CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison virtuel de hctp de CJ69

hbk80
hbk80
Niveau 4
29 août 2004 à 18:10:18

Salut je prend Sable comme Divas !

hbk80
hbk80
Niveau 4
29 août 2004 à 18:15:10

Ha et je voulais dire que je voulais un match pour la ceinture Europeen ou la ceinture Tag-team Mixte avec Sable ! !! Je suis le seul de la Legendary Besta pas avoir de ceinture

tib68000
tib68000
Niveau 6
29 août 2004 à 18:58:59

Salut CJ je voudrais prendre Gail Kim comme diva!

tib68000
tib68000
Niveau 6
29 août 2004 à 19:01:16

Et est ce que je pourrais avoir un match contre Trish Stratus pour la ceinture féminine!!!

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
29 août 2004 à 19:24:52

Ok, mais ta saison ça va être dur de la gérée, regarde tu na lus beaucoup de mess !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
29 août 2004 à 20:52:40

1/deja maxence je te demande ap ton avis !

2/ Ok Gail Kim pour tib68000 Stacy Keibler pour Stone_Cold_S_A et Ok Sable pour HBK80 les divas ne font pas team entre divas ou sauf pour des match.

3/Orgniz Goldberg a été pris par BROCK Lee mai si tu veux tu peut prendre Batista

4/titre tag team mixte pour le Heat de mercredi je pense sa sera = Sable et Cena vs ? ?????

5/ Ceinture Féminine personne n´est champion se n´est pa Trish = Trish Stratus vs Gail Kim

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
29 août 2004 à 21:52:11

Cena / Sable VS The Rock / Stacy ! !!!
Je prend aussi une diva pour Triple_H222 ou rhonel_15 a savoir Torrie Wilson ( enfin je leurs réserve) !
Aprés si ils veulent la gardé ils la garde ou alors ils la prennent pas C kome ils veulent mai je tiens a ske mes partenaires de la Dream Team soit dans les meilleurs condition possible et une diva de plsu pour eux sa leurs fera pa de mal :ok:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
29 août 2004 à 22:12:02

Résultats de show de lundi en avance car demain j ai pas tro le temps dsl.

1/Titre cruiserweight = Chavo Guerrero vs Rey Mysterio vs Ric Flair vs Eddie Guerrero ( champion) = TLC normal

Chavo prend l´échelle. Rey récupere l échelle et monte mais Chavo l´en empeche. Les catcheurs se frappent et se rentrent des prises de nombreuses tentative pour récupéré la ceinture sont faite. Eddie prend la ceinture pendant ce temps Rey le regarde et les autres sont au sol.
eddie décroche la ceinture.

Toujours champion cruiserweight = Eddie Guerrero
Note du match = 14/20

2/Titre Hardcore = Mick Foley vs Steve Austin

Match sérer entre ces 2 catcheurs. Mick Foley prend un coup de boost et enchaine Austin en lui faisait de nombreuse technique sd de Foley mais pas de tombé. Foley domine toujours mais contre toute attente Stunner Foley est a terre 1...2....3.

Champion Hardcore = Steve Austin
Note du match = 13/20

3/titre tag team = The Rock & HHH vs Guerrero & JBL.

Le match commence JBL vs The Rock. JBL domine The Rock. The Rock va cherché la chaise mais JBL la récupere et mais un coup violent a The Rock avec la chaise. Rock tape a HHH et JBL a Eddie 3suplex de Eddie + El paso mais HHH résiste. HHH se releve en récupérant la chaise et frappe Eddie Pedigree mais 1 au tombé. Eddie passe a JBL et Pedigree sur JBL mais pas de tomber. Les 2 catcheurs passent a leur partenaire c est donc Eddie vs The Rock nouveau El paso et cette fois The Rock est give up.

Nouveau champion tag team = JBL & Eddie Guerrero
Note du match = 15/20

4/Titre U.S = RVD vs Y2J

RVD domine le match. Super suplex de RVD et Y2J est dans les vappes. RVD fait son R...V...D... mais Y2J c est relevé et Wall of Jericho et RVD give up.

