CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''je connai le jeu''

MCAudiocar
MCAudiocar
Niveau 1
10 avril 2004 à 02:15:01

et puis, faut etre logique... Pourquoi est il bon marché ?

Reponse ( selon ce que j´ai vu) :

- Pas de voiture de marque, juste des ressemblances mais pas de vraies réplique ( comme gran turismo quoi) donc pas de licence a acheter au constructeurs.
- Pas de marques non plus en ce qui concerne le tuning ( les jantes auront des formes ressemblantes a des Momo, AEZ, TSW et autre mais sans avoir le même nom. Les Kits carroserie ressembleront a du Wing West mais sans l´etre vraiment... etc...)

Surement aussi la qualité du jeu sera moins bonne ( décors repetitifs, peu precis, détails des voitures inexistants, etc...)

Cela s´est déjà vu le fait de sortir un jeu neuf et se rendre compte qu´il a été réalisé a la " vieux jeu" et que la qualité est digne d´une N64 ou d´une Megadrive/MegaCD... tout ca pour le faire moins cher dés le debut...

Ou alors, autre solution : il a fait un flop total au USA et au Japon alors on baisse le prix pour essayer de le vendre en europe... le mieux c´est de le tester avant de l´acheter...

C´est d´ailleur ce que je vais faire mardi matin moi... le tester ! :rire:

Si j´y pense, je passerai ici mardi soir pour vous raconter...

A+

Mike

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
10 avril 2004 à 20:01:37

Slt MCAudiocar franchemen stp di ns si tu le test komen il ai ? ???????? franchemen si tu vien mardi soir t tro fort merci d avanc et jesper ke se ke tu di ai vrai et o fai tu a de la chance ! !!!!!!! toi bon alé sur ceu :bye:
Et Vive le tuning et on vera bi1 si il ai bi1 ou pas ! !!!

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
10 avril 2004 à 22:13:01

Espérons qui soit bcp mieux que NFSU,cette dope commerciale!!!EA a fait fort avec cette merde!Ils ont pris tout le monde pour des pigeons ( et oui,j´en fais partie aussi,je l´ai acheté! :honte: ),c´est pour ça qu´ils en ont vendus autant!!!Pas pcque c´est un bon jeu!!!Juste à cause du matraquage médiatique et de la pub!!!Honte à EA sur ce coup là!!!Tout ça rien que pour le fric!!! :honte:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
11 avril 2004 à 11:38:43

T´aime pas NFSU?
Moi j´ésite a l´acheter, j´ai envie d´un jeux de tuning mais je sais pas le quel acheter

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
13 avril 2004 à 20:27:35

Alors, il est comment le jeu ? Il est bien ? Moi je ne sais pas si je vais l´acheter RPM... Depuis le début de ce topic, il a franchement baissé dans mon estime alors je sais plus trop quoi faire. Bon, je verrai bien au magasin...

MCAudiocar
MCAudiocar
Niveau 1
13 avril 2004 à 21:46:33

Hé bien je me rend compte que j´ai eu la même blague que vous : il n´etait pas arrivé et il arrivera demain ( peut etre) d´apres ce qu´on m´a dit...
Cela semble etrange car c´est dans la publicité d´un centre commercial ( il y en a +/- 8 dans toute la belgique) que j´ai vu ce jeu et son prix et pourtant, la publicité annonce des prix valables a partir de mardi 13 avril et ben j´ai fait 3 de ces magasins aujourd´hui et chacun m´ont dit le même " on les attend demain, vous n´étes pas le seul a etre venu...)

Donc demain j´irai voir en debut d´apres midi si il est arrivé... on verra...

Mais j´aurais cru qu´un magasin de cette " renomée" aurait eu les articles de la pub directement en magasin le jour du debut de la promo... bizarre...

On verra demain.
Mike

devil-hypnos
devil-hypnos
Niveau 4
14 avril 2004 à 11:43:37

kikoo
moi je l´ai vu dans play mag2 et il a eu 11/20
mais ja vai kan meme l´acheter

nitrous-oxide
nitrous-oxide
Niveau 2
16 avril 2004 à 16:06:31

slt tt le monde donc le je ne va pa sortir maitenant il sor le 7 mai
voila et vive rpm tuning bien k´il ne sor pa

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:48:15

vive rien du tout oué la il commence a Kc les couille ce jeu,babylon se paye vraiment la gueule des joueurs a repoussé sans cesse leurs jeu,encore si il etait beau,mais c bien en dessous de nfs underground et y a bcp moins de caisse et aucune mark,en + le jeu a deja été testé et donc meme si c pas la " vrai" version finale qu´ont testé les magasine c´est quand meme la version qui sortira donc le jeu et bel et bien bouclé donc je vois pas pk ils repoussent c du foutage de gueule pr faire baver les joueurs et tenter de remmené le + de mouton possible,autant au debut j´attendais trop ce jeu autant mnt je sens la dobe commerciale.....enfin on verra bien lol moi je dis quil sortira pas non plus le 7mais , vu que c la fete chez babylon ils vont le sortir disont.....debut septembre,allez on ´fait pléz ! !!!!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:24:42

ouais y ce foute de nous franchement, chaque foi ils repoussent.
Franchement, j´attend trop ce jeux, mais si ils continue je vais m´acheter NFS moi, parceque j´en ai marre d´attendre un jeux de Tuning.
ça leurs apprendra de repousser un jeux pour le plaisir.

