CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison virtuel de la wwe 2

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:15:52

Bah j´ai pas, mais y a plein d´autres hébergeur, tente sur Lycos, c´est mieux déja :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:05:41

Le Show commence.

On voit Natural Ruthless Agression ( O´Haire, Ultimo Dragon et Benoit ) qui parle. Ils parlent des ceintures par équipes et disent qu´ils vont les gagner.

Benoit et Ultimo Dragon puis Brother Connection aussi. Le match est intense, reverse neck breaker sur Y2J? Stunner sur Ultimo, Wall of Jericho contré, Crossface...les fintions s´enchainent, NRA domine sur Y2J, Austin entre et fait un Stunner Fatal sur Ultimo Dragon qui ne se relevera pas.

Gagnant et toujours Champion: Brother Connection.

On voit Nash en vestiaire qui s´entraine pour son match.

Orton arrive, Austin est resté dans le ring, le match de championat Européen débute, c´est un match Hardcore, Austin domine aisément et porte un Terrible Stunner sur Orton, ce dernier assomé ne se dégagera pas du tombé.

Gagnant et toujours Champion: Steve Austin.

La cage descend, c´est la coupure pub...

O´Haire arrive et entre dans la cage. Nash arrive avec sa ceinture. Le match Hell in a Cell pour la ceinture WWE commence.

Le match est sérré mais O´Haire prend l´avantage aprés avoir subi un Power Bomb, il enchaine par un Weedo Maker, Nash porte peu de coup, mais des coups puissants. O´Haire s´acharne et porte finallement une Swenton Bomb. Le match continue, Nash réplique mais O´Haire redomine puis fait une prise et un tombé, Nash atteint au dos ne se dégagera pas du tombé.

Gagnant et nouveau Champion WWE: Sean O´Haire.

Une musique se fait entendre, la cage remonte et O´Haire célèbre au font du ring, on voit Goldberg et Austin qui enferme Benoit et Ultimo dans les vestiaires. Y2G descent la rampe avec une table et attaque O´Haire, il annonce que le match suivant est un match de table pour la ceinture.

Le match commence et Y2G frappe O´Haire, celui ci réplique mais pas assez fort pour repousser Jericho. Jericho porte un terrible DDT sur la table mais celle çi ne casse pas. Le match continie de la même manière, Y2J place O´Haire sur la table et éxécute un Moon Sault de la 3ème corde sur la table qui casse.

Gagnant et Nouveau Champion WWE: Chris Jericho.

O´Haire étant KO, le match avec Lesnar est reporté à plus tard.

hbk80
hbk80
Niveau 4
03 juillet 2004 à 04:49:15

Je veux minscrire svp....avec John Cena ! merci !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:59:35

ok je vais essayer ac lycos!!!! et je te démolirais pour la ceinture :ok:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:09:40

bien le résume kiros c étai bien de faire une histoir avec la brother connection contre la ruthless g trouvé sa tres bien :-)

mai bon on voi kon est supérieur la brother connection nous somme champion tag team austin et moi , je sui champion WWE et austin européen !

bon ben bonne chanse o otre ! :lol:

ke va t il se passer apres dan la saison ?

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:12:58

kiros accepte john cena ( hbk80 ) de la part de Y2J le champion WWE bienvenue John Cena !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:06:07

vous êtes supérieur brother connection :rire: attendez qu on a un match contre vous ! ! et on verra qui va gagner :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:48:48

Ok, John Cena, bienvenue dans la saison, ton perso est boosté à 81 est tu remplacera Eddie Guerrero dans le tournoi. J´arrête les Vélocity pour le moment ( manque de participation dut au vacances ) , mais rester sur le site quand même car je vais commencer à poster les résultats du King Of The Ring.

Pour la Brother Connection, ça s´est joué d´un peu, et si Austin en à le courage, il rejouera son titre façe à Cena le prochain Smackdown, et je demande un match revanche à Y2G qui m´a attaqué en traitre.

:-)

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
03 juillet 2004 à 18:54:56

en traitre en traitre c un gran mot c sa le catch mon gars.

