CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison virtuel de hctp de CJ69

tib68000
tib68000
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:18:51

OH CJ j´avais Gail Kim c ki ce Brock_lee ! !!!!!

hbk80
hbk80
Niveau 4
01 septembre 2004 à 18:01:00

John Cena et Sable arrive sur le ring :

- The Champ is here ! !!! et oui John Cena a enfin gagner une ceinture mais j´ai pas bien prouver que je suis le meilleur parce que j´ai eu l´aide de la Legendary Best ! donc The Rock...je sais que tu est un bon lutteur mais je n´ai aucun respect pour toi parce que tu est un looser ! Tu est tellement looser qu´en 2 show tu as perdu la Tag-Team title contre 2 looser et ta perdu ta chance au titre Tag-Team Mixte contre LE meilleur lutteur ici et LA meilleure divas ici ! ! Rock...pour te prouver que je suis superieur a toi...je te demande un match au PPV dans un Iron Man Match pour le #1 contender a la WWE Championship ! ! va tu accepter Rocky...moi je pense que oui parce que je sais que tu reve d´etre le Champion et de battre le meilleur lutteur ici John Cena ! !!

Sable arrache le micro !

- Desole de te couper la parole John.....mais j´ai un mots a dire a Stacy Keibler ! Je t´ai battu a Heat....et je veux encore te battre pour la Women Championship ! !! je crois que j´ai faite mes preue a Heat conte toi donc je pense que je n´ai pas besoin de me battre pour un #1 contender ! !! alors je veux mon match parce que je crois que tu le merite pas ! ! Je suis la plus belle divas ici....la plus sexy.....et c´est moi qui as le plus d´experience dans le ring ! !! alors ont se revoit dans le ring Stacy ! ! Et haaa j´oubliais....BONNE CHANCE hahaha ! !

John Cena et Sable quitte le ring sous les hue de la foule et quitte pour rejoindre la Legendary Best !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:42:59

tib68000 et brock_lee je sais pa a ki va Gail donc aider moi stp dite moi ki la pris en 1er merci

trish pren le micro = moi je ve une revanche pour le titre féminim !

Deja pour le titre WWE Cena je suis le champion et je te conseille de pas m affronter ou tu le regrettera mai j ai pe etre ai mal compri ce ke tu as di ? ??? di moi Cena !

hbk80
hbk80
Niveau 4
01 septembre 2004 à 18:47:04

Dsl Kurt je voulais plutot dire la Intercontinental championship ! !! mais un jour ou lautre faudra bien qu´ont s´affronte :) ! !!!

tib68000
tib68000
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:57:35

tib68000 Posté le 29 août 2004 à 18:58:59

salut CJ je voudrais prendre Gail Kim comme diva!

Chris_Jericho69 Posté le 29 août 2004 à 20:52:40

2/ Ok Gail Kim pour tib68000

Quelques temps plus tard je suis inscrit sur le site avec Gail Kim, j’ai même un match pour la ceinture féminine contre les autres divas et ce matin je vais sur ton site et je vois que je ne suis plus inscrit en tant que Gail Kim ! !!

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:13:32

ok tib68000 je pense ke c est toi dsl et aussi dsl pour brock_lee

Gail Kim = tib68000

bon ok Cena ! tu as raison un jour tu perdra contre moi :lol: !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:42:33

Bon Ben demain c´est la rentrée pour nombreux de nous donc je souhaite une bonne rentré a TOUS ! !: et aussi a ceux qui déja repris jespere ke cette saison virtuel marchera meme pendant les cours.

Allez bonne chanse :lol:

Le GM => CJ69

Chris_Jericho69

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:59:21

bon allez un peu de mouvement !

Angle prend le Micro = Taker tu es le prochain et tu n´a aucune chanse face a moi Kurt Angle si tu ve tu peut abandonner se sera plus simple

et au faite Rest In Peace HAHAHAHHA :lol:

Thibault56250
Thibault56250
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:22:12

Salut Bon c la rentré va faloir ke jai kelke bonne note pask G deja redoublé et les notes c pas tros sa.. lol mais jéssayerai de venir tout les week end :bye:

Big_Red_Monster
Big_Red_Monster
Niveau 3
02 septembre 2004 à 20:56:54

Kane prend le micro :-pour mon premier match je vais détruire Mick Foley avant de m´ataquer a Austin pour lui prendre son titre hardcore

Undertaker10
Undertaker10
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:29:20

Une musique retentit dans larene jim ross dit mais cest la musique de lundertaker qui va afronter brock pour le titre la foule est en delire ludertaker rentre ds lrene en moto etapres avoir fait le tour du ring arrete sa moto et rentre ds le ring et prend le micro en disant:
kurt angle tu est un tres bon luteur et jai beaucoup de respect pour toi mais croire que tu va rester champion avant davoir meme pas fait le match alors pour en parle mieux je voudrais que maintenant tu monte ds ce ring et que tu soir face a moi pour qu´on on parle........
La musique de Angle retentit dans larene king dit:
peut etre le debut dune rivalite ou dune nouvelle amitie on saura ce ci ds quelques instants.
Kurt Angle prend le micro et dit a Taker qu´est que tu vx me dire Taker vasy maintenant je suis la!!!
L´Undertaker dit avec tout le respect que je te doit jaimerais que toi aussi tu en fasse de meme comme le dit ma catche phrase:Loved By Few Hated By Many Respected By All!!!!!!!!(aime par cerains deteste par beaucoup mais respecte par tous.)Et le public le dit au meme temps que lui.
Ensuite il dit c´etait tout ce que javais a dire et il lui tend la main et le regarde droit dans les yeux.Angle le regarde lui aussi ds les yeux et apres quelques temps il lui sere la main En lui disant bon match taker.
Ensuite Angle sen va et Taker dit au g.m a travers le micro :G.M moi et mon frere Kane on voulais avoir une chance pour le titre ce qui signifie quon est une des nouvelles equipes qui cherchent a avoir le titre.

Undertaker10
Undertaker10
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:32:33

Une musique retentit dans larene jim ross dit mais cest la musique de lundertaker qui va afronter angle desole je me suis trompe parce que javais mis brock

jeryno66
jeryno66
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:47:53

j acsepte que Undertaker vienne a la light darkness . la proposition date de vendredi dernier

Undertaker10
Undertaker10
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:51:11

CJ69 ca en fait deja 2 personnes qui ont accepte que jaie a la light darkness

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:46:51

Je suis d´accord d´avoir serez la main de Undertaker mais sa ne m´empéchera pa de la vaincre :lol

pour le titre tag team si vous voulez un contender aps de blem

1st contender au titre tag team =

Y2j & Angle vs Taker & Kane

voila

pour taker si tu ve rentre dans la light darkness tu devra mettre une croix a ta team avec Kane ! choisi

Le GM + Anle => CJ69

Undertaker10
Undertaker10
Niveau 3
03 septembre 2004 à 14:57:04

jamais je ne metrais une crois au freres de la destruction

lefooteux59
lefooteux59
Niveau 4
03 septembre 2004 à 19:53:18

la light darkness est ce que je pe intreger votre gang svp merci

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:06:43

je sai pas kar apres notre match tag team je litte la light darkness mais si on le conserve

Big_Red_Monster
Big_Red_Monster
Niveau 3
04 septembre 2004 à 14:42:33

y2j et angle faites vos prières car contre les brothers of destruction vous n´avez aucune chance

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:46:35

je me déinscrit tellement les match sont nombreux :lol: c nul ! !!!!!