je s´ai que sa pa avoir avec le catch mai tout le monde parle de msn sur le site
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:31:08
Faut le telechargé Tu va sur http://www.telecharger.com ensuite tu tape MSN ds la barre de recherche et tu le telecharge
rey68
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:39:22
faut telecharger msn messenger
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:44:46
Voilà c´est ca
seigneur-noir
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:53:45
1147 ces quoi ton adresse
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:55:08
Bah moi en fait g telechargé msn avant hier et g pas eu le temp de minscrire et il accepte pas mon adresse mais si tu veut je vai minscrire tou de suite
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:56:13
a javais pas vu ke cetait toi seigneur faut ke tu maide pour mon adresse jy arrive toujour pas
seigneur-noir
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:57:20
Bon je te le fait le bleme apres faudras te débrouillé pour changé le code on sait jamais sur un coup de ner je rentre dans ton code je te casse tout non je déconne je te le fait ton adresse sera quoi ? ne me dit pas le pass surtout je te le créerais
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:00:17
1147@hotmail.com
seigneur-noir
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:02:23
ok en avant passe moi ton adresse normal
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:03:00
Mon adresse normal What?
seigneur-noir
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:03:13
putain chier mon pere ce couche ( le pc et dans la chambre a mes parent snifff) je te le fait demain promis demain matin allez plus
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:04:34
Ok a dmain
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:05:11
Jvais ressayé au cas ou
rey68
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:25:38
je me suis inscris et mon adresse est rey619goldberg@hotmail.com
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:27:22
Ok moi jte dirai ca demain
Rock_VanDam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:35:03
salut les gars voud parlez tjrs de msn?
1147
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:45:19
Bah moi j´essaie depuis avant hier de m´inscrire mais y me dit a chaque foi ke ma put1 d´aresse ne va pas alor ca m´énerve
Rock_VanDam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:49:39
ton adresse marche pas??tu cherche a utilisée msn messenger ou a te creer une adresse msn?