CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison virtuel de hctp de CJ69

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
07 août 2004 à 00:58:14

Ouai CJ69 mai si je me retire je retire ossi Triple H vu kil est en team avec moi ! !
Mai je veu pa prendre de décision pour lui ! !
Donc ba je sais pa mai en tou ka je veu pa etre séparé de Triple H !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
07 août 2004 à 14:00:26

OK tant mieu je ne ve pa de minable comme vous 2 :lol: .
Donc ce sera John Cena vs Chris Benoit et le vainqueur sera dans la legendary Best !

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
07 août 2004 à 14:26:46

rhyno et eddie prenne le micro : o GM tu poura nous donner un match dans le prochain show pour le titre tag team. :ok:

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
07 août 2004 à 14:32:39

je tiens a dire que tout ceux qui voudrons se dresser contre la light darkness serons immediatement exterminer et je tiens a dire encore que ceux qui veulent entrer dans notre team serons aussi les bienvenues nous ne pouvons accepter dans notre team qu´un seul catcheur. :ok:

kevinmania
kevinmania
Niveau 7
07 août 2004 à 15:18:57

venez sur mon site internet http://www.kevinmania.populus.ch
on y parle de catch...
et venez marquer des chose sur mon livre d´or
vive la wwe smackdow et raw

et jhon cena

DarKsagitariuS
DarKsagitariuS
Niveau 5
08 août 2004 à 14:23:06

Eddie Guerrero, prépare ton testament car le clocher sonne le glas, ton combat de demain, tu le terminera a l´hopital...
Quand a toi Batista, ne fais pas trop le malin avec la presse, je vais tellement te démolir que même ton dentiste ne te reconnaitra pas.....
Bonne nuit à vous 2!!!...

kals0
kals0
Niveau 2
08 août 2004 à 14:35:21

Hey man j´ai demander si je pouver faire partie de la saison avec Batista...

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
08 août 2004 à 15:54:10

kals0 je t´es deja di que Batista a été pris avant toi par Cena31 donc choisi kelkun d´otre.

O faites Cena 31 manifeste toi un peu plus sur la saison et aussi les autres stp :-)

Bon j ai fait les match les resultats seront se soir !

sa a été de bo match ! :lol:

kals
kals
Niveau 9
08 août 2004 à 17:22:22

T ki kals0

hbk80
hbk80
Niveau 4
09 août 2004 à 01:34:12

c pour quand les resultats ? ?? jai de voir ma victoire :) loll

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
09 août 2004 à 13:40:56

voici les résultats :

titre champion du monde = Angle vs HBK vs Lesnar

Les 3 combattant se frappe, Suplex a 2 de Angle et Lesnar sur HBK. HBK est frappé par Lesnar et Angle mais ensuite Lesnar et Angle se frappe a leur tour. pendant ce temps HBK prend une chaise et frappe Angle et Lesnar porte son F-5 sur Angle. Ensuite Angle se releve et le combat reprend Angle a son tour prend la chaise et frappe HBK pour se venger Sweat Shin Music sur Angle et des que HBK se retourne F-5 sur HBK mais le tombé est cassé par Angle qui a fait un grand effot pour se relever.
Angle Lock sur Lesnar mais pa de give up ; F-5 sr HBK et HBK est K.O

WWE champion Brock Lesnar.
Note du match = 14/20

Titre Tag team = HHH et The Rock vs Kane et Undertaker.

le combat débute HHH et contre Undertaker 2 prise de Undertaker et ensuite il passe a Kane.
HHH a du mal face a kane et passe à The Rock.
Equilibré entre Kane et The Rock. The Rock passe a HHH atmis sur Kane suivit d´un pedigree.
Kane est K.O

Champion tag team HHH et The Rock
Note du match = 12/20

1st contender au titre tag team = Legendary Best ( Angle et Y2J) vs HeartbreakDaddy Team ( HBK et Nash)

dans ce match Angle et HBK son enervé de ne pas avoir remporté le titre da champion du monde et ils s´en veulent.

Match équilibré il se débute par Angle vs Nash.
Angle et Y2J font des prises a 2.
Angle fait des prises a Nash et Nash passe a HBK.
Angle domine HBK en le frappant dans le coin + Angle Lock mais HBK n´abandonne pas donc Angle passe a Jericho = Wall of Jericho sur HBK pas de giv up non plus mais HBK est dans de mauvais drap. Y2J domine HBK. Y2J passe a Angle avec une prise a 2. Angle rentre et HBK lui offre son Sweat Shin Music ! tombé de . .... 2.
Kurt Angle reprend l´avantage et Blesse HBK au Jambes + Angle Lock mais HBK resiste toujours tombé et 2. Angle nerveux passe a Y2J. Wall of Jericho sur HBK et HBK give up.

1st contender au titre Tag team = Legendary Best.
Note du match = 14.5/20

Titre US = RhYno vs Goldberg vs Y2J

Match équiliré tout le monde se frappe et rentre ses prises. Jackammer sur Rhyno mais Y2J casse le tomber.
Rhyno prend une table frappe Y2J et fait un DDT sur la table a Goldberg. The Gore sur Y2J tombé mais Goldberg intervient.
Le combat reprend et Y2J rentre son Wall of Jericho mais Rhyno contre.
Jackammer sur Rhyno mais ropebreak. Y2J sort la masse et étrangle Goldberg ce dernier se releve et frappe Y2J. Goldberg frappe Rhynoavec la table. Y2J aide Rhyno en frappant Golderg. Rhyno fait son The Gore mais Goldberg evite et Rhyno encastre l´arbitre qui est tout mort au sol :lol: . L´arbitre se releve apres un moment. Y2J tord la nuque de Rhyno et Rhyno Give up.

