If You Smell . .. What´s The Rock Is Cooking ? ?
C la musique du Rock ! !
Il entre dans le ring prend le micro et dis :
" Finally , The Rock has come back to..."
The Rock n´a pas le temp de finir sa phrase ke Stone Cold Steve Austin arrive ! !
Il entre dans le ring et prend un otre micro et s´adresse a The Rock ! !
" Alors ? ? Koment on se sent apré avori perdu le Titre Hardcore face a SCSA ? ?
The Rock le regarde avec un grand sourire é dit :
" S´a n´a pa vraiment d´importance a mes yx le titre Hardcore , je suis champion Tag Team et je compte bien le rester ! "
Stone Cold le regarde et lui di :
" Peut importe ce que reprézente le titre Hardcore pour toi ! Je t´ai battu et je te batré otan de foi ke tu me combatra ! !"
" Et bien je voi ke tu ne doute de rien , but . .. If You Smell It ? ?"
Austin el regarde d´1 air intrigué et lui di :
" What ? "
The Rock balance le micro et C The Rock Bottom sur Stone Cold suivi du People´s Elbow ! !!!
The Rock ramasse son micro apré avoir viré Stone Cold du ring et di :
Apré cette interruption je vai allez directement droit o but...
Austin , puiske tu veut un match . .. tu l´a et pour le titre Hardcore ! ! Je vai te prouver ke kom se soir , 2 de mes prises suffiron a t´envoyer o tapis ! !
2ème ment . .. Je sui fier d´etre redevenu Tag Team Champion avec Triple H ! !
Mais la ou est ma plus grande joie , C dans la vistoire pour le Titre World Champion de Brock Lesnar ke je tien a félicité grandement ! !
Avec se nouvo titre , nous pouvons etre fier du nom de notre ékipe , The Dream Team , en possedant chacun un titre dans notre ékipe ! !
Se ki nou rend , évidement , bien plus populaire et aimé ke notre vulgaire concurence , reprézenté par la Legendary Best , ki elle ne porte pa tré bien son nom..
En effet , elle orait du s´aplé la Legendary Shit ! !
So If You Smell . .. What´s The Rock Is Cooking ? ?
Le Rock balance une foi de plus le micro ( décidement l´aime pa tro les micro lol) et sa bare en sourillant...