Austin prend le micro : John tu n es kun débutan dan cette sasion tu ora ta chance si tu gagne ton prochain match face a mon partenaire de la brother connection Goldberg !

Jericho a son tour prend la parole : O´Haire tu na pa les kalité pour etre champion et ne me traite pa de traitre car je sui un " sexy beast" ( la foule acclame jericho) donc j propose un rematch contre O´Haire dan un match 1 vs 1 ou moi Jericho j orai un manager ki sera Austin mai toi non
accepte tu ce challenge ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:20:43

La Natural Ruthless Agression arrive.

O´Haire prend le micro, Jericho, tu est un traitre, aprés avoir fait un match, il est facile de perdre son titre si on se fait attaquer par derrière, la revanche sera un match Hardcore, le GM est d´accors, je lui en ai parlé.

Crois tu que je vais aller faire un matc handicap comme ça, toi avec un manger et moi tous seul ? Arf, oublie cette idée...

Quand à Cena, il fera équipe avec Ultimo Dragon contre Austin et Goldberg, si on gagne, Cena à la ceinture, si on perd, vous conservez la ceinture, qu´en pensez vous, avez vous le cran d´accepter, ce match sera un TLC bien sur.

La NRA s´en va, la Brother Conection relevera t´elle le défi ?

hbk80
hbk80
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:00:54

John Cena arrive sur le ring :

- J´ai appris que j´avait un match contre un gars nommer Steve Austin...et bien, j´aurais aimer avoir un match contre un gars de plus haut calibre que lui mais vue que c´est pour une chance pour la ceinture...et bien Austin, ton reigne va arreter au prochain Smackdown! Word Life !

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:05:41

Chris Jericho pren le micro : je n aime pa c agression sur moi et j accepte ce match hardcore ( Chris Jericho appel O´Haire pour une marke de fairplay et lui tend la main )
O´Haire accepte tu cette poignée de main ?

Austin a coté de Y2J parle : j´accepte ce challenge Cena mai ne pren pa le grosse tete !
mai je ve un match 1 vs 1.
ET C EST LE DERNIER MOT DE STONE COLD STEVE AUSTIN ! !

la brother connection ce retire

kev_mania
kev_mania
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:59:43

Les masters destructors arrive dans le ring.

Kane prend la parole.
Les tag team champion sa fait asser longtemps qu´on attend pour notre matche pour le title.faque on veut vous casser la geule au prochain show dans un élimination tag matche et si vous ne voulez pas bin on aura la preuve que vous ete que des mauviettes.

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:04:57

arrete de flamber kev mania on a deja battu plu fort ke vou pour le titre tag team donc on accepte ton challenge mai comme tu t y croi tro sa sera un match no-tilte et si vou nou battez vou aurez votre chanse otrement vou serez les dernier contender pour ce titre

acccepte tu ce challenge deja plu épicé !
et toi gm c bon ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:06:38

Ca sent les feds dans l´air, :lol: , c´est cool ça.

Carte du prochain Smackdown:

Ceinture Tag Team
Elimination Tag:
Brother Connection vs Masters Destructors.

Ceinture WWE
Match Hardcore:
Sean O´Haire vs Y2J

Ceinture Européene
Match Simple:
John Cena vs Steve Austin

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:08:58

Et bien la Brother Connection, vous êtes si fort, remettez votre ceinture en jeu :rire:

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:23:09

p

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:25:43

pa de probleme on remet notre ceinture en jeu et on va les détruire les Masters Destructors !

Marc_Le_Barbare
Marc_Le_Barbare
Niveau 3
04 juillet 2004 à 12:33:32

GOLBERG EST DE RETOUR ! !!! ca va faire mal !
g t en vacances, mais la je voudrai un match, fo ke je me remette en forme ! !
contre n´importe ki !
et vive la brother connection ! !!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:39:31

Et bien, je peux te donner un match contre The Rock, oué, si ca te botte Bill, dis le moi.

Pis c´est bien Y2J, tu as du cran :ok:

La vidéo du moment