Le Show commence avec la caméra qui suit Goldberg, celui sort des vestiaires et marche dans les couloirs, il voit Earl Hebner, l´attrape parle col et le pousse derrière une porte, Goldberg y va aussi, nous sommes dans le parking, on voit The Rock qui arrive, Goldberg dit que le match va être sanglant et qu´il commence maintenant !
Bill monte sur la moto, il assène de coups Rocky surpris de l´attaque, Rock réagit un peu, mais Goldberg lui porte un JackHammer pour le compte de 3 et la victoire ( The Rock était juste jaune ) .
Gagnant et Nouveau Champion Hardcore. Goldberg
La caméra revient dans le ring. On voit Ultimo qui arrive, Rey est dans le ring, il y a une échelle, des tables et des chaises au abords. Le match commence.
Ultimo au bout d´un moment porte son Reverse Neck Breaker puis un autre un peu aprés pour le compte de 2. Rey réagit, les hommes souffrnet et sont projété dans les tables et les échelles à tour de rôle. Finallement, Ultimo porte un terrible DDT pour le compte de 3 et la victoire.
Gagnant et toujours Champion CruiserWeight. Ultimo Dragon.
La caméra revient dans les vestiaires, les teams pourla ceinture Tag Team arrive. Il y a HHH et Steiner, Angle et Undertaker, Lesnar et Kane. Le match commence derrière l´arène dans la salle avec la grille. C´est un match hardcore.
Les équipes se tapent, Lesnar est envoyé dans la poubelle par Steiner. Steiner Recliner sur le Taker. Power Bomb de Kane sur le Taker. HHH est envoyé dans la poubelle par Lesnar. F5 porté sur HHH, F5 contré par HHH peu aprés, les finitions s´enchainent de toute part, c´est une orgie. Power Bomb de l´Undertaker sur Lesnar et K.O de ce dernier.
Gagnant et Nouveau Champion Tag Team. Disciple of Apocalypse.
La caméra est dans le ring, Jericho fait son HighLightReel. La musique du Taker se fait entendre, c´est l´invité de cette semaine.
1/ tu es nouveau dans la saison , quel sont tes objectifs ?
Undertaker :me surpassé et devenir champion WWE.
Jericho o o o o o o on se calme je suis champion WWE et j´ai l´intention d´y resté ! Taker: ouai mais bon champion WWE c´est le rêve de tout bon catcheur donc...mais je sis content d´avoir gagné le titre par équipe.
Jericho: ok ok
Que pense tu de Lesnar ?
-Lesnar est un bon catcheur mais je pence sincerement qu´il se croit invincible se qui ait faux , je trouve qu´il se croit supérieur aux autres mais il ne l´est pas, je l´ai battu taleur.
Si le faut, je remettrais ça.
Jericho: o o o o sa chauffe a tu l´intention de lui " botter les fesse" en quelque sorte ?
Lesnar fait attention a tes fesses car le " dead men" t´attend !
3/ Que pense tu de mon gang la Brother Connection ?
Taker: C´est sans doute un gang redoutable avec des catcheur puissant comme Goldberg Austin et toi Jericho et cela ne ma pas etonner de voir que vous etiez champions, mais la roue tourne et...
-Oui oui, merci bien , mais j´ai une petite surprise pour toi et pour ce prétencieux de Lesnar ; regarde le grand écran et admire.
( le grand écran s´allume et on voit Brock Lesnar dans les vestiaire en train de s´entrainer et soudain arrive Austin et Goldberg qui le martele de coup ; apres Lesnar se relève et se prend un spear ! Goldberg termine en disant : " voila ce que c´est la BC ; et je vais te détruire Lesnar ; YOU ARE THE NEXT ! !! )
-Hahahahahaha bravo les gars
AAAAAA voila le résultat ;
et pour finir j´ai une autre surprise pour toi Undertaker
La BC faites entrée Lesnar !
( Lesnar est portée par Goldberg et Austin et il l´emene sur le ring )
tient Lesnar est a toi fait en ce que tu veux moi j´ai un match contre lui et c´est la que je le boulerai !
( undertaker monte sur le ring avec une chaise et frappe lesnar a plusieur reprise,Lesnar fini en sang immobile sur le ring Taker s´en va)
et voila la fin de ce Highlight reel que Lesnar n´oublira pas.
( dans les vestiaires Kane le partenaire de Lesnar parle avec Undertaker et lui dit : " Taker tu es un traitre et je vengerai Lesnar)
( undertaker reagit le sourire ou levre et ensuite disparait)
un dernier mot pour Lesnar " ta vu que je t´es invité a mon Highlight reel " ! !!!! lol
La Brother Connection commence à quitter le ring...LA MUSIQUE DU GAME se fait entendre ! Triple H et Steiner entre sous le titantron. Steiner prend un micro:
Jericho, tu est un rénégat est un lache, tu prétend que ton gang est le meilleur et tu te considère comme un Champion, mais tu ne mérite pas cette ceinture, tu l´as volé, oui, volé à O´Haire qui t´avait accordé un match. Et toi comme un traitre, tu l´as attaqué aprés son match alors qu´il était épuisé, et qu´as tu fait depuis, rieeeeeeennn. Vous vous attaquer à 3 sur Lesnar pour l´affaiblir pour ses matchs, mais maintenant, il faudra compter avec Big Poppa Pomp et The Game pour vous botter les fesses et ça commencera le semaine prochaine, The Game t´affronteras pour ta ceinture et moi j´affronterais n´importe lequel des 2 clowns de votre gang. Steiner jette le micro, HHH leur fait un doigt et ils quittent là scéne.
Le match entre Lesnar ( trés affaibli ) et Goldberg commence, la cage descend, quelle embuscade le la BC.
Goldberg domine, 2 Jackhammer sont porté à la suite, le 2ème pour le compte de 3.
Victoire et Nouveau Champion Intercontinental. Goldberg.
Le match d´aprés est entre Big Show et Shelton Benjamin. Le début est équilibré mais Shelton commence à avoir du mal, il contre une finition, Show finit par porté son Chockslam, mais dégagment de Shelton, Show fait une prise de l´Ours et Shelton abandonne.
Gagnant: Big Show
Le match suivant est entre Orton et Cena: Orton domine puis Cena. Cena porte une finition, puis Orton aussi. Compte de 2. Des prises diverses par çi par là. Orton porte son RKO pour le compte de 3 et la victoire.
Gagnant et Aspirant numéro 1 à la ceinture Européenne. Randy Orton.
Main Event: Kane ve Undertaker. Taker domine un peu. Il tombe du haut de la cag. Kane contre un Chockslam. Power Bomb de Kane pour le compte de 2. Chocslamn contré par Kane encore. Taker est KO, Kane fait n´importe quoi, Kane monte mais Taker se réveille et le fait tombé. Tajer monte en haut mais tombe, il est assomé, Kane monte, Taker se relève et le fait tomber encore. Taker contre un Chockslam. Kane tombe du haut de la cage, Kane remet le Taker KO pour tombé mais le Taker se relève à temps. kane fait 1 prise et le tombé pour le compte de 3 et la victoire. On voit Kane rigoler.
Gagnant: Kane.
* Kiros *