CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison virtuel de la wwe 2

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:51:38

1 seul invité ça ira et pas un membre de la BC sinon ça rime à rien...

Maxence c´est cool aussi, il te veut pas, il te veut pas.

Bon, je galère un max à boosté RVD à cause de ses SP trop bas, si je galère encore, je ferais peut être le Show Smadi vers 15H, enfin je vais m´y remettre pour éssayer d´être dans les temps.

:-) * Kiros * :-)

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:55:09

ok kiros il n´y aura 1 invité et ok pas un l membre de la Brother Connection ?

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:04:14

mais je fé ça pour déconner, c pour faire une feud ! !! tout ce que je dis la c pour déconner je ne le pense pas ! !!!!!!*

et c marrant de l agresser :lol:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:13:52

kiros vient sur mon topic stp ! !!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:46:28

Je laisse RVD à 85, je galère à le booster c´est fou, il fait un match par Mois, ca m´énerve. Shelton est à 73 encore, mais je vais jouer avec lui taleur. Ses SP sont à 59, donc j´irais vite pour lui par contre. Je sais bien que c´est une feud, mais y a feud et feud... Puis éssaye d´écrire correctement stp, c´est le principe élémental de la feud, bien écrire pour en faire profitez tous le monde.

Bon pk pas un membre de la BC, parceque vous allez parler de quoi ? On est la Brother C., ca va être nul, y a assez de possibilité d´invité, fais nous un bon truc :ok:

Bon, allez, @+ tard

Marc_Le_Barbare
Marc_Le_Barbare
Niveau 3
15 juillet 2004 à 19:53:06

c vrai, c normal ke je puisse pas participer comme je suis un membre de la BC, dommage !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:57:49

bah j aime bien faire ça, et je peux pas changer d écriture mes doigt vont trop vite :lol:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:33:14

ok je comprend pourquoi pa un gars de la BC et je suis d´accord donc je choisi comme invité Undertaker c´est a dire GX je ferai mon highlight reel bientot et je te passerai un résumé kiros.
o faites merci de m´autoriser à le faire.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:50:58

Ce n´est rien, tu participe bien aussi :ok:

Je posterais les résultats Samedi aprés midi exeptionnellement cette fois car je suis surchargé, mais aprés je suis en vacances et je pourrais ajouter un + dans la saison.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:51:52

Je rapelle la carte:

1er Match:

Golberg vs The Rock, ceinture Hardcore, Match Hardcore.

2eme Match:

Rey Mystério vs Ultimo Dragon, ceinture CruiserWeight, TLC Match.

3eme Match:

Goldberg vs Brock Lesnar. Hell in a Cell. Ceinture Itercontinental.

4eme Match:

Shelton Benjamin vs Big Show.

5ème Match.

Undertaker vs Kane. Match en Cage. Give Up et Pin Fall.

6ème Match.

Kane et Lesnar vs Steiner et HHH vs Angle et Undertaker.

7ème Match.

Randy Orton vs John Cena.

Si j´ai le temps, je poste ce soir, sinon demain, bonne chance !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
16 juillet 2004 à 18:28:23

kiros j´ai fait mon highlight reel avec mon invité et pourquoi tu la pa mi sur la carte ?
j´aimerai qu´il soit dans ce show merci

Marc_Le_Barbare
Marc_Le_Barbare
Niveau 3
17 juillet 2004 à 10:57:39

je sens ke je vais gagner mes 2 combats ! en plus je suis le seul de la brother connection pour ce show, il fo ke je defende nos couleurs ! !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:24:35

T´en fais pas pour ton HR, j´ai déja fait 5 des matchs, je finis taleur, et je poste.

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:16:17

ok kiros. tu as raison Goldberg tu es le seul représentant de la BC dans ce show alor bonne chance et je sens que tu va gagner.
ALLEZ GOLDBERG de Austin et Y2J !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:37:07

ouai bonne chance, surtout tu te bat contre moi, ça va être cho ! !! mais je le sens mal pour moi :snif:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:00:16

Le Show commence avec la caméra qui suit Goldberg, celui sort des vestiaires et marche dans les couloirs, il voit Earl Hebner, l´attrape parle col et le pousse derrière une porte, Goldberg y va aussi, nous sommes dans le parking, on voit The Rock qui arrive, Goldberg dit que le match va être sanglant et qu´il commence maintenant !

