CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison virtuel de hctp de CJ69

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
23 août 2004 à 20:16:55

bon je sui VRAIMENT VRAIMENT DESOLE mai je peut pas faire le show aujourd hui ma play a buggé abusé donc j ssaye de les faires dan la semaine

DSL ==> LE GM

Mai continuez a donné de la vie a cette saison MERCI

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
23 août 2004 à 23:07:12

If You Smell . .. What´s The Rock Is Cooking ?
C la musike du Rock ki se fait entendre ! ! Il entre dans le ring ou Bishoff est déja présent ! !
Il prend le micro et dit :
" Wow wow wow wow wow wow WOW BISHOFF ! !!
Keske tu nous fait la hein ? ?
Tu décal ton show kom sa toi , C la fete , tu crois ke tu peu repoussé ton show kom sa ? ? Ya des milliers de personne ki on payé pour venir voir ce show ce soir et toi tu l´annule ?
Et bien je vai te dire une chose , toi peut - etre ke tu annule ton show , mais moi , je fait le mien ! !!!!"
The Rock balance le micro et porte le RockBottom sur Bishoff ! ! La foule est en délire ! !
Il se place devant Bishoff ki est au sol , balance son protege coude dans la foule et porte sont People Elbow sur Bishoff ! !!
The Rock quitte le ring sous les acclamation de la foule pendant ke Bishoff de tord de douleur dans le ring ! !

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
23 août 2004 à 23:59:18

No no ya obsolument rien de perso C pour donner un ptit coup de push a la saison jtrouve ke sa manke un peu d´ambiance stimulé vous les ek fo la faire vivre cette saison ! !!!!!!

xingtai
xingtai
Niveau 7
24 août 2004 à 01:31:52

jve bien m´inscrire avec shawn michaels

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 août 2004 à 10:25:08

xingtai HBK est deja pris mai si tu ve tu pe avoir Billy Gunn ou Charlie Haas ou Spike Dudley ou un autres des Dudley Boys ou une legende a par Animal

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
24 août 2004 à 11:36:17

On entant la musique de JBL et Eddie et il prenne 1 micro chaquin et di o HBK et Kevin Nash vous etes 1 bande de looser ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
24 août 2004 à 11:50:43

parlons du titre cruiserweight je vous rappele que personne m´enlevera mon titre cruiserweight que se soit ultimo dragon, rey misterio, randy orton . et parlons pour le match tag team nous allons vous eclater :mort: ensuite avec JBL nous allons etre mdr :rire: :lol:

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
24 août 2004 à 11:51:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tib68000
tib68000
Niveau 6
24 août 2004 à 14:55:24

Je m´inscris et je prens Mick Foley

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 août 2004 à 19:40:41

ok pour Foley tib68000 mai tu doi confirmé !

je suis en train de faire le show les résultats seront ce soir dsl pour l attente.

tib68000
tib68000
Niveau 6
24 août 2004 à 20:17:20

Bon ben je confirme je prens Mick Foley!

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 août 2004 à 22:01:08

ok tib68000 :ok:

bon voici les résultats du show d aujourd hui

le GM annoce qu´il est fier de ces lutteurs et les applaudis et se félicite qu´il y a beaucoup d´audience dans sa fed :ok:

1/ Animal vs Undertaker

Les 2 catcheurs s´écahngent des coups et de multiples suplex. Undertaker maitrise le match Last Ride 1...2...3

victoire de Undertaker
Note du match = 11/20

2/ Ric Flair & Shelton Benjamin vs Edge & Chavo Guerrero.

Le match commence par Ric Flair vs Chavo. Chavo domine. Chavo passe a Edge intervention de Benjamin qui frappe Edge. Edge passe a Chavo et Flair a Benjamin. Super Kick de Benjamin sur Chavo 1...2 mais Chavo se releve. Shelton passe a Ric Flair. Pris en 4 de Flair mais contré par un Edge o´matic. Chavo intervient et fait ces 2 smackdown sur Flair Edge prend en prise 1..2 mais Flair se releve. Edge passe a Chavo. super kick de Benjamin sur Chavo. tombé mais 2. Chavo repasse a Edge et Egde O´matic sur Benjamin 1..2...3.

