Ok, voilà, les matchs sont faits, et bien, 3 match et 3 surprises.
Je commence par le match Ladder entre Randy Orton, Sean O´Haire, The Rock et Steve Austin, je ne résume plus les matchs, le match fut de toute façon trés court, de l´ordre d´environ 1m30 et c´est Steve Austin qui à décroché la ceinture.
Gagnant et Nouveau Champion Européen, Steve Austin.
Suit l´Elimination Chamber
( excusez moi ) . Voici l´ordre d´entrée:
The Rock vs Austin
HHH
O´Haire
Ultimo Dragon
Y2J
Et Voici les moment clées du Match
Weedo Maker sur Austin
Rock Bottom sur Ultimo Dragon
Stunner sur O´Haire
Pedigree sur The Rock
Weedo Maker sur HHH
Reverse Neck Breaker sur O´Haire
People Elbow sur Y2J
Weedo Maker sur Y2J
L´ordre de sortie des partcipants:
Austin éliminé par Y2J
HHH par O´Haire
The Rock par Ultimo Dragon
Ultimo Dragon par O´Haire
Y2J par O´Haire.
Gagnant et Aspirant N°1 à la ceinture WWE, Sean O´Haire.
Sean O´Haire ( alias mon perso à gagner à ma grande surprise d´ailleurs ) . J´ai quand même viré 3 personnes, je vais donc affronter Nash, lui gagner son titre et affronter Y2J juste aprés car ça c´est jouer d´un peu entre nous et je vais lui prouver que je suis meilleur, choisi ton match à l´avance pour Vélocity,
Le 3ème Match, la surprise de la soirée.
Pour le Titre US, Kane remettait son titre en jeu. Avec des Stas à 82 face à un Rock avec des Stats à 93, la partie semblé perdu, mais pourtant, tout commence bien pour le Rock qui réussit à porter un Rock Bottom le 1er, la réplique sera immédiate avec un Chockslam, et lorsque les 2 auront à nouveau une finition, c´est le Chockslam qui partira 1er et donera la victoire à Kane. Gagnant et Toujours Champion US: Kane.
Quand je veux publier mon site, ca me met erreur, impossible de conatcter votre hébergeur, votre connexion internet est défaillante ou votre serveur est débranché. Si quelqu´un à une idée...