Toujours champion U.S = Chris Jericho
Note du match = 15/20

5/1st contender au titre champion du monde = Eugene vs Undertaker

Eugene et Tker se rentre de sérieux coups de poings mais la puissance de Taker surpasse Eugene qui a du mal. Eugene est a terre Taker prend la chaise et frappe Eugene + Guillotine + Last Ride 1...2..3
Eugene est collé au sol

1st contender titre Champion du monde = Undertaker

6/Titre Intercontinental = Scott Steiner vs Batista

Batista domine le match Steiner revient avec ces fameux Belly to Bely Sd de Steiner mais pa de Give up et apres tt s enchain Batista Bomb de tombé mais 2 2eme Batista Bomb tombé mais encore 2 nouveau sd de Steiner mais pas de give up. 3eme Batista Bom et cette fois 1..2..3

Toujourc champion Intercontinental = Batista
Note du match =13/20

7/ Chris Benoit vs John Cena match en CAGE !

Cena domine mais Benoit reient en rentrant des prise Saut de l´ange de Benoit mais il ne touche pas Cena Cena en profite pour lui mettre un violent coup de genoux et monte sur la cage et part.

Vainqueur = John Cena
Note du match = 14/20

8/Titre champion du monde 3 stage of heel ==>
Kurt Angle vs Brock Lesnar

1st match = Cage

Angle domine avec des backtroff et des prises de submission. Angle Lock et Kurt Angle quitte la cage.

Score = Kurt Angle 1 Lesnar 0
Santé = Angle tt bleue Lesnar jaune au corp et a la tete

2nd Match = TLC

Dans le TLC lesnar se réveille et fracasse Angle contre la table et l échelle F-5 tombé mais 2. Angle revient et le match est reparti mais Lesnar porte un nouveau F-5 1...2...3.

Score = Angle 1 Lesnar 1
Santé = Angle Rouge corp , tete Lesnar Orange tete , corp

3rd Match = Heel in a Cell

Match tres court Angle rentre des prises de Submission + 3 german suplex tombé 1...2..3

Score = Angle 2 Lesnar 1
Santé = Angle Rouge corp tete Lesnar = Rouge tete orange corps

Champion du monde = Kurt Angle
Note du match = 16/20

voici tt les match

Le GM => CJ69

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
29 août 2004 à 22:15:15

et oui je suis le nouveau champion tag team avec eddie guerero et maintenant je voudrait afronter Y2J pour le titre U.S. merci CJ69 :ok:

tib68000
tib68000
Niveau 6
29 août 2004 à 23:34:52

Je veux un match revanche contre Steeve Austin stp CJ69!

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
30 août 2004 à 02:07:00

If You Smell . .. What The Rock , Is Cooking ! !
King : " C la musique du Rock ! !"
JR : " Il entre dans le ring il a l´air trés en colère ! !"
The Rock : " Et bien nous pouvons dire que la Dream Team n´été pas en forme ce soir....
Tout d´abord nous perdon HHH et moi notre titre par ékipe , mais en plus nous perdons le titre WWE . ..
Aprés notre apogé nous perdon tout nos bien...
Mais cela pour trés peu de temps ! !
En tant k´ancien Champion nous avons tous le droits a une revanche ! !
Mais cette fois ci . .. nous allons joué ces match de façon plus réfléchi...
Mais avant d´annoncer les match , j´aimerai vous demander d´accueuillir un nouvo membre dans la Dream Team... Ou plutot une nouvelle membre ! !
Je vous demande a tous d´accueuillir chaleureuzement dans les rangs de la Dream Team , la diva la plus sexy de la WWE , Stacy Keibler ! !"
KIng : " Koi , Stacy dans la Dream Team ? ?"
JR : " On dirais bien KIng , Stacy est la nouvelle recru de la Dream Team et non la moindre ! !"
Stacy fait son entré dans le ring et prend le micro de The Rock !
Stacy : " Et bien oui , je suis la nouvelle recru de la Dream Team , et je compte bien affirmé mon talent dans cette ékipe , en commencant par défié Gail Kim et Trish Stratus pour le WWE Women´s Championship qui est actuellement vacant ! !"
JR : " Et bien kel annonce de Stacy ! ! Elle ne perd pa de temps ! !"
King : " Ah oui sa C vrai , on va assiter au plus beau match ki soit ! !"
JR : " Haha KIng , nous allons surmen aprécié ce match mai sur pa autant ke toi ! !
Mais passons The Rock va parlé ! !"
The Rock prend le micro et demande a la Dream Team de les rejoindre dans le ring ! !
HHH et Brock Lesnat rrivent et monte sur le ring !
The Rock se met donc a parler !
The Rock : " Nous voiçi donc tous réuni ! !
Aprés la demande de Title SHot de Stacy passon maintenan a nos demandes ! !
Tout d´abord parlons du WWE Tag Team Championship ! !
Nous allons procéder a un petit changement ! !
HHH tu ne luttera plus avec moi pour accéder au titre WWE Tag Team..."
King : " Koi keskil a dit , HHH ne luttera plus en ékipe avec The Rock ? ?"
JR : " Laissons le finir ! !"
HHH ne comprend et n´a pa l´air content de ce que The Rock vien de lui annoncer ! !
The Rock : " OUi en effet je lutterai en ékipe avec Brock Lesnar pour ce titre ! ! "
Cela a l´air de faire plaisir a Brock ! !
The Rock : " Mais ne t´inkiet pa HHH , j´ai aussi penser a toi... tu ne lutte plus pour le WWWe Tag Team Championship... Mai tu lutte désormais pour le WWE World Heavyweight Championship ! !!!!!!"
TOute la foule se met alors a crier de joie et scande alors " The Dream Team , The Dream Team..."
HHH est alors devnu bokou plus sourian ainsi ke toute la Dream Team ! !
THe Rock reparle alors !
The Rock : " Maintenan nous allons vous montré a tous notre puissance ! ! NOus allons nous déchainez sur tous nos adversaires ! ! Dans notre Premier Match se sera Trish Stratus VS Gail KIm VS Stacy pour le WWE Women´s Title !
POur le second match nous pourrons voir Brock Lesnar / The Rock VS JBL / Eddie GUerrero pour le WWE Tag Team Championship et dans notre 3em match nous pourrons voir The Undertaker VS Kurt Angle VS HHH pour le World Heaviweight Championship ! !
Maintenan notre puissance est en marche et le cassage de tronche va enfin commencé ! !"
JR : " Kel annonce DE The Rock ! !"

