CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeux : - (

kcom
kcom
Niveau 6
11 février 2005 à 11:59:09

Franchement je croyais que ce jeu tiendrait la route mais la nan carement pas je ne sais pas ce qu´il ont foutu a leur babylon studio mais vraiment c pas a ce qu´on s´attend en regardant les images.

1. Graphismes carres a fond on dirai un jeux de psx
2. Maniabilite horrible
3. Les voitures fond vraiment pitier

4.Conclusion : Je prefere meme nfsu hot poursuite 2 qui lui est 100* mieux je ne parle pas de nfsu et nfsu2 qui ne sont pas au meme niveau.

kcom
kcom
Niveau 6
11 février 2005 à 12:00:11

Je parle de la demo sur pc bien entendu

kcom
kcom
Niveau 6
11 février 2005 à 12:36:21

J´oubliais : le son on dirait qu´il est pris d´un jeu de Gameboy®

RPMTuning
RPMTuning
Niveau 3
11 février 2005 à 12:40:17

C´est une facon de voir les choses :)

Je suis pas trop d´accord sur la maniabilité et le look des voitures, mais chacun ses gouts.

kcom
kcom
Niveau 6
11 février 2005 à 13:02:23

je suis desole mais quand tu roule a 200km/h et il y a un virage...... pas moyen de freiner les developpeurs avait une bonne idee mais ils n ´ont pas reussi a la construire

RPMTuning
RPMTuning
Niveau 3
11 février 2005 à 13:08:20

Si tu as des problemes de freinages, c´est surement que tu as tuné ton moteur, sans changer les freins ou les pneus.
Le jeu permets le tuning mecanique complet, a toi de faire attention a bien tuner.

Si tu as utilisé une voiture deja tunée alors peux etre que t´as pas trouver la touche pour freiner ( il y a un frein, un frein a main et la touche extreme pour freiner plus).

RPMTuning
RPMTuning
Niveau 3
11 février 2005 à 13:10:07

Autre chose : RpmTuning a une conduite entre l´arcade et le realiste, donc pour freiner faut prevoir plus de distance que dans un jeu purement arcade genre burnout ou NFSU.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:07:56

RPMTuning Eh oh faut pas prendre les gens pour des cons quand même... TOUS les autres jeux de voitures, qu´ils soient arcade, simu, eh ben à part des exceptions comme RPM tuning, on peut quand même freiner... là dans ce jeu, Aucun impression de vitesse, le bruit de la nitro, on dirait une theillere qui siffle, ou un fer à repassé, au choix... et pis genre la nitro dure 2 minutes... allez pas dire que c´est de l´arcade NFSU 2 qui est de l´arcade, et même si j´aime pas EA, ben faut avouer qu´il est sympa ce jeu, maniabilité bizarre mais faut s´habituer, mais dans RPM tuning, y´a rien de tout ça... c´est moche, honnetement j´ai mis les graphismes à fond, tout à fond, en 1280*1024, j´ai crus que y´avait eu un bug et que c´était au plus bas... mais nan ce jeu est encore plus moche que need for speed porsche sur PS One...

bon au moins ça rame pas... :lol: ah oui aussi trop fort les vues totalement inutiles pour voir sa voiture aux 3/4. avant et arrière... non mais sérieux qu´est ce qu´OSEF quand même... et pis c´est injouable... ET le " mod extrême"... trop lolant ! Non mais franchement extrême quand j´ai appuyé sur le bouton je m´attendais à vois ma caisse se transformer en " super voiture" ou un truc stylé... mais nan rien ne se passa, c´est quand au bout de 5 minutes j´ai appuyé dessus en virage, j´ai remarqué que ça a fais faire un 360 à ma voiture... faut dire que le nom à strictement aucun rapport avec la fonction...

Puis monsieur RPMTuning, faut arrêter, on est pas tous con quand même... fait pas genre tu t´y connais en tuning et tout et tout... qu´il faille changer les freins si on a un plus gros moteur , ok, mais quand ça freine pas et que c´est impossible de freiner sauf si 500 mètres avant on anticipe la petite courbe, ben on est pas sorti... vas jouer à GTR là tu verra ce que c´est un jeu...

Et aussi j´ai mis du temps à voir que je conduisais une BMW... parceque franchement la ressemblance saute vraiment pas aux yeux... mais j´aime un truc dans ce jeu, c´est le FAIT qu´on puisse casser la voiture... pas les dégats eux-même qui sont pourris et irréalistes, mais juste le fait de pouvoir le fait...

En clair ça donne bien l´impression que les développeurs on mis tout leur fric dans l´achat des licences et de pouvoir casser les voitures, mais alors ils ont oublié qu´un jeu c´est aussi le jeu lui-même... et pas que des licences..

( Aussi marrant les 590 Mo de la démo... pas compris là...)

RPMTuning
RPMTuning
Niveau 3
14 février 2005 à 13:40:46

Bah moi je joue et j´arrive a freiner, je comprends pas trop ton probleme ( moi aussi je joue a NSFU 2).

Le mode extreme, c´est pour accentué le freinage et les vriages. A utiliser au bon moment et avec delicatesse.

En clair ça donne bien l´impression
que les développeurs on mis tout
leur fric dans l´achat des licences

Ben justement non, il n´y a pas de licences dans le jeu :) Les voitures ressemblent, mais ce n´est pas indiqué que ce sont les vraies.

Ce jeu possede des defauts et ne peux pas plaire a tout le monde.

joe2k3
joe2k3
Niveau 1
29 mars 2005 à 23:05:59

Ce jeu est vraiment, ai je dit un jeu? C qq chose d´aberant, qd on dit jeu on pense a s´amuser etc... hors la seul reaction que j´ai eu en jouant a la demo c : mais qu´est que c que ca!!
Menu fade, graphisme proche des need for speed vieux de 5 ans, bruit des moteurs whaouu ( un v8 americain qui fait le bruit d´un tracteur excusez moi mais...), nitro completement nul ( ce sifflement horrible...), maniabilité 0 pointé,... qu´est ce qu´il reste a ce developement, rien!! Ce qu´as essayé de faire Babylon n´est rien et ils aurait du en rester a rien du tout!! cela aurait ete mieux!!

La vidéo du moment