CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''je connai le jeu''

mibiker78
mibiker78
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:29:08

slt tt le monde je sus de retour.bon alor pour cette sorti je sais pas ce qu´il foute écouter je vais leur ecrire et vous donner leur site pour ke vous ossi vous puissiez leur ecrire come sa la fote ne me tetombe pas dessus.en tt cas cu que je sais c ke tt ce ke je vous ai di c tt ce ke j´ai pu tester ou voir donc apres c a vous de juger et non je me fait pas de frike dessus sa serai trop bo!!!!bon sinon ce ki est des grafisme je trouve pas kil soi mauvais lion de la mais bon c pas non plus une kalité de PC c sure les facette oblige!!!!!ce qui est de la maniablité c claire kil ne faut pas tourné o dernier moment comme a mario kart!!!!!!c un jeu comme dans la realité donc dans la realité on tourne pas a 180° en 1 sec!!!!bref.
http://www.babylonsoft.com/public_html/index.html
ac ce site vous aller ariver sur le site de babylon et en cherchant vous trouver l´adress pour les contacter.

bon sinon moi je trouve kil est bien mais je vous ai dit a chacun son opinion moi je suis pas la pour vous influencer.donc si vous ne l´acheter pas c a vous de voir.mais bon moi l epeu ke j´ai vu et jouer j´ai kiffé et je sais ke je vais l´acheter car c realiste c pas a la NFS ou tu va tt droit enfin ou c un peu du mito car franchement le brui des moteur c toi ki le fait ac taé caisse et le bruit des otre caisse c toi ossi ki le fait don ca chier pui un effet de merde de nos c pas génial il ressemble tro a fast and furious c de la reprise NFS enfin c ce ke je pense. a

aller sur ce je vous laisse sinon je vais pas pouvoir jouer et je vais vous ecrire un roman aller ++ et bonne journé a ts

vive RPM

ps:merci a tt ce ki mon souhaiter bon rétablissement

le testeur de RPM TUNING

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
26 mars 2004 à 19:07:11

Slt mibiker78 je voulais savoir si c vrai kon peu tuné ke 5 kaisse ? ?????? stp répon car si c vrai sa va me faire réfléchir bon @+++++ et c normal pr ton rétablissement mm si on te connai pas ! !!!!!!!!!! lol
Bon jesper kil sera bi1 et di franchement si les flics il te shop ou komen sa se passe vite fai sans tri en dire ! !!!!!!!!!!!
:bye:
a oui c vrai tu va y joué tu pourra ns en dire un roman kome tu di merci d avance .

mibiker78
mibiker78
Niveau 3
27 mars 2004 à 10:50:15

je peu pas vous dire mais oui il y a ke 5 caisse au depart du jeu mais on peut en gagner apres d´apres ce k´il mon dit car moi je n´y est jouer ke 1h30 donc pas possible de jouer a fond.mais bon j´ai surtt tuné ma caisse. masi la dessus je peu pas vraiment vous repondre car j´en sai pas grand chose moi je rep surtt o kestion grafisme,game play,etc et sur le reste je peu un peu mais sans trop parcontre les niveau son énorme et sa c cool.

bon aller ciao a ts et bone journé je serai pas la se soir ny demain car jsui chez ma meuf donc je pourai surement pas vous repondre avan dimanche soir tar ou lundi apres les cours.

aller viva el tuning and RPM TUNING

le tester de rpm tuning

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
29 mars 2004 à 15:04:11

Slt a tous aparemen je vien d aler voir sur un site et il dise kil sor le 16 Avril ? ???????? et vs vs en penC koi ? ???????? a oui ossi mibiker78 les graphisme il son pas tro mal ? ????? et c bizar mai tu di ke tu y a joué ke 1h30 environ il ai si nul ke sa le jeu ? ????????????????? rep et merci d avance!!!!!!
Et Vive le 16 si sa fai pas kom le 24 :lol:
Dc : J-18