Victoire de Edge et Chavo Guerrero
Note du amtch = 14/20

3/ JBL & Eddie Guerrero vs HBK & Kevin Nash

Le match commence JBL vs HBK. JBL domine et passe a Eddie et Hbk a Nash. Jackniffe sur Eddie. Eddie réussit a passer a JBL. Powerbomb de JBL sur Nash 1..2 mais Nash se releve. Nash passe a HBK mais HBK se fait ensuite démolir par JBL ensuite JBL passe a Eddie Frog Splash sur HBK mais Nash casse le tombé. Superkick de HBK sur EDDIE eddie passe a JBL et HBK a Nash Jacknffe de Nash sur JBL mais contré par le Powerbomb de JBL. JBL passe a Eddie et Nash a HBK. eddie porte ces 3suplex sur HBK fait le tombé 1...2...3

Victoire = JBL & Guerrero
Note du match = 15/20

4/1st contender au titre U.S = RVD vs HBK

RVD domine le match et 5 Star Frog Splash mais contré par HBK. Swin shin Music de HBK suivi d´un Superkick mais pas de tombé. RVD se releve et le match redevient équilibré. Nouveau 5 star frog splash et 1..2..3

1st aspirant au titre US = RVD
Note du match = 12/20

5/ 6-Man Battle royal = Scott Steiner vs Benoit vs Y2J vs Angle vs Booker T vs Austin

Tout le monde se frappe , Sd de Steiner sur Booker T mais tombé de 2. Crossface de Benoit sur Angle mais contré. Stunner sur Benoit mais contré aussi. Angle Lock sur Steiner mais pas de tomber ni give up. Booker T spécial sur Y2J mais 2. Lionsault sur Booker T et Booker éliminé. Stuner sur Benoit. Sd de Steiner sur Angle mais 2 encore. Angle Slam sur Steiner et Steiner éliminé. Kurt Angle enchaine 3 german suplex sur Benoit et 1..2..3 Benoit eliminé. Stunner sur Angle qui est au sol. One leg boston Crab sur Y2J par Austin. Y2J est ko Austin le prend en prise et 1..2..3. Y2J éliminé.
Angle n´a pas aidé Y2J. Angle Lock sur Austin mais tombé de 2. Stunner sur Angle mais contré. Ensuite Austin et Angle s´échange des coups mais souvent raté ( german suplex , Atemis , Stunner , Side brox slam , et des coups ) Angle Slam et 1..2..3.

1st contender au titre champion du monde = Kurt Angle
Note du match = 17/20

6/TLC title = HHH & The Rock vs Y2J & Angle vs Cena & Benoit

le match a été tres long beaucoup de tentative pour récupéré la ceinture. les finish se sont enchainé et les vaiqueurs ont été HHH & The Rock

Vainqueur HHH & The Rock
Note du match = 18.5/20

Dans les vestiaires on voie Cena et Benoit en grande discition Cena c´énerve sur Benoit et commence à l´insulter et la qui arrive toute la Legendary Best et ce mettent a frapper Benoit sous l´ordre de Cena et Batista porte un Powerbomb sur une table.
Cena était face et passe de l´autre coté de la barriere en Hell !

7/ Titre Hardcore = Austin vs The Rock

The Rock se fait tabasser par Austin. Austin a l avantage Stunner et 1..2..3

Champion Hardcore = Stone Cold Steve Austin
Note du match = 6/20

8/ TLC titre = Eddie Guerrero vs Randy Orton vs Rey Mysterio = titre cruiserweight

Le match commence et chacun se frappe Eddie domine les 2 autres et domine vraiment RKO sur Eddie mais pa de tombé. Eddie se releve El paso de Eddie sur Rey pas de give up. 619 sur Orton 1..2 mai Eddie casse le tombé. et Frog Splash de Eddie sur Mysterio 1....2...3

Champion Cruiserweight = Eddie Guerrero
Note du match = 13/20

voila les résultats demain Heat 3 match alor demandé

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
24 août 2004 à 22:12:03

Héhé tjrs champion Tag Team :ok:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
24 août 2004 à 23:23:06

bon voici les match de Heat demain =

HHH & The Rock vs JBL & Eddie Guerrero

( si Guerrero et JBL gagne il joueront pour le titre tag team au prochain show)