U.S Champion = Chris Jericho
Note du match = 15/20

Titre Intercontinetal = Batista vs Nash vs Ediie Guerrero.

Le match est équilibré des prises sont rentrées par chacun. Jackniffe sur Batista tombé mais Ediie le casse. Batista se releve et Powerbomb sur Eddie mais contré par un DDT. Eddie prend la chaise et Batista la recupere et DDT sur Eddie. Eddie est bien bléssé. Eddie fait des prise de soumision a a Batista et le blesse. Batista reste au sol. Eddie fait passer Nash " par dessus la 3eme corde" ( dédicase a puissance catch :lol: ) . Nash revient Jackniffe sur Eddie suivit d´un Batista Bomb sur Eddie aussi. Eddie est a terrz. Batista fait un nouveau powerbomb sur Nash 1....2....3 victoire Batista.

Champion intercontinental = Batista.
Note du match = 14.5

Match pour rentrer dans la LB ( Legendary Best )
Cena vs Benoit

Benoit et Cena monte sur le ring le match commence mais tout d´un coup voici qui arrive Y2J et Angle la LB. Y2J et Angle frappe Benoit.
Cena leve les bras en l´air. Angle prend la parole : " Ne te rjouit pas trop vite Cena nous ne t´avons pa choisit non plus faites rentrrer celui que ous avons" La musique de Batista se fait entendre Batista monte sur le ring et Angle et Y2J frappe Cena et le font passer par dessus les cordes. Y2J dit " Nous t´avons choisit Batista mais le veut tu ? " Batista ne dit rien et se retire.
Batista rentrera t´il dans la LB ?

Vainqueur = Batista.

Titre Hardcore = Cena vs Austin vs Lesnar vs Benoit. = Battle Royal.

Cena et Benoit son un peu amoché du a leur histoire avec la LB.

Lesnar tabasse Cena et Ausin porte son Stunner sur Benoit tombé pour Austin sur Benoit mais 2. Lesnar frappe Cean et Austin et Benoit mene un beau combat. F-5 sur Cena tombé et Cena éliminé.
Le combat est maintenat a 3. Crossface sur Austin mais contré. F-5 sur Benoit tombé fait par Austin et Benoit éliminé. Austin rentre son Stunner sur Lesnar tombé 1...2....3

Champion Hardcore = Austin
Note du match = 16/20.

Voila les résultats maintenat demandé d´autres match ou des revanche au autre et je verai.
Merci => le GM

mapir
mapir
Niveau 8
09 août 2004 à 16:03:11

kals0 Posté le 08 août 2004 à 14:35:21
Hey man j´ai demander si je pouver faire partie de la saison avec Batista...
______
viens sur ma saison il est cor libre le nom c est
e-fed smack et raw ensemble :ok:
merci

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
09 août 2004 à 17:02:52

CJ69 je peux jouer pour le titre cruiserweight merci de me repondre au plus vite .
:ok: :cool:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
09 août 2004 à 18:49:05

Yojimbo Master eddie guerrero peut jouer pour le titre Cruiserweight mais il ´y a personne d´autre pour le titre cruiserweight donc on vera si personne ne demande se titre je vai surement le supprimer.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 18:50:41

Jericho arrive.

" Alors les Clowns, je ne vous avait pas dit que le vrai Homme c´était moi. Maintenant il va falloir compter avec le King of Bling Bling. Dans quelques jours, avec mon partenaire, on bottera les fesses aux Champions Tag Team, Ah ah ah, en attendant, je suis un grand champion et je le resterais ! "

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
09 août 2004 à 19:25:04

qi ve faire équipe avec le champion WWE Brock Lesnar

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
10 août 2004 à 00:51:31

PPPFFFF le champion WWE ne vaut rien !
Brock Lesnar ne vaut RIEN ! :rire2:

GM : Je prévoi un elimination chamber a Velocity ce mercredi pour le titre champion du monde.

elimination chamber =

-Brock Lesnar
-Kurt Angle

il reste encore 4 place a prendre pour etre dans la cage et encore 2 autres match demandé !

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
10 août 2004 à 02:09:35

Je m´inscrit moi The Rock et j´inscrit ossi Triple H ! !
Puiske nous somme maintenan Triple H et moi ( The Rock) Tag Team Champion , je propose a 2 personne de venir former la plus grande ékipe jamais créer ki dominera entierement cette saison ! !
Donc faites vos proposition je vou laisse juska ce soir 0h00 pour vous inscrire pour faire partie de ma team ! !
Je propose ossi a CJ69 un Titre suplémentaire a sa saison...
Le 3 Man Tag Title ! !
Je pense ke sa serai pa mal é sa ajouterai toujour un titre de plus...
DOnc n´oubliai pa de vous inscrire ! !

cartmanne
cartmanne
Niveau 1
10 août 2004 à 09:19:07

PUB :gne: :lol:

envie d avoir des legendes des catcheur ki ne sont même pas dans le jeu ou encore des catcheur ki y sont alor foncé la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8391-2776169-1-0-1-0-0.htm

ça trou l´cul

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
10 août 2004 à 11:21:52

eddie prend le micro : je demande a the rock et triple H de nous accepter eddie et rhyno dans votre team .
et je veux faire partie de l´elimination chamber pour le titre champion wwe :ok:

La vidéo du moment