mibiker78
mibiker78
Niveau 3
29 mars 2004 à 17:04:05

non j´y est pas jouer 1h30 parceke il étai nulmais parceke j´avai cour apres donc je pouvai pas rester puis eux il travail aussi!!!!puis je ne suis pas un salarié je suis juste un jeune ki l´a tester pour kil est o moin 1 avie extérieur.
mais moi j´ai kiffé par rapport a NFS parcke j´ai jouer a NFS chez un pote et j´ai pas trouver sa génial pour les course par contre pour les caisse NFS est bien mais je prefere encore RPM mais a chacun sont opinion comme je l´ai dit je ne suis pas la pour infulencer ki ke se soit mais pour aider a reondre a des kestion au kelle je pe rep.pour ke ensuite vous fassiez votre opinion et ke vous décidiez de l´achetez ou pas.
moi je sais ke je vai l´acheter.o faite pour précision j´ai oublié un truc c ke eux il veulent le sortir le jeu normal c leur argen kelke part ossi!!!!mais il y a un congres sur la PS2 aparamen ki va se faire je sai pas ou donc comme j´ai pas eu encore de nouvelle c petre pour sa ke il ne le sorte pas petre ke sonny prefere atendre ce congres pour faire une grosse pub car mem si NFS j´aime moyen il est pas trop mal non + et il a fait un carton au niveau jeu tuning du coup si la concurence est trop forte petre vau mieu atendre cvar je vous rappel ke NFS est une légende du jeu ealor ke RPM il est tt nouveau et les constructeur du jeu son nouveau et ki n´ont fait ke un jeu alor KE la compagni ki a fait NFS ( je sais plus ki c) ba eux c pas leur dexieme jeu!!!!
bref en tatendant la reponse je suppose sa mais pose leur la kestion toi grace mon raccourci o dessu!!
aller bonne journé et @++++++++

viva RPM

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
30 mars 2004 à 17:32:27

Slt OKé bon ba on vera bi1 mai jai vu ke il va y avoir Fast & Furious ki va sortir ossi dc sa fai encore un jeu de tuning en plus mai il a pas lair super enfin d apres se ke jai vu ? ????!!!!!!
jai limpression ke sa va etre kom rpm sa a laire tro ressanblan bon @++++++++++++++ et oui
VIVE RPM

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
31 mars 2004 à 12:44:47

slt a tous, j voudré savoir quelle sont les site pour télécharger des fond d´écran .
merci

waider
waider
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:27:08

tu connait un truc qui s´appelle google

Spender
Spender
Niveau 7
03 avril 2004 à 21:15:34

je le sens pas trop ce coup là... J´ais peur que la " the getaway touch" sévisse... On attends comme des blairs un jeu donné pour top qui risque d´être loin de ce qu´on attend depuis le 19/02/2004... :doute:

wizzpig
wizzpig
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:42:55

Ouais ben je sais pas vous mais moi j´ai plus trop envie de l´acheter ce jeu. Si il est si bon que ça, il serait déjà sorti vous croyez pas ? Moi non plus je le sens mais alors pas du tout ce coup là. Mais bon on ne sait jamais...

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
05 avril 2004 à 15:00:51

Slt a tous moi je vous l avai di ke moi non plus je ne le sentai pas ? ?????? moi c pareil je le sens vraimen pas passssssssssssssssssssssssssss
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vera bi1 bon aler @++++++ tt le lmond
et Vive le tuning

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
05 avril 2004 à 17:10:01

eskil sort le 16 avril ou pa ?

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:09:55

ba alors il ni a pu persone sur se site ou koi

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
06 avril 2004 à 17:37:19

Slt niconitrous moi je c pas tro puiske ya écrit kil sort le 16 mai si c kom les otre foi on en c rien et je trouv kan mm ke notre soudisan testeur ne ns aide pa bcp moi je trouv sa bizare mai bon on vera bi1 ? ???? @+++++++ et moi je c pa si je v l acheter car c louch cette histoire :lol:
bon sur ceux :bye:

Vive_le_tuning
Vive_le_tuning
Niveau 3
06 avril 2004 à 17:39:34

reeeeeeeeeeeeee
je trouv ke se topik ai vraimen de plus en plus morttttttttttttttt

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
06 avril 2004 à 18:24:30

slt, moi aussi je trouve sa louche mé je lacheteré car jachete tou les jeu de tuning

WheelingMan
WheelingMan
Niveau 1
08 avril 2004 à 22:48:20

Salu!! Ca fai super lonten qu´on atten depui g u le ten de finir NFSU o moin 4 fois!! J´espere qu´il sortirai d´ici peu mai bon si vou avez d new dite le moi svp.... Ossi par rapor o pri 30€ neuf g jamai vu ca meme les GTA sortai a 45 ou 50 et pui il orai tor de se privée d´un peu + de bénef....

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:53:37

Vous pensez qu´il vaut le coup?
Je voit plein de critique, et franchement j´ai trop envie de l´acheter mais j´ai peur d´être déçu.

Vous en pensez quoi?

niconitrous
niconitrous
Niveau 3
09 avril 2004 à 16:03:38

moi il comence a me gavé se forum, car il devé sortir depui lontan é je comence a na mare de la ps2 car jé finie tous mé jeu

MCAudiocar
MCAudiocar
Niveau 1
10 avril 2004 à 02:05:09

C´est bête quand même... moi, je vais le chercher mardi matin au magasin pour 31 euros...

c´est bien d´etre belge parfois :lol:

Mike

La vidéo du moment