Bill monte sur la moto, il assène de coups Rocky surpris de l´attaque, Rock réagit un peu, mais Goldberg lui porte un JackHammer pour le compte de 3 et la victoire ( The Rock était juste jaune ) .

Gagnant et Nouveau Champion Hardcore. Goldberg

La caméra revient dans le ring. On voit Ultimo qui arrive, Rey est dans le ring, il y a une échelle, des tables et des chaises au abords. Le match commence.

Ultimo au bout d´un moment porte son Reverse Neck Breaker puis un autre un peu aprés pour le compte de 2. Rey réagit, les hommes souffrnet et sont projété dans les tables et les échelles à tour de rôle. Finallement, Ultimo porte un terrible DDT pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnant et toujours Champion CruiserWeight. Ultimo Dragon.

La caméra revient dans les vestiaires, les teams pourla ceinture Tag Team arrive. Il y a HHH et Steiner, Angle et Undertaker, Lesnar et Kane. Le match commence derrière l´arène dans la salle avec la grille. C´est un match hardcore.

Les équipes se tapent, Lesnar est envoyé dans la poubelle par Steiner. Steiner Recliner sur le Taker. Power Bomb de Kane sur le Taker. HHH est envoyé dans la poubelle par Lesnar. F5 porté sur HHH, F5 contré par HHH peu aprés, les finitions s´enchainent de toute part, c´est une orgie. Power Bomb de l´Undertaker sur Lesnar et K.O de ce dernier.

Gagnant et Nouveau Champion Tag Team. Disciple of Apocalypse.

La caméra est dans le ring, Jericho fait son HighLightReel. La musique du Taker se fait entendre, c´est l´invité de cette semaine.

1/ tu es nouveau dans la saison , quel sont tes objectifs ?

Undertaker :me surpassé et devenir champion WWE.

Jericho o o o o o o on se calme je suis champion WWE et j´ai l´intention d´y resté ! Taker: ouai mais bon champion WWE c´est le rêve de tout bon catcheur donc...mais je sis content d´avoir gagné le titre par équipe.

Jericho: ok ok

Que pense tu de Lesnar ?

-Lesnar est un bon catcheur mais je pence sincerement qu´il se croit invincible se qui ait faux , je trouve qu´il se croit supérieur aux autres mais il ne l´est pas, je l´ai battu taleur.
Si le faut, je remettrais ça.

Jericho: o o o o sa chauffe a tu l´intention de lui " botter les fesse" en quelque sorte ?
Lesnar fait attention a tes fesses car le " dead men" t´attend !

3/ Que pense tu de mon gang la Brother Connection ?

Taker: C´est sans doute un gang redoutable avec des catcheur puissant comme Goldberg Austin et toi Jericho et cela ne ma pas etonner de voir que vous etiez champions, mais la roue tourne et...

-Oui oui, merci bien , mais j´ai une petite surprise pour toi et pour ce prétencieux de Lesnar ; regarde le grand écran et admire.

( le grand écran s´allume et on voit Brock Lesnar dans les vestiaire en train de s´entrainer et soudain arrive Austin et Goldberg qui le martele de coup ; apres Lesnar se relève et se prend un spear ! Goldberg termine en disant : " voila ce que c´est la BC ; et je vais te détruire Lesnar ; YOU ARE THE NEXT ! !! )

-Hahahahahaha bravo les gars
AAAAAA voila le résultat ;
et pour finir j´ai une autre surprise pour toi Undertaker

La BC faites entrée Lesnar !

( Lesnar est portée par Goldberg et Austin et il l´emene sur le ring )
tient Lesnar est a toi fait en ce que tu veux moi j´ai un match contre lui et c´est la que je le boulerai !
( undertaker monte sur le ring avec une chaise et frappe lesnar a plusieur reprise,Lesnar fini en sang immobile sur le ring Taker s´en va)
et voila la fin de ce Highlight reel que Lesnar n´oublira pas.

