slt tt le monde je sus de retour.bon alor pour cette sorti je sais pas ce qu´il foute écouter je vais leur ecrire et vous donner leur site pour ke vous ossi vous puissiez leur ecrire come sa la fote ne me tetombe pas dessus.en tt cas cu que je sais c ke tt ce ke je vous ai di c tt ce ke j´ai pu tester ou voir donc apres c a vous de juger et non je me fait pas de frike dessus sa serai trop bo!!!!bon sinon ce ki est des grafisme je trouve pas kil soi mauvais lion de la mais bon c pas non plus une kalité de PC c sure les facette oblige!!!!!ce qui est de la maniablité c claire kil ne faut pas tourné o dernier moment comme a mario kart!!!!!!c un jeu comme dans la realité donc dans la realité on tourne pas a 180° en 1 sec!!!!bref.
http://www.babylonsoft.com/public_html/index.html
ac ce site vous aller ariver sur le site de babylon et en cherchant vous trouver l´adress pour les contacter.
bon sinon moi je trouve kil est bien mais je vous ai dit a chacun son opinion moi je suis pas la pour vous influencer.donc si vous ne l´acheter pas c a vous de voir.mais bon moi l epeu ke j´ai vu et jouer j´ai kiffé et je sais ke je vais l´acheter car c realiste c pas a la NFS ou tu va tt droit enfin ou c un peu du mito car franchement le brui des moteur c toi ki le fait ac taé caisse et le bruit des otre caisse c toi ossi ki le fait don ca chier pui un effet de merde de nos c pas génial il ressemble tro a fast and furious c de la reprise NFS enfin c ce ke je pense. a
aller sur ce je vous laisse sinon je vais pas pouvoir jouer et je vais vous ecrire un roman aller ++ et bonne journé a ts
vive RPM
ps:merci a tt ce ki mon souhaiter bon rétablissement
le testeur de RPM TUNING