CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J' ai découvert COLD ZERO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HOTU
HOTU
Niveau 1
08 février 2013 à 11:36:51

J'ai acheté COLD ZERO l'an passé , tout à fait par hasard dans une solderie et pour un prix tellement bas que je me suis dit que je ne risquais rien de l'essayer
Et voila que j'ai trouvé que COLD ZERO est un jeu qui aurait quand même mérité d'etre plus connu , surtout qu' en 2003 quand il est sorti c'etait l'époque où COMMANDO fesait un carton ainsi que DESPERADOS basé sur le même principe dans un domaine different mais hélas COLD ZERO est passé pratiquement inaperçu par les amateurs du genre comme moi .
Bien sur dans COLD ZERO les environnement de chaque mission sont differents et bien modélisés mais la tactique de jeu reste toujours un peu la même et c'est finalement assez linéaire contrairement à un COMMANDO où les compétences des membres et les façons de les faire progresser laissent une bonne liberté de jeu .
J'ai trouvé le graphisme plutot bien fait , n'oublions pas qu' en 2004 , COMMANDO 2 etait une référence mais etait seulement en vue ISO alors que sur COLD ZERO on manipule tres facilement et agréablement la 3 D .
En 2004 sur ce forum " Psychocaine" faisait une critique un peu sévère de ce jeu , " Sirjulio " avait un jugement plus modéré et plus objectif et je le remercie pour les réponses aux questions posées par d'autres joueurs et qui m'ont bien servies sinon je serais resté bloqué dans plusieurs missions.
Alors pour ceux qui possedent encore un ordi qui tourne sous " Millenium " ou " XP " n'hesitez pas à chercher COLD ZERO , je suis sur que comme moi vous allez passer de bons moments à recommencer une dizaine de fois la même séquence pour par exemple trouver le bon emplacement et la bone tactique pour tuer un ou plusieurs trafiquant alors qu'il ne vous reste que quelques cartouches et un niveau de vie proche de zéro .

anuspadilate
anuspadilate
Niveau 82
07 juillet 2013 à 15:12:25

Pavay césar :noel:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:18:21

Osef. :pf: