ben j´lai aussi et je suis vriment deçu....bon les graphisme ca passe encor c pas derangeant et on a vu pire,mais pr ce qui concerne le tunig exterieur c boff quoi,y a pas une assez grande varieté de piece ( pas de néon ni de capot carbone,on peut pas mettre dautocollant en haut du parebrise,etc...enfin c tetre que pask je suis qu´au debut que y a pas tt ca mais bon),et sinon,la conduite c loin d´etre réaliste,quand avant j´entendais " ouais mais rpm tuning c de la simulation" , simulation mon Q ouais,ta la voiture,quelle fasse 900 kilo ou 1200,ben c pareil,tas l´impression de conduire le bon vieux tracteur du papy Marcel,et c clair que faut sy habituer pask au debut,bonjours les crise de nerfs,surtout c bon vieux trottoir qui vous feront partir en couille a la moindre occaz,mais bon,en fait,je trouve que le plus gros defaut c la gestion des quete,en effet parfois dans les quete y a plusieurs course,mais si jamais t´en foir une dedans,impossible de la recommencer,il faudra recommencer la quete depuis tt le debut a chak fois,donc y a aucune tolerance a l´erreur.....mettre des sauvegarde entre chaque course aurait été plus pratik et surtout moins prise de tete....et par la meme occaz le fun en prend un coup....ah oui,et les couleur des voiture,j´en ai pas parlé.....ben ( la encor j´en suis qua debut,mais tetre quapres qui C..)en fait y a quune 15ene de couleur,aucune peinture pérlée,riennnnn ! !! enfin bon ca ct que mon avis perso,je suis vraiment dessus !