CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8/20 ca peut être qu'une daube !

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:56:48

j´ai jamais essayer le jeux mais voyant la cotation de jeux vidéo.com ( 8/20) ca peut être que nul.
pourtant je suis fan de jeux de tuning mais la ca me donne mais pas envie de l´essayer !
si vous pouvez me donner des arguments pour me faire changer d´avis allez y.
a+

kRiSsKrOsS
kRiSsKrOsS
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:00:46

alors ta gueule tu la le jeux non je ne pense alor quon peut pas juger un jeux sans le connetre ok et c´est pas parce que la note est mediogre quand vas pas l´aimer parce qu´il y a les gouts et les couleurs alors STP essaye le avent de critiquer

HADES357
HADES357
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:33:46

moi je l´ai acheté, et je me posé les mem quest qe toi...j´étais un peu réticent vu la note, ms pour finir il n´est pas si mal.Ca n´est pa le jeu du siecle, ms on se laisse prendre au jeu.
seul bémol, la prise en main est délicate et il te faudra bien qq heures avt de " maitriser" un tant soit peu la caisse.attention, ca ve pa dire qe tu peu pa la conduire, en regle generale ya pa de pb,ms genre les virages au début, si tu les coupe ou utilise les trottoir, tu va etre surpris de partir en couille en réintégrant l´asphalte.ca peu s´éviter si tu ne touche pa la direction en descendan du trottoir.sinon la voiture répond bien et rapidement, et tu sen le comportement différent selon le poid(ma bm est +to lourde, ms bon..)
sinon les caisse sont bien faites, variées ( bmw, mustang SVT, celica, civic, pickup ford ligtning2, et d´otres qe je n´ai pa encore pu voir(on a parlé de viper, new beetle)
le tuning est très poussé et ne fonctionne pa par pack, c a dire qe tu change la piece qe tu veu comme ds Gran Turismo, la nitro est plaisante, et l´IA pas tro mal gérée ( elle peuvent se prendre des pètes juste dvt toi, crées un carambolage, ou mem(les enfoiré)te pousser o décord(en te touchant l´aile arriere et toi tu décroche, et...le mur!)
le dégat sont gérés aussi, ms n´influent pa sur la conduite.c toujour ca..
le mode quest est varié, et pas si facile qe ca ( ils en ont sous le capot, différent de nfs ou tu doi attendre la course 70 pr galérer, là je sui au 1er championat et..g fini 2e dc doit recommencer.arghhhhhhhh)
il y a un autre mode tune&, ms je l´ai pa cor fé ( ressemble+ a burnout, des championnat et courses qui s´enchainent, avc des runs 400m, courses,..)
nivo tune c cho, espere pa te payer un max de truc tt de suite, ms ca renforce l´intéret!!les points de réputation se transforment en tune a la fin de la course, c cool pr augmenter tn capital +vite(ms il faut assurer des points de fame sur la course, en faisant le cho:sauter,derapages...)
en gros, c pa le jeu ki va casser la baraque ni révolutionner le genre, ms a 30euro ca vo le cou de se le faire qd mem.il a qq défaut a prendre(maniab à s´habituer...), ms la qualité globale est satisfaisante!
voila, si ta des quest+direct, n´hesite pa!
ciao

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:34:00

premierement tu me dit pas " ta gueule"
et deuxième y a que 8 caisses!!!c´est complètement nul ! !! meme sur super nintendo y avait plus que 8 caisses ds un jeux course .
alors franchement je me permet de te dire que t´es pauvre type, va mettre 30 euro a la poubelle si tu veux mais pas moi ! !!

HADES357
HADES357
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:20:19

c évident, c pas sur le magasin de caisse kil fo compter!mais en mem tps, sur nfs, perso je n´ai touché qe 5voitures(miata quasi tt tps, rsx,rx7, s2000 et skyline..)les autres c pour faire du tuning déco et pa rouler avc!!
dc bon,les autre je men fout!là ya une belle mustang svt, bmw et viper, je pens pa les conduire tte les8!!
ya qe ds GT où c´est intéressant, ms bon,la on est ds le mem registre!!
et compren qe tu claque 200f et pas 400!!c mem pa le prix de underground en occaz!!
essaye le o magasin avt tte chose!
bye

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
08 octobre 2004 à 21:18:51

kRiSsKrOsS Posté le 17 juin 2004 à 18:00:46
alors ta gueule tu la le jeux non
t´est con ou quoi il regarde la cote de jv.com ya vrmt des gens cons sur terre il demande un avis et tu viens l´insulter on voit directement les ages de chacun sur ces forums
sinon rpm je l´ai loué et je dit il vaut pas nfsu donc voila a+

La vidéo du moment