Voici les résultats des 3 matchs de heat :
1/1st contender au titre Hardcore = Mick Foley vs Shelton Benjamin
les catcheurs se frappe , pour l´instant mick foley domine . benjamin se fait s´alement amocher smackdown de foley 1....2....3.. mick foley est le vainqueur
1st contender au titre Hardcore = Mick Foley
Note du match = 12/20
2/HHH & The Rock vs JBL & Eddie Guerrero
( si la light darkness gagne elle jouera pour le titre tag team)
le match commence avec jbl et rock debut de match equilibre , jbl passe a eddie qui fait soufrire rock avec ses prises de soubmission eddie tape jbl et prise a deux the rock se fait s´alement amocher par jbl et eddie . the rock tape hhh et pedigree sur jbl prend en prise 1....2....mais jbl se releve jbl tape eddie et prise a 2et frog splash de eddie sur hhh 1....2.... mais hhh se releve ensuite eddie tape a jbl qui aussi tot lui fait son powerbomb 1....2.... mais hhh se releve hhh tape a the rock the rock fait son people elbow sur jbl 1.... mais eddie intervient il lui fait ses trois suplex et son frog splash et il n´y a pas de tomber ensuite chlotheline from hell de jbl 1...2...3.. victoire de la light darkness.
Jouerons pour le titre tag team la semaine prochaine = Eddie Guerrero & JBL
Note du match = 15/20
3/Handicap Match = Benoit vs John Cena & Angle & Batista
Le match débute et Benoit se fait vraiment dominer Double Suplex de Angle et Batista les 2 partenaire. Angle Slam , Batista Bomb et F-U 1..2...3.
Victoire de = John Cena & Batista & Angle
apres ce match Cena prend le micro : " Alors Benoit tu as bien souffert et sa va durer et se sera de meme pour tout les autres catcheurs qui se mettront en travers de moi et surtout de la Legendary Best et.....
Sans avoir le temps de finir sa phrase voila Kevin Nash & HBK qui monte sur kle ring et Swin Chin Music sur Angle et Batista et Jackniffe sur Cena.
Nash prend le micro = Vous vous attaquez a 3 sur Benoit c´es inégale et vou ne valez rien donc je propose la semain prochaine dans le show
HBK & Nash & Benoit vs Batista & Angle & Cena
LE GM === Je confirme ce match