vous lisez mon message ce jeu est foutument pourri on se croirais revenu a l´air des super nintendo mais un point positif l´effet nitro il déchire trop débile mais le reste la ark jamais je modifirais ma voiture de la sorte jai pas joué mais a en voir les image la aaaarrrkkkkkk on dirait des cage dacier pas des body kit pi on dirait que les bodykit sont fais pour le démolition derby un autre point positif jai vu un bel aileron et c´est tout hahahahahahhaa amené votre cul et votre argent sur un jeu qui en vaut la peine bordel ca pas d´allure entk mais je respect quand meme pcq si vous l´aimez c votre gout ou cé que vous etes trop pove pour avoir un meilleur jeux lol(joke) ben quoique c´est peut-être vrai

teufeur007
teufeur007
Niveau 7
15 mars 2005 à 14:53:46

ce jeu effectivement est une bouse infame!!! Les voitures d´origine sont à peu pres correct mais quand on leur met des kits carrosseries sa ressemble a tout sauf à une voiture, le son des caisses est a chier ( elles font toute le meme bruit meme modifiées) ont se croirait sur SNES, et les cinematiques sont aussi pourries ont comprends rien de l´histoire si il y en a une biensur, le seul truc a peu pres correct sont les persos bocoup mieux modelisés que les caisses. et y´a un truc marrant c´est le bruit de la nitro, c´est un bruit bizarre genre bruit strident, et en gro ce jeu ne vaut pas la peine d´etre acheter, au pire on peut le DL mais ca fait chier de niker un dvd pour un jeu comme ca. Voila NFSU2 est mille fois mieux ( graph, son, ambiance) meme si NFSU2 ma saoulé aussi comme jeu sa vaut pas un GT4!!!!!!

frank90
frank90
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:46:46

MERCI BAUCOUP j´ai underground 2 et j´était sur le pint de l´acheter et tout le monde dit que nfsu2 est meilleur alors je na l´acheterais pas

La vidéo du moment