( dans les vestiaires Kane le partenaire de Lesnar parle avec Undertaker et lui dit : " Taker tu es un traitre et je vengerai Lesnar)
( undertaker reagit le sourire ou levre et ensuite disparait)
un dernier mot pour Lesnar " ta vu que je t´es invité a mon Highlight reel " ! !!!! lol

La Brother Connection commence à quitter le ring...LA MUSIQUE DU GAME se fait entendre ! Triple H et Steiner entre sous le titantron. Steiner prend un micro:

Jericho, tu est un rénégat est un lache, tu prétend que ton gang est le meilleur et tu te considère comme un Champion, mais tu ne mérite pas cette ceinture, tu l´as volé, oui, volé à O´Haire qui t´avait accordé un match. Et toi comme un traitre, tu l´as attaqué aprés son match alors qu´il était épuisé, et qu´as tu fait depuis, rieeeeeeennn. Vous vous attaquer à 3 sur Lesnar pour l´affaiblir pour ses matchs, mais maintenant, il faudra compter avec Big Poppa Pomp et The Game pour vous botter les fesses et ça commencera le semaine prochaine, The Game t´affronteras pour ta ceinture et moi j´affronterais n´importe lequel des 2 clowns de votre gang. Steiner jette le micro, HHH leur fait un doigt et ils quittent là scéne.

Le match entre Lesnar ( trés affaibli ) et Goldberg commence, la cage descend, quelle embuscade le la BC.

Goldberg domine, 2 Jackhammer sont porté à la suite, le 2ème pour le compte de 3.

Victoire et Nouveau Champion Intercontinental. Goldberg.

Le match d´aprés est entre Big Show et Shelton Benjamin. Le début est équilibré mais Shelton commence à avoir du mal, il contre une finition, Show finit par porté son Chockslam, mais dégagment de Shelton, Show fait une prise de l´Ours et Shelton abandonne.

Gagnant: Big Show

Le match suivant est entre Orton et Cena: Orton domine puis Cena. Cena porte une finition, puis Orton aussi. Compte de 2. Des prises diverses par çi par là. Orton porte son RKO pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnant et Aspirant numéro 1 à la ceinture Européenne. Randy Orton.

Main Event: Kane ve Undertaker. Taker domine un peu. Il tombe du haut de la cag. Kane contre un Chockslam. Power Bomb de Kane pour le compte de 2. Chocslamn contré par Kane encore. Taker est KO, Kane fait n´importe quoi, Kane monte mais Taker se réveille et le fait tombé. Tajer monte en haut mais tombe, il est assomé, Kane monte, Taker se relève et le fait tomber encore. Taker contre un Chockslam. Kane tombe du haut de la cage, Kane remet le Taker KO pour tombé mais le Taker se relève à temps. kane fait 1 prise et le tombé pour le compte de 3 et la victoire. On voit Kane rigoler.

Gagnant: Kane.

kals0
kals0
Niveau 2
17 juillet 2004 à 16:03:58

Salut ces possible de s´inscire ? ! !
Avec The Undertaker ! ! ? ?

merci ! !

D3mOn_HuNteR
D3mOn_HuNteR
Niveau 3
17 juillet 2004 à 16:12:28

Cool on ai champion TAG TEAM
mais Kiros tu nous a pas mis sur le site
c´est normal ?

Gx_eXp_KaNe
Gx_eXp_KaNe
Niveau 4
17 juillet 2004 à 16:20:17

Je felicite Goldberg pour ses 2 titre gagne l´hors de ce show et je veux une revenche contre Kane pour la semaine prochaine pour son titre USA si c´est possible
merci d´avance

hbk80
hbk80
Niveau 4
17 juillet 2004 à 17:00:23

Cena: Randy....je te felicite pour le match...tu est un bon lutteur finalement et je suis ici pour te demander si tu veux faire un tag-team avec moi puis p-t former une gang...alors vient me donner ta reponse! Word Life!!

La vidéo du moment