Quand personne n´achetera ce jeux ils vont bien pleuré aprés.

Bon ben Vive le Tuning

157822
157822
Niveau 2
20 avril 2004 à 15:39:58

le jeu y va sortir en fin juin sest un magasin de jeu video qui me la dit il l´on repouser mais des quil sort il faut l´acheter si il voud plait car il y en aura pas beaucoup

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
25 avril 2004 à 19:57:27

Pfff tu parle, c´est que du mito tout ça, c´est juste pour faire un peu de bénef vu qu´ils savent que leur jeu c´est de la merde. Ils essayent de repousser au max la catastrophe qui va se produire quand le jeu va sortir, j´en suis sûr...
Bon sinon pas vive RPM Tuning mais vive le tuning quand même...

snyx99
snyx99
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:32:23

Moi je préfère attendre Need For Speed Underground 2 ki sortira en automne car avec se ke g vu dan PSM2 je peu dire kil va avoir minimum 17/20 ---> les nouveautés: encore + de pièces, encore + de voitures, le coffre n´es plu vide mais il y a de la sono a l´interieure ke l´on peu changer, on peut modifier les parametres de performance du moteur, et le plu important le jeu n´es plu des courses ki se suive mai devien comme Midnight club II ou il fallai rouler dans la ville pour chercher les autres concurents et on poura donc se balader dans la ville avec notre voiture tuning sans etre obliger de faire une course!!! voila se ke je sais pour le moment sur se jeu et a mon avis il va faire aimer le tuning a ceux ki ne l´aime pas! Vive le tuning!

Spender
Spender
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:21:22

ce que je peux être visionaire... oubliez RPM Tunning il est pas prêt de sortir. Je suppose qu evous connaissez The Getaway qui n´est sorti qu´avec un retard de 6...ans! Mais bon, l´espoir fait vivre même si ce jeu me fait plus espérer grand chose

mibiker78
mibiker78
Niveau 3
01 mai 2004 à 11:47:56

slt a tous dsl mais je n´est pas pu venir vous voir depui un moment mem un long moment.
alor ecouter . ...j´ai eu babylon par mail il y a 2 semain pour des raison personnel.....et je leur est poser la kestion " sortira t´il un jour??" et la reponse est OUI mais le seul pb c ke sony pete les couille.et aparament leur jeu serai bloker chez sony.puis pour information a tous c´est jamais la compagni qui construit le jeu ki repousse sa sorti mais tjrs les éditeur alor ARRETER de raconté des chose fausse.

pour le belge ( dsl g oublié ton surnom) normal ke tu l´est pas tester vu kil est pas encore sorti et babylon en sait meme pas kan il va sortir....puis pour otre info si vous reflechissez babylon c eux qui on fait le jeu donc il on dépenser du fric donc eske vous penser ke si il avai a peu pres 1 million voir 2 million de franc en moin pour la construction de RPM pensez vous kil ne voudrai pas les récuperer????car 2 million c pas rien . ..en tout cas moi je les veut bien!!!!!!

bref ne raconter pas tt ce ke dise les journaux et renseignez vous au pres du patron sa ira mieu je pense come sa vous orez la reponse a vos kestion.leur adress est " contact@babylonsoft.com " voila maintenan posez leur la kestion et areter de raconter ( dsl pour lexpression) raconter de la merde!!!

bon sur ceux bone journé a ts et contacter les.

mibiker 78 le testeur de RPM TUNING

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
01 mai 2004 à 18:28:14

le forum n´ est pas mort jespere

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
05 mai 2004 à 13:08:34

j´ai vu le test sur game one et le bruit des moteur:deceuvants les graphisme : decevant et a la fin il dise " un jeu rater un cas d´ecole" je voulais lacheter mais la peut tre nfsu le meilleur sera nfsu2...

branchereau
branchereau
Niveau 5
06 mai 2004 à 22:44:39

salut a tous je les vu a game one et il a l air pas mal . parcontre chose vraiment positive c ke les kaissse se detruit . l effet de boost mieux ke need for speed under....
mais je voulais savoir si il y auras des flics ki nous poursuit????
loooooo!!!!!! j allais oublié de vous dire le jeu sort le 7 mai c game one ki l on dis

SALUT A TOUS

ET VIVE LE TUNING

original-raphi
original-raphi
Niveau 2
08 mai 2004 à 10:08:23

Pourquoi il sort po sur NGC ?

kRiSsKrOsS
kRiSsKrOsS
Niveau 4
09 mai 2004 à 18:01:18

QUESTION est que on pourras mettre de la sono et aussi est ce que il y aura des voitures francaise et la vrai sortie du jeux stp parce que il devais etre prevue en fevrier et la on est en mai et toujour pas la sortie du jeux ? ??
merci d´avance

La vidéo du moment