CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison virtuel de hctp de CJ69

tib68000
tib68000
Niveau 6
25 août 2004 à 12:59:12

Ici Mick Foley est ce ke mon match contre Shelton à Heat sera un match Hardcore?

tib68000
tib68000
Niveau 6
25 août 2004 à 13:04:40

La musique de Mick Foley se fait entendre dans l’arene !
Il rentre dans le ring et annonce qu’à Heat il va affronter Shelton Benjamin, mais il dit kil ne sera pas, lui Mick Foley, capable d’infliger de telles souffrances à Shelton ! Alors il confit ce travail à MANKIND ! !!
La foule acclame Mick alors ke la musique de Shelton se fait entendre ! !
Que vient il faire ici ? ?
Il arrive dans le ring en courrant et Mick Foley sort Mister Socko de sa poche et l’enfile dans la gorges de Shelton ! !! Mick Foley s’en va sous l’acclamation du publique alors ke Shelton reste à terre dans le ring ! !!

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 août 2004 à 15:38:08

Pair je triche pas mongole sa me sert a rien en + je vois pas pk j aventagerai Guerrero je me suis tromper dans le titre c tout pas la peine d´en faire un plat !

les résultats de Heat seront ce soir ou demain aprem.

BONNE CHANCE A TOUS !

LE GM => CJ69

tib68000
tib68000
Niveau 6
25 août 2004 à 17:45:29

CJ69 kan ora lieu le prochain show?

mapir
mapir
Niveau 8
25 août 2004 à 17:53:55

Chris_Jericho69 Posté le 25 août 2004 à 15:38:08
Pair je triche pas mongole sa me sert a rien en + je vois pas pk j aventagerai Guerrero je me suis tromper dans le titre c tout pas la peine d´en faire un plat !

les résultats de Heat seront ce soir ou demain aprem.

BONNE CHANCE A TOUS !

LE GM => CJ69

j´en fait pas tt 1 plat d´ailleur j´ai dis soit tu triche SOIT TU T4ES GOURE DE NOM DE MATCH FO PARFOIT LIRE JUSQU´AU BOUT

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 août 2004 à 19:40:49

tib68000 le prochain show est lundi prochain

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
25 août 2004 à 19:58:33

je suis de retour j´etais en vac !
il reste qui comme catcheurs ?

tib68000
tib68000
Niveau 6
25 août 2004 à 20:10:11

merci CJ69 ta déja prévu la carte de lundi prochain car si je perds à Heat j´aimerais avoir un match de championnat

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 août 2004 à 23:48:42

les catcheures ki reste sont Test Matt hardy les legendes rikishi renne dupree Mark Henry Eugene Billy kidman Big show Kane Billy Gunn et spike Duldley et des autre . ..

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
26 août 2004 à 00:06:09

:salut: jpeu minscrir av Kane

kev_mania
kev_mania
Niveau 6
26 août 2004 à 01:21:46
eugene46
eugene46
Niveau 2
26 août 2004 à 03:33:01

Shelton entre dans la chambre de mick foley avec une chaine et frappe a 3 reprise en arriere dla tete a foley
ensuite il etend des punaise par terre et fait un powerbomb a mick foley sur les punaise hahaha tuverra a heat ton heure a sonner mankind SUCKA

hbk80
hbk80
Niveau 4
26 août 2004 à 05:45:07

Word Life ! !! La musique de John Cena se fait entendre et ont voit John Cena souriant et monte sur le ring et prend le micro!

- HAHAHAHA......je sais ce que vous dites a mon sujet comme quoi je suis un traite......et bien oui! c vrai ! ! Je vous explique. Chris Benoit est un bon gars, un bon partenaire mais pas asser bon pour John Cena ! Chris Benoit est un looser comme tout le reste des lutteur ici sauf la Legendary Best ! ! La Lengendary Best est rendu un meilleur clan a cause que John Cena est rendu avec eux ! Kurt Angle va devenir le World Champion....Chris Jericho est le US Champion....Batista Intercontinental champion et moi....j´ai rien ! John Cena le plus grand champion de tout les temp n´a aucune ceinture.....je trouve pas sa normal donc je demande un match pour une ceinture au PPV pour n´importe quel ceinture a part la Hardcore title parce que cette ceinture cest pour les looser comme Steve Austin.....The Rock.....Eddie et JBL......et tout le reste ! John Cena EST le futur de cette saison ! !! Le John Cena d´avant n´existe plus et maintenant John Cena est un homme nouveau et LE futur champion d´ici ! Alors je demande un match pour une ceinture au PPV.....et pour le Handicap Match contre Benoit....et bien Benoit a juste a faire ces priere parce que John Cena et la Lengendary Best va reigner ici et ont va faire les regle ! Alors je vous dit bonne journer et acclamer fort le grand John Cena ! !!! You can´t see me ! !!!

John Cena quitte le ring sous les hue de la foule ! !

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
26 août 2004 à 11:30:07

venez sur mon topic

NOUVELLE SAISON VIRTUELLE OUVERT!!!!

j´espere vous y voir nombreux

merci d´avance

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
26 août 2004 à 11:42:58

:salut: CJ69 je pourrai jouer pour le titre hardcore dans le prochain show et je rappel aussi que se qui veulent jouer pour le titre cruiserweight preparer vous prendre une correction memorable :lol: merci de me repondre au plus vite.

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
26 août 2004 à 12:14:03

Angle prend le micro = bien dit Cena je deviendrai champion WWE comme tu l´as dit mais pour toi il ne te reste que le titre tag team si tu ne ve pa du titre Hardcore.

le GM = l offre de S.C.S.A est signé par le GM donc se sera Austin vs The Rock au prochain show mais j´ai changé quelque chose si The Rock perd sa team perd le titre world tag team et Austin devient tout seul champion tag team ! :rire: a tu le cran The Rock pour tenter sa ?

jeux_vdeo et kevmania arrété de faire de la pub pour vos saison MERDIQUE !

Les résultats de Heat arrive dans pa longtemps

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
26 août 2004 à 12:23:55

brasil2003 confirme ton inscription mai tu doi participer !

kals
kals
Niveau 9
26 août 2004 à 12:37:18

benoit : oh cena ta peur de moi tu prefere 3 vs 1
c parce que t trop nul pour un 1vs1 ?

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
26 août 2004 à 13:57:16

je m´inscris avec The Undertaker :ok:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
26 août 2004 à 14:19:58

dsl ultraganon mai undertaker est pri donc il ne pe pa y avoir the undertaker dsl

La vidéo du moment