bon voila les résultats ke tt le monde attend
1/ titre tag team = normal tag
The Rock et RVD vs Hawk et Animal
the rock commence contre Animal ; Animal frappe The Rock et passe a Hawk ; Hawk domine The Rock Haw enchaine les prises mais The Rock arrive a se lever et passe a RVD ; RVD se prend des prise + sd de Hawk mais pa de comptre RVD se releve et met a terre Hawk et va passer a The Rock et Hawk à Animal ; The Rock frappe Animal et Rock Bottom et compte de 2. The Rock domine mais Animal arrive a metre The Rock dans le coin et changement + prise a 2 que le Rock n´apprecie pa trop et encore changement avec Hawk apres cette prise ; The Rock passe a RVD ; RVD domine Hawk et passe a The Rock qui fait un Rock Bottom mais contré. Animal va cherché la masse mais The Rock la récupere et frappe Animal ; Rock Bottom mais l´arbitre étai par terre du a un coup donc pas de tombé. The R passe a RVD et Animal à Hawk développé de hawk sur RVD. RVD se releve durement et passe a the rock et hawk en fait de meme pour animal.
Et la c´est parti The Rock enchène DDT , Spinebuster , People Elbow mais contré , le rock s´en fiche nouveau DDT et cette fois bon People Elbow et Hawk est KO.
SE FUT UN GRAND MATCH
Champion tag team = RVD et The Rock
2/1st aspirant o titre US = Table = Booker T vs RVD
Booker T domine et tente de faire passer RVD a trvers la table mais échoue.
RVD tente a son tour DDT sur la table et la table NE se brise PAS , il retente sa chance et c´est al bonne il brise la table.
Vainqueur RVD.
3/Titre Hardcore = match hardcore = Big Show vs Goldberg.
Match équilibré , Goldberg prend la masse mais Big Show la récupere et fracasse Goldberg + Chokerslam pour le compte de 2.
Show domine meme si goldberg rentre des prises.
Show réussit a faire son Final Cut et 1....2....3
Champion Hardcore = Big Show
4/Titre WWE= single = Lesnar vs Animal
Lesnar domine beaucoup et Aniaml rentre tres peu de prise ; Lesnar rentre: STO , des coups de genoux a plusieur reprise , plusieurs clotheline et fait son F-5 et compte de 3.
Match tres court et victoir de Lesnar.
Champion WWE = Brock Lesnar ( OUI
)
5/1st aspirant au titre WWE = single = The Undertaker vs The Rock
Match équilibré ; peu de prise surtout des coups ; au bout de 1min le match s´accélere avec beaucoup plus de prise et The Undertaker domine Tombstone et compte de 1.
The Rock tente de revenir et fait son Rock Bottom mais contré. The Rock a du mal et The Undertaker prend le match a son compte et d´un coup The Rock s´énerve et rendre beaucoup de prise: clotheline , Suplex , DDT et Rock Bottom
1.....2.....3
1st aspirant o titre WWE = The Rock
pour les 2 otres match
6/Y2J vs Batista = titre europe
7/Rey Mysterio vs Orton = titre cruiserweight
je n´est pa pu les faire car ma play a encore bug donc je les fait demain DSL pour ces 4 catcheur je suis desolé.
Mais voila les autres résultas !