organiz
organiz
Niveau 10
30 août 2004 à 09:24:04

je voudré un match pour le titre IC stp !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
30 août 2004 à 10:58:29

Apres le message de The Rock on entende la musique du GM

1/J´ai entendu des mots de The Rock qui m´ont fait bien rire deja je tien a confirmé le match Stacy Keibler vs Gail Kim vs Trsih Stratus mais je ne suis pas d´accord et je refuse que HHH sans faire de contender joue pour le titre WWE donc il doit passer par les contender. ensuite pour Brock et The Rock je refuse aussi car cette team na jamais fait ces preuves donc cette team doit faire les contender aussi.

2/J´ai une grande annonce comme Batista a été licencié il perd le titre Intercontinental donc il est vacant ( si quelqu´un veut récupéré Batista ) donc ok pour Foley et Eugene

donc sa sera Eugene vs ? ????

3/OK POUR LE RETOUR foley vs Austin titre hardcore

4/ok pour le titre US qui sera surement un fatal 4 way

JBL vs Y2J(champion)

5/ + le champion Kurt Angle qui jouera son titre de champion du monde face a Undertaker

le GM quitte le ring

LE GM => CJ69

organiz
organiz
Niveau 10
30 août 2004 à 11:01:49

ok je prend batista mé je ve en meme temps avoir un match pour le titre IC stp

organiz
organiz
Niveau 10
30 août 2004 à 11:02:41

au passage je pouré récupéré le titre IC avec batista svp ?

Thibault56250
Thibault56250
Niveau 6
30 août 2004 à 11:33:33

:lol: encore champion hardcore !
Je suis tros fort!
CJ69 comme je te l´avais dit avant jaimerai faire un match pour le titre European et si j´ai le droit le titre tag team avec mon équipier Chris benoit qui n´était pas en forme pour son match contre Jhon céna ^^

Undertaker10
Undertaker10
Niveau 3
30 août 2004 à 12:50:50

enfin jai gagne le match de n1 contender au prochain show jaurais un match contre kurt angle non chrisjericho69?

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
30 août 2004 à 12:51:21

la musique de eddie guerrero se fait entendre et le voila qui arrive en cadillac avec un micro a la main: la dream team on vous a battu trop :rire: facilement et nous voila tag team champion a votre place vous etes des looser :lol: la dream team et nous sommes maintenant la meilleur team de la saison j´imagine pas votre tete quand vous avez apris que vous n´etiez plus champion tag team :ouch: :rire2: excuser c´est trop marrant de s´avoire q´ on vous a enlever le titre aussi facilement bon aller :salut: vous aurez le droit de retenter votre chance :lol:

Big_Red_Monster
Big_Red_Monster
Niveau 3
30 août 2004 à 12:53:39

me revoila bon undertaker on s´appelle Brothers of Destruction comme tu le souhaite et comme dans le temps

Big_Red_Monster
Big_Red_Monster
Niveau 3
30 août 2004 à 12:57:00

je demande un match pour le titre hardcore

La vidéo du moment