CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide??J'ai fini le mode aventur

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
02 août 2004 à 14:19:05

Si vs avé d kestion alé zi g fini le mode aventure entiérement!

baloo1508
baloo1508
Niveau 4
02 août 2004 à 18:19:28

moi aussi mais il ne me reste kune 10aine de course et je l ai fini avec TOUTE les voiture a notre disposition

chienferoce
chienferoce
Niveau 3
05 août 2004 à 11:21:11

moi g un probleme je sui o championa quil fo gagné pour énervé " dante" ( je croi) pour qil nou dise les chose qon veu savoir . tout dabor je voudré savoir si g biento fini le jeu é commen i fo faire pour gagné ce championa car enfait o débu tt va bien je métrise a mor mé si je me pren un truc je me fé passé devan é apré jarrive plu a doublé car enfait il me bour ou me rentre dedan ca fé qe je vol é ossi je trouve qe i a d cources bocou tro longue comme celles ou je sui la deusieme du campiona i fo environ 12min c abusé. é nivo puissance je sui juste mé bon je peu rien faire de ce coté car g la bm é g mi toute ce qon pouvé mettre de mieu ( moteur é exterrieur) tout é o max dc voila avé vou d conseil ?

chienferoce
chienferoce
Niveau 3
05 août 2004 à 11:57:00

g une otre qestion qel é le nom ds le jeu de la civic é ds le mode histoire apré la horse v8 peu ton avoir une otre voiture?si oui qan ?

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 août 2004 à 13:04:43

nan apré la horsev8 c tout par contre kan tu a fini le je tu récupérera la gtsr mé juste dans le mode course rapid nb: la gtsr é en féte une viper tuné

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 août 2004 à 13:06:03

moi g tré tré bien réussi voila koment g fé o début g pri la bmw je lé tuné o max de mé capacité ( argent...) ensuite kan le garagiste ma proposé de léchanger kontre la coupé gt g di oui é la je lé tuné a mort mé a mor a mort!!!lol

dgeridoo
dgeridoo
Niveau 7
07 août 2004 à 19:56:52

:salut:
moi je l´ai fini en 1 soirée ! !! le mode aventure bien sur!!! c´est pa dur! tu mets la nitro d´entrée et le tour est joué!!!

chienferoce
chienferoce
Niveau 3
08 août 2004 à 12:22:54

slt anti-pelaste qan tu di " argent..." ca veu dire é dabor commen ta réussi a avoir toute les piece o ébu du jeu pour tuner la bm é ensuite léchangé enclair commen ta u plin dargen ?

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
08 août 2004 à 13:57:18

ba g u le max dargent kon pouvé avoir en gagnant lé course é tt mé ma bmw nété pa boosté a fond!! c apré kan je lé échangé kontre la coupé gt c ma coupé gt ke g boosté a fond, kar ver la fin du mode aventure tu gagne un max de tune a chak fois je pe te dire ke kan ta fini le mode aventure en entier, T RICHE!!!!!!! :lol:

joebar38
joebar38
Niveau 1
12 août 2004 à 12:00:22

salut pourrai tu me dire si je suis loin de la fin du mode aventure ! la je viens de sauver carmen de la nitro inflammable et je vais a un tournoi afin de connaitre un certain danny ! merci d avance pour la reponse !

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
15 août 2004 à 12:45:57

tu ten approche, doucement mé surement :lol:

sexies
sexies
Niveau 1
02 septembre 2004 à 18:53:02

salut moi j´aurai besoin d´aide pour passer le premier championat de l´aventure ( book-maker) alors svp pouvait vous me repondre vite merci

bye

prf6
prf6
Niveau 2
05 octobre 2004 à 23:31:48

a tan é o débu ?
la g u 1 peu de mal moi aussi mé apré g compri le sisteme.
en fait, pour passer ce nivo, je te conseille dacheter des pneus qui soit mieu et tu la gagnera.
voili voila !
et au fait, euh, moi jen suis a kan ya dante il est poursuivi par lé flics et ke il fé son dernié championa apré il sen va et je voudré savoir eske je sui loin de la fin du mod aventur ?
mici davance