CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison virtuel de la wwe 2

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:55:58

bon voila les résultats comme sa vous pouvez voir si votre gars tient la route.

Titre Hardcore = fatal 4 way =
Batista _ Goldberg _ RVD _ Big Show

Des le début du match tout les catcheurs se frappe , Big Show démolit RVD alor que Batista et Goldberg meme un combat tres équilibré.
Final Cut sur RVD mais Goldberg intervient.
Le combat reprend de plus belle et RVD prend une chaise et frappe Goldberg Goldberg se relève et se venge sur Show avec un Jackammers + tombé de . .... 2 ! Show remit de sa prise prend une masse et frappe encore RVD ( Le pauvre ) et 2eme Final Cut sur RVD mai Goldberg intervient encore. RVD se relève et vois Batista au sol donc Five Star Frog Splash sur Batista mais Show casse le tombé. Vengence de Batista sur RVD avec son fameux Batista Bomb mais Show casse le tombé.
Show emmene Batista en dehors du ring alor que sur le ring Goldberg porte son Jackammers sur RVD et le temps que Show et Batista arrive le compte étai déja a 3.
Champiob Hardcore === Goldberg

Titre europe = Single = Ted dibiase vs Y2J

Match dominé par Y2Jmais ted dibiase porte pas mal de prise pour faire douté Y2J et porte meme ces descende du point mais pas de tombé car Y2J se relève aussitot. Dibiase a du mal ces coups ne sont pa tres puissants et Y2J blesse bien le dos a Dibiase et porte son Wall of Jericho . ............ Dibiase n´abandonne pa mais Y2J tente le tombé et 1.....2.......3
Champion Europe = Y2J

Titre intercontinental = battle royal a 4
HBK _ Steiner _ Benoit _ Hawk
Les KO sont activés !

Combat acharné pour ce titre intercontinental
Steiner domine le match et porte sa fameuse descente du coude , en revanche Benoit lui a beaucoup de mal face A HBK mais s´en remet et port une serie de prise de soumission a Steiner.
HBK combats contre Hawk. Reverse DDT de steiner sur Benoit mais tombé de 2.
Hawk porte son smackdown sur Steiner mais 2 aussi.
HBK prend le dessus sur Benoit avec un Sweat Shin Music mais ne réussi pas sont tombé.
Hawk domine maintenant Steiner. Crossface sur HBK mais pas de Give UP.
Steiner et tres fatigué et alongé au sol HBK se lève et porte un mounsault de la 3eme corde 1...2...3 Steiner éliminé.
Ensuite tou s´accélere Sweat shin music sur Benoit mais Hawk empeche le tombé et le fait a la lace de HBK 1....2....3.
Benoit éliminé.
Hawk porte son smackdown sue HBK et tombé 1....2...3 HBK éliminé.
Chmpion intercontinental = Hawk

Titre US = single = Animal vs Booker T

Match assez court et vraiment dominé par Animal qui obtient son Smackdown et le porte sur booker T et le bat.
Booker T n´a pas été tres présent dans ce match.

Champion US = Animal

titre WWE = single = Lesnar vs The Rock

Match équilibré et beaucoup de clotheline porté des 2 cotés , The Rock commence a dominé mais Lesnar revient et prend le match a son avantage ; le rock revent a son tour et pour des série de coup de points sur Lesnar The Rock rate une prise et se prend un F-5 pour le compte de . .... 2. nouvelle prises des 2 coté Lesnar=STO et The Rock= DDT ; le rock porte son spinebuster suivit du people Elbow et tente le tombé 1....2....et 2. Le Rock porte son shopshutter ( dsl pour l´écriture ) , dropkick de la 3eme corde sur Lesnar mais The Rock rate une prise et se prend un F-5 ! et Lesnar gagne.

Champion WWE = Brosk Lesnar ( ouai c encore moi le champion WWE :rire: )

tournoi tag team ( 1er tour )

Angle et Taker vs HBK et Batista ===> vainqueur Angle et Taker grace a un Angle Slam.

Lesnar et Goldberg vs Austin et Nash ===> vainqueur Lesnar et Goldberg grace a un Jackammers

Y2J et Steiner vs The Rock et Booker T ===> vainqueur The rock et Booker T grace a un Book end

RVD et Ted Dibiase vs Hawk et Animal ===> vainqueur Hawk et Animal.

HHH et Benoit vs Edge et Big Show ===> vainqueur Edge et Big Show grace a Show KI A PRI UNE CHAISE

Dans les vestiaire nous voyon Edge et Show heureus de leur victoire et tt d´un coup HHH, Benoit et Kane arrive et Frappe tres dur Show et Edge avc des Chaise : ils sont en sang.

===> annonce du GM : vu l´état de Show et Edge il ne peuvent pa combattre et sont disqualifié ; il règleront leur probleme ! !!

( 2eme tour ) ( tout les mach a partir de maintenant sont des tornado )

Angle et Taker vs Lesnar et Goldberg ===> vainqueur Lesnar et Goldberg grace a un F-5 et un Jackammers porté en meme temps ( impréssionant )

Hawk et Animal vs The Rock et Booker T ===> vainquer Hawk et Animal grace a un one leg boston crab de Hawk qui a fait abandonné booker.

FINALE = Hawk et Animal vs Lesnar et Goldberg

ca match a été le plus bo du tournoi enfin normal c´est une finale mais quand meme.

===> vainqueur Lesnar et Goldberg

Champion King of Tag team ===> Lesnar et Goldberg

voila les résultats maintenant vou pouvez demandé d´autre match ou des revanche.
C EST PARTI :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:04:53

Moi, je suis content et pas content, j´ai gagné le titre US, mais le tournoi King of The Team, enfin, ce n´est rien, j´avais la grippe.

