J´ai acheté le jeu et je peux fournir le ticket de caisse aux médisants s´ils le souhaitent.
Bre, impossible d´y jouer même si l´install se déroule correctement.
J´ai echangé le jeux trois fois, et contacté une demi douzaine de fois le support technique, mais comme certains le savent surement, Jowood est moribond, alors vous pensez bien que le support technique l´est bien plus encore.
J´ai intsallé la démo " pour voir" ce que ça donne. C´est marrant ça, la démo marche mais pas le jeux que j´ai acheté. ´Sont forts chez Jowood pour la pub et les effets d´annonce, mais pour le reste.
Tout ça pour dire que si la démo marche et que le jeux original ne fonctionne pas celà viens d´un repertoire appelé " TEXTURES" manquant dans le jeux original. Lorsque j´essaye de recopier le dit repertoire de la démo vers l´original, ça fonctionne oui, mais avec les deux textures de la démo. Donc la mission 1, ça passe, mais pas de textures pour le bureau ni pour les autres missions. C´est tout blanc, même les persos.
Donc je fais appel à vous pour savoir si une âme charitable pourrait m´envoyer le repertoire textures. Sinon, il y a d´autres canaux bien moins legaux mais c un peu plus long c´est tout.
J´espère que je trouverais ici, la solidarité qui n´existe plus guerre sur le forum de jowood.
Merci.