CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison virtuel de hctp de CJ69

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
24 septembre 2004 à 18:41:54

Peu importe. t´as qu´a te mettre avec moi pour un match par équipe et après je te trahirait et on aura un match l´un contre l´autre. Et on démarrerait une feud entre nous qui aboutirait à un match pour le titre US. En fait le GM me book un match handicap, mais tu viens m´aider, et après le combat, je te porte le crossface. et c´est là que démarrerait la feud.

Randy_Orton69
Randy_Orton69
Niveau 2
24 septembre 2004 à 19:00:18

La music de JBL et duprése fai entendre et il entre dans le ring.Rene et JBL se moque de Se kils ont fait a The Legends Killers Team mais tou a coup on voi edge dans le titantron et il commence a parlé:
" Sa vous fais bien rire de nous avoir taper mais on verra pendant le match ou pendan votre HUMILIATION."
Tou le monde se demande se kil se passe car toute la salle est plongé dans le noir pendant 3 min d´un seul coup La music de The Legends Killers Team se fais entendre et Edge porte un SPEAR su Dupre et RANDY ORTON un RKO su JBL.Puis The Legends Killers Team Tabasse JBL et Duporé qui sont évacué sur sivière la tète en Sang tout les 2. :lol:

Randy_Orton69
Randy_Orton69
Niveau 2
24 septembre 2004 à 19:04:23

Randy ORton entre dans le riong :
" Chris Benoit tu ezst un Bon catcheur alor voudrait tu entrer dans The Legends Killers Team?
Jattentd ta réponse kel soit + ou -."
Randy Ornton repard et attend la rep. de Benoit

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:05:08

mail il fo pas ke je sache ke t contre moi

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
24 septembre 2004 à 19:08:40

Benoit arrive dans le ring et prend le micro. Edge, Horton...(il rigole) Vous êtes de" très bon lutteurs, et une offre comme la votre ne se refuse pas. Seulement si j´accepte de rentrer dans votre team, il faudra me donner ce que je veux, autrement dit... JOHN BRADSHAW LAYFIELD.

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
24 septembre 2004 à 19:33:51

Benoit arrive et demande au GM de venir dans le ring. Le GM arrive et gueulr sur Benoit parce qu´il ne devrait pas être là. Le GM lui dit qu´il n´aura pas de match contre JBL. Benoit porte un crossface au GM. JBL Dupré et Eddie arrive et benoit fait le ménage mais les 3 hommes prennent l´avantage jusqu´a ce que Edge et Horton arrive et les 3 hommes fui à l´extèrieur. Le GM les suit et dit que JBL, Duprée et Eddie affronteront Edge, Horton et Benoit.

Randy_Orton69
Randy_Orton69
Niveau 2
24 septembre 2004 à 19:35:38

La music de Randy Orton se fais entendre.Il entre dans le ring et prends le micro:
" Chris Benoit ve tu venir STP."
Benoit entre dans le ring
RAndy Orton reprends:
" JBL est a toi et bien venu dans notre team."
et voila un nouveau manbre a The Legends Killers Team

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:06:00

CJ69!!!!! Je veux un match lors du prochain show. Si tu peux pas me mettre pour ce soir, alors mets moi pour la prochaine fois. Regarde ce qui est posté plus haut, ya des idées de feud.

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:44:43

Horton et Edge ont perdu. JBL, tu es à moi! CJ69, tu ne viens jamais regarder ici ou quoi.

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:00:35

c mon frere et il vien se soir et je savai ke jalai gagner

jeryno66
jeryno66
Niveau 3
24 septembre 2004 à 21:06:38

ki veu faire 1 team avec moi je pourai aller avec kidman et goldberg

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:52:30

JBL arrive sur le ring et di je propose kau prochain show se sera Benoit vs JBL dans 1 ladder match tu es ok ? RPD LE GM CAR ON VOUDRAIT KE TU RPD STP

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:36:04

bon dsl de l attente mai jétai pa tro la aujourd hui bon alor benoit avec french ok.

Le GM entre sur le ring ( maintenant je tien a précisé que comme GM je suis Paul Hayman ) bon : Benoit tu as ausé me porter ce crossface donc ta team sera rédui en miette et toi aussi tu aura 2 gros match sa sera JBL vs Benoit en TLC ! et ensuite Benoit & Edge & Orton vs Angle & JBL & Eddie Guerrero ! !!!!! tu es fini Benoit ! !!!!

le GM par d un air souriannt !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:38:20

robvandamagic ok pour Hawk !

hbk80
hbk80
Niveau 4
24 septembre 2004 à 23:08:19

The champ is here ! !! John Cena est de retour et je voudrait dire certaine chose a kelke personne

- Jericho et Batista....vous etes 2 looser et vous ne meriter plus detre dans la LB....la LB est composer de champion et le nom le dit*BEST* ! !! et vous nous faite honte a moi et Kurt Angle...alors je propose a Kurt de virer Jericho et Batista !

-Billy Kidman....tu ose encore me defier pour la Europeen Championship ? tu veux encore avoir honte ? et bien cest ton choix Kidman ! je te propose une stipulation a ce match ! ! un TLC match !

-Sable.....depuis que je t´ai vue la premiere fois j´ai baver....tu est tres belle et je suis heureux detre champion Mix avec toi ! Avecle temp...j´ai develloper une attirance envers toi et je voudrait faire ma demande ici...devant tout le monde ! . .....veux tu bien m´epouser

- GM.....je veut un match ! Kurt Angle et John Cena VS Jericho et Batista ! ! et je veux que tu prepare mon mariage !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:21:12

Le GM arrive avec le champion du monde Kurt Angle = Cena je suis ok avec toi pour virer Y2J et Batista donc c´est ok nous sommes plus ke tt les 2 et nous cherchons pour le moment 1 nouvelle recrue ! !!!

le GM = pour ton mariage nous l organiseron la semain prochaine dan le show et félicitation a vous ! !!!! et je signe le match Batista & Y2J vs Cena & Angle ! !!!

kidman vs Cena sera un TLC !

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 09:50:42

il a pas de probleme kon vou aide nous la light darkness :ok:

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
25 septembre 2004 à 10:47:50

benoit ici le mexicain a l´appareil tu va te faire demolir tu n´aura meme plus de force pour sortir du ring :lol: meme si angle est mon pire enemi on pourra lui et moi oublier sa rien que pour un match on va faire en sorte que JBL& ANGLE& EDDIE GUERRERO de te faire casser la face toi et ton equipe :lol: :lol: :rire: :rire2:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:32:11

tu es mal Benoit tu es face au meilleur catcheur de l industrie c´est a dire moi Kurt Angle !

FrenchX57
FrenchX57
Niveau 4
25 septembre 2004 à 11:49:17

Benoit arrive dans le ring."Hé les mecs, je suis le canadian crippler et je suis le seul homme a avoir fait abandonner HHH. Angle, t´as beau avoir une médaille d´or, je crois que c´est celle des losers. Bradshaw... deux matchs contre toi en une soirée, je ne peux que dire merci à paul Heyman. La legend killers team va vous atomiser, vous allez connaitre la puissance du crippler crossface! hahahahahaha...."