Hop hop hop.
En ce qui me concerne, j´ai jamais dis que ce jeu etait le meilleur du monde, ni que c´etait mieux que NFSU. J´ai dit qu´il avait ces qualités et pour un jeu " moyen" budget, il fallait prendre la peine de s´y attarder.
Les effets de boost sont ratés
Beaucoup de gens le trouve sympa. C´est une question de gout personnel ( moi j´aime bien).
la pression sur le turbo fait freiner la voiture!
Ben rien d´etonnant, ca fonctionne comme ca. Il ne faut pas utiliser le tubo en surchauffe, sinon ca a des consequences negatives.
Quand on test un jeu, faut quand meme en comprendre un minimum le fonctionnement. Je suis sur que tu as joué 10 minutes et puis tu as dit " ce jeu est une merde". Ok ca te plait pas, mais t´es pas allez au fond des choses, donc t´es pas bien apte a juger.
Moi j´ai terminé le jeu 3 fois et ca m´a amusé. Voila.
La maniabilité est atroce!
Question de gout personnel aussi. Perso j´aime bien. C´est pas arcade, c´est pas simu, c´est un niveau entre les deux. C´est un peu difficile.
si vous avez le malheur d´effleurer une
direction vous partez en vrille.
T´as deja joué a gran tourismo ? C´est la meme chose et tu trouve que c´est un defaut?
C´est pas une conduite arcade, tu as compris ca ?
mais ya t-il un vrai résultat
sur la conduite derrière?
ahah
Quant au désign des voitures, tout simplement
affreux!
Question de gout perso une fois de plus
Pas de licence obtenue officiellement
T´as compris que c´etait un jeu budget ?
Au final, qu´on ne vienne pas me dire
qu´il ne court pas dans la même catégorie
que NFSU.
Bien sur que non ils ne sont pas dans la meme categorie.
Il est bien sur le même axe
non, c´est bien plus simu. Le gameplay est different.
Ce jeu est nul, et il n´y a pas à
polémiquer davantage.
C´est ton point de vue.
le jeu vidéo français a raté son entrée...
ahahah
T´es un champion toi
Bref tes critiques ne sont pas du constructives.
Je comprends que les comparaisons qui ont été faites avec NFSU t´enervent, elles m´enervent aussi. Mais venir cracher sur le jeu juste pour degouter les gens, je trouve ca nul.