Je veux un match pour affronter Lesnar pour la ceinture, y en a marre de ces champions en carton, donnez moi ma chance et je le détruirais.

PS: met les KO pour tous les matchs, je le faisais et ca peut changer pas mal de truc.

Sinon, c´est cool :ok:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:07:41

Lesnar prend le micro : comme je l´esperai je suis champion WWE car j´ai battu The Rock 1..2..3 et j´apprend maintenant que Animal veut un match c´est pas de probleme une victoire de plus ne me gene pas.

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:18:18

La musique de Goldberg se fait entendre , et c´est lui meme qui monte sur le ring ! !

Il prend le micro :

Je défie quiquonque qui voudra ma ceinture de se présenter !
Ce ne sera qu´une humiliation de plus !

aahhaa

Goldberg quitte le ring

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:22:10

RVD prend le micro:je demande une revanche contre hawk et animal en cage

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:25:55

dans le prochain show le titre tag team sera mi en jeu alor demandé d´etre challenger et dites moi un partenaire ou celui de tournoi j´attend des demande

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:30:59

une question qui n´a rien a voir :

dans la saison , ca sert a quoi de participer aux UK tour ? ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:39:23

Animal revient dans le ring et prend le micro. A vous écoutez les Clowns, je releverais tous vos défis, mais bon, si je viens, ce n´est pour m´occuper de Goldberg ou de RVD, c´est pour confirmer mon inscription au Titre Tag Team avec Hawk. Maintenant RVD, tu voulais affronter Animal et Hawk en même temps dans une cage ? Ce n´est plus du courage, mais c´est de la folie, bon on ne rélève pas ton défi, tu est un inférieur par rapport à nous, on dit non. Enfin pour toi Lesnar, ne crie pas victoire trop vite, tu vas gouter à une drôle de médécine dans ce match. Pourquoi ne pas faire un match en Cage Pin Fall et Give Up ? Bon, j´attends ta réponse microbe.

Animal quitte le ring.

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:42:23

RVD prend le micro:et demande a the rock d´etre une team et d´etre challenger pour le titre tag team

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:46:42

ne crit pa victoire animal parce que tu va te faire demonte par lesnar

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:49:16

Lesnar monte sur le ring : je sui ok pour le match en cage avec give up pin fall tous sa et je te prouverai que je sui la meilleur

GM : pour le titre tag team il y a deja la team Hawk et Animal :ok: et si the rock veut il y aura la team The Rock et RVD

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:56:54

Yojimbo, ton tour viendra...

Gx_eXp_KaNe
Gx_eXp_KaNe
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:00:46

The Rock prend le micro :
" RVD,ton offre de devenir partenaire je l´accepte
volontier
If you smell what The Rock is cookin´!"

Gx_eXp_KaNe
Gx_eXp_KaNe
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:03:49

Big Show entre sur le ring:
" Goldberg,je te defie pour ta ceinture
tu as ue de la chance la derniere fois cette fois je t´ecraserai"
Big Show s´en va

D3mOn_HuNteR
D3mOn_HuNteR
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:05:17

je laisse GX parle a ma place c´est mon cousin et je suis che lui
donc y parle a ma place si sa derrange pas

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:09:36

Can You Dig It Sucka ! !!!!!!!!
Booker T arrive monte sur le ring é porte son Book End sur RVD puis il le releve é lui porte son coup de pied en cizo suivi de son spinnerrooney ( pa sur de l´ortographe :rire: )
Booker T: Depuis kan veu tu etre le coékipier du Rock ? !
Je suis le seule a pouvoir etre son coékipier je suis le meilleur de cette industrie G été 5 fois Champion de la WCW é toi petit minable tu veut etre le coékipier du Rock ? !
Je croi ke tu n´a pa enkor compris le hierarchi de la federation...
Aprés j´aimerai parlé a une personne ke j´admire personnellemen pour son ékipe de legend ki est la Legion Of Doom...
Nous avon eu un match pour le titre US é je l´ai perdu face a cette homme ki n´est otre ke Animal...
ANIMAL je veut une revanche contre toi pour le titre US ! !
Je propose un LUmber Jack Match ! !
Tu demande a 2 personne sur le forum d´etre tes coékipier é moi je fai pareil!!
Releve tu mon défit ou as tu puer de la futur Legend ke je serai???

Can You Dig It Sucka ! !!!!!!!!

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:11:26

Je demande a Chris Jericho69 é a mon coékipier The Rock s´il veulent etre mes coékipier dans le match Lumber Jack ? ?

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:13:04

Bon puiske RVD veut tant avoir The Rock kom coékipier je lui lance un défit...
RVD VS Booker T dans un single match , celui ki bat l´otre a le droit d´etre en ékipe avec The Rock ! !
Ozera tu m´afronter ? ?
Can You Dig It Sucka ! !!!!!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:14:17

Je relève ton défi bien sur, mais ayant déja 2 matchs pour le prochain Smackdown, la règle m´interdit d´en avoir plus, je ne peux que oublier ton défi pour l´instant, et je met ainsi mon titre à l´abri pour 1 semaine, AHAHAAHHAAAAAAAAAAHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!

La ruse de l´Animal vient encore de frapper.

A

Yojimbo_Master
Yojimbo_Master
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:16:31

tu ma peux etre vaincu mais je te demande une revanche si tu pretend etre aussi fort que tu le dit tu n´aura auq´un mal ame battre une deuxieme fois. can you dig it sucka

La vidéo du moment