salut tous le monde je suis de retour gété partis en vacance a l´étranger vous aller bien ici c´est mortel mais je revien jespére que g toujours the rock ! !! bon je souhaite un bon rétablissement au topic ! maxence et kiros vous avez parfaitement raison je trouve que jericho nest qun voleur d´idées c pa parce que une ou 2 personne on eu quelqe bonne idé quil fo alle boussillé sa saisonpour pouvoir niqé sa saison mais bon ya toujours un con qui traine...
the rock is BACK
arnaudbruno2
Niveau 7
16 août 2004 à 15:54:41
salut tous le monde je suis de retour gété partis en vacance a l´étranger vous aller bien ici c´est mortel mais je revien jespére que g toujours the rock ! !! bon je souhaite un bon rétablissement au topic ! maxence et kiros vous avez parfaitement raison je trouve que jericho nest qun voleur d´idées c pa parce que une ou 2 personne on eu quelqe bonne idé quil fo alle boussillé sa saisonpour pouvoir niqé sa saison mais bon ya toujours un con qui traine...
the rock is BACK
maxence3000
Niveau 10
16 août 2004 à 17:00:58
Chris_Jericho69
Niveau 7
16 août 2004 à 17:25:29
bon je tien juste a dire que je sui d´accord que j´ai pris des idées a Kiros car je trouvait bien ce qu´il a fait mais je n´est rien voulu voulé la preuve j ai repris la saison mai apres j´ai arrété car je pense que kiros sa ne l´intéressait plus vraiment.
Moi je sai que Kiros ne m´en veut pa en tout cas je pense mais je trouve pa tres cool de me tailler comme sa s´en raison valable.
Kiros je suis aller voir ton nouveau site BIEN
maxence3000
Niveau 10
16 août 2004 à 17:30:29
Allez rattrape toi, et le site tu la pris ou l´idée ? Et les particpants ?
Chris_Jericho69
Niveau 7
16 août 2004 à 18:50:11
t inkiete pa maxence le message etai pa pour toi mai pour kiros
maxence3000
Niveau 10
16 août 2004 à 19:42:37
Je le savais petit enculé, te défile pas pour pas répondre a ma question !
arnaudbruno2
Niveau 7
17 août 2004 à 16:05:09
bon alors la saison elle reprend moi je suis préssé de recommencer