tokyo?? pr ceux ki conaissent pas encore, c le fast and furious et le underground avant l´heure!!il est sorti sur ps2 en 2001 je croi, dc pa récent récent, ms le précurseur ds le genre!tu drive tranquille sur le périph de tokyo, et tu provoque d´autres racers, qd tu veu, où tu veu!tu te tape des bourre sur autoroute, et ya plein de caisses dispo ( bc de jap qd mem) ms entre autre bmw m3, porsche 911, ferrari GTO ( magnum) et les jap classiq!+ des " proto" genre voiture déja tunées sur base existantes ( supra, 300zx, R33,R34...)
en gros, jadore ce jeu, la prise en main necessite un temp dadaptation ms apré tu teclate a fond!!(la voiture a tendance a glisser un peu)
jy ai passé un temps fou,+ qe sur un final par exemple, c tro prenant, ya plein de bagnole et la tune ne descend pa du ciel, fo la mériter!et il y a 400 challengers, dc pr tous te les faire, accroche toi ( certain ne sortent qe ds des conditions trè trè limitées!!)
ms jsui fier, g les 400 sur ma parti!
qd au 3, malheuresemnt je n´ai fait qe fantasmé dessus, je ne l´ai pa eu entre les main!!pke il fau pvoir faire passer un jeu import deja, et ensuite trouver le jeu en qestion ( g cherché ms pa reussi!!) et je pens pa kil soi prévu en europe!
dc voila!
tu l´a fini fatcap??
a+!