CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de lancement : Solutions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 07:58:33

J´ai acheté le jeu et je peux fournir le ticket de caisse aux médisants s´ils le souhaitent.

Bre, impossible d´y jouer même si l´install se déroule correctement.
J´ai echangé le jeux trois fois, et contacté une demi douzaine de fois le support technique, mais comme certains le savent surement, Jowood est moribond, alors vous pensez bien que le support technique l´est bien plus encore.

J´ai intsallé la démo " pour voir" ce que ça donne. C´est marrant ça, la démo marche mais pas le jeux que j´ai acheté. ´Sont forts chez Jowood pour la pub et les effets d´annonce, mais pour le reste.

Tout ça pour dire que si la démo marche et que le jeux original ne fonctionne pas celà viens d´un repertoire appelé " TEXTURES" manquant dans le jeux original. Lorsque j´essaye de recopier le dit repertoire de la démo vers l´original, ça fonctionne oui, mais avec les deux textures de la démo. Donc la mission 1, ça passe, mais pas de textures pour le bureau ni pour les autres missions. C´est tout blanc, même les persos.

Donc je fais appel à vous pour savoir si une âme charitable pourrait m´envoyer le repertoire textures. Sinon, il y a d´autres canaux bien moins legaux mais c un peu plus long c´est tout.

J´espère que je trouverais ici, la solidarité qui n´existe plus guerre sur le forum de jowood.

Merci.

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:07:37

je vois . ..

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
25 mars 2005 à 00:24:08

don´t forget me I´m doctor B !
:)

evan_mc_g
evan_mc_g
Niveau 1
09 avril 2005 à 10:19:29

Effectivement ! !! Je me suis fait avoir ce w.e. avec ce jeu ! !! C´est un vrai scandale ! !

C´est franchement inadmissible d´oser vendre un CD qui ne contient que la moitié des fichiers...

Pour répondre à ton besoin, il faut effectivement passer par une version illicite... c´est ce que j´ai fait.
De toute façon, a partir du moment que tu as acheter le jeu, tu n´es plus dans l´illégalité puisque tu as le droit de posséder une copie de sauvegarde...

evan_mc_g
evan_mc_g
Niveau 1
09 avril 2005 à 10:26:31

Ah, j´oubliais : en plus du fait qu´il manque toutes les textures, il manque environ 90% des sons aussi ! !!!

On rêve là...

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:07:21

désolé, çà va pas vous aider, mais moi j´ai pas eu de problème pour l´installer et y jouer :(

vous avez essayer de tripatouiller les paramètres de config ?