1st contender au titre hardcore = Mick Foley vs Shelton Benjamin

Match a gros Handicap = Chris Benoit vs John Cena & Batista & Angle

voila

Stone_Cold_S_A2
Stone_Cold_S_A2
Niveau 4
25 août 2004 à 00:04:24

If You Smell . .. What´s The Rock Is Cooking ? ??
The King : " S´est la musique de The Rock qui se fait entendre dans l´arena ! !"
J.R : " Mais que vient annoncer notre Champion Tag Team ? ?"
The King : " Aucune idée J.R , attendons pour voir ce qu´a à nous réveler The Rock ce soir ! !"
The Rock monte sur le ring et prend le micro...
" Finally , The Rock Has Come Back To Seattle ! !"(on fait kom si on ét" a Seattle :ok: )
La foule est en délire ! !
" Tout d´abord , j´aimerais félicité mon partenaire HHH avec qui nous avons remporté les ceinture Tag Team une nouvelle fois et donc honnoré notre Dream Team en prouvant que nous sommes les meilleurs ! !
Mais il y a une chose dont je ne suis pas fière...
A savoir ma défaite contre Stone Cold Steve Austin qui m´a battu une 2eme fois consécutive pour le Hardcore Title...
Je ne suis pas fière de cette défaite...
J´en suis meme très vexé...
Mais il faut voir vers le futur ! !
Je suis champion Tag Team et je le resterais ! !
Mais je serais aussi Hardcore Champion ! !
Austin , je te propose un dernier match...
Pour ton titre Hardcore , dans un Last Man Standing Match ! !
Si je gagne , j´aurais alors le titre Hardcore , mais je perd... tu aura alors le privilege d´avoir battu The Rock 3 fois de suite et tu aura le droit , dans n´importe quel type de match , avec n´importe quel coéquipier , a une chance pour devenir Tag Team Champion ! !
Voila ta seule et unique chance de devenir Tag Team Champion ! ! M´affrontera tu une 3eme fois ? ?
Ou refusera tu lachement de défendre ton titre contre quelqun comme The Rock ? ?"
The King : " Quelle annonce de The Rock ! !"
J.R : " Oui c´est vrai King , c´est une offre trés intéressante , mais Stone Cold va t-il accepter une 3eme défense de titre ? ?"

Stone_Cold78
Stone_Cold78
Niveau 6
25 août 2004 à 10:30:19

aaaaa nou avons gagner notre match moi et eddie guerrero et nous allons afronter HHH et the rock nous allons vous battre les yeux fermer :lol: :rire2:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 août 2004 à 10:45:23

je trouve S.C.S.A que c´est une tres bonne idée ton last man standing contre Austin pour le titre Hardcore. je l´accepte et si Austin ne repond pas a cette offre avant ce soir minuit le match sera signé !

LE GM ===> CJ69

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
25 août 2004 à 12:29:38

Stone_Cold78 Posté le 25 août 2004 à 10:30:19
aaaaa nou avons gagner notre match moi et eddie guerrero et nous allons afronter HHH et the rock nous allons vous battre les yeux fermer

oui oui :sarcastic:

tib68000
tib68000
Niveau 6
25 août 2004 à 12:34:00

T mort Shelton! Tu crois pouvoir battre Mankind??? Laisse moi te dire ke ta ocune chance et ofète Have a nice day!!!

mapir
mapir
Niveau 8
25 août 2004 à 12:50:07

TLC titre = Eddie Guerrero vs Randy Orton vs Rey Mysterio = titre cruiserweight

Le match commence et chacun se frappe Eddie domine les 2 autres et domine vraiment RKO sur Eddie mais pa de tombé. Eddie se releve El paso de Eddie sur Rey pas de give up. 619 sur Orton 1..2 mai Eddie casse le tombé. et Frog Splash de Eddie sur Mysterio 1....2...

soit tu triche dans le match soit tu connais pas le nom 1 TLC titre c´est 1 match Table Ladder chaise sauf ke le titre est au dessus et ke l´on dois aller le chercher en montant sur l´echelle donc c´est imposible ke eddie gagne par tombe consequence : soit tu triche dans les match soit tu t´es goure de noms

La vidéo du moment