CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison virtuel de la wwe 2

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:06:03

Ceinture Européenne: Single. Sean O´Haire vs Randy Orton.

Le début est équilibré. O´Haire prend l´avantage. Il porte à un moment un DDT assez méchant. Weedo Maker de O´Haire sur Orton assez affaibli.Swenton Bomb sur Orton. RKO contré, petit paquet de Orton contré de justesse. Swenton Bomb de O´Haire qui encore une fois ne fait pas le tombé. RKO de Orton et victoire de celui ci qui moins con que O´Haire fait un tombé aprés une finition :sarcastic: .
Gagnant et Nouveau Champion Européen. Randy Orton.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:11:16

Je veux un match retour contre Orton à Vélocity si il en ai capable bien sur :rire2: .

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:13:13

Si t´y crois pas Maxence, qu´est ce que tu veux que je te dise. Le champion était HHH de toute façon, donc quand tu dis je suis plus champion, :rire: :rire2: :rire:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:17:55

nan c était moi!! g gagner le hell in the cell!! ta oublié??

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:21:59

Oué, t´as rien compris encore toi :non:

Le Hell in a Cell, c´était pour trouver le 4ème membre au match de taleur, autrement dit, c´était toi, mais ça je l´avais dit, mais j´ai l´impression de parler dans le vent des fois...
Puis t´as pas trouver étonnat que dans le Hell in a Cell y avait pas le champion ? Donc réfléchi avant de parler, puis si t´insiune que c´est truqué, tu te fout le doigt dans l´oeil mon gars, si je trichais, j´aurais pas perdu ma ceinture et ma chance au titre Tag Team ce soir.

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:03:17

la brother connection est tjr champion je le savai on est la mailleur équipe du championnat. :-) :-)

Stone cold voudrai un match contre ce minable de randy orton pour le titre europe

et moi Y2J j aimerai joué pour le titre WWE car ce titre ne doi pa etre dan les bras d un catcheur tel ke kevin nash !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:52

La brother connection à bien joué, mais un jour elle affontera la Natural Ruthless Agression, et on verra. Pour la ceinture Européenne, on va faire un match:

Sean O´Haire vs Randy Orton vs Stone Cold.

Et pour le titre de champion, je prévois un Elimination Chamber à Vélocity ou le gagnant affrontera le champion.

Participants à l´Elimination Chamber:

-Y2J
-Sean O´Haire

kev_mania
kev_mania
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:51:44

yes je suis nouveau champion us et les brother connection attacher votre tuque parce que les mastors destructors arrive.

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:56:25

aaaaa vou etes marrant les " mastors destructors" mai pour l instan la ceinture est tjr sur nos épaule depui 2semaine tt les équipe on essayé pour l insttan mai bon on gagne c tou ( Y2J)

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:54:48

hé kiros oublie pas mon match us :lol: et je ve bien faire partie de l élimination chamber moi mais je ve rentré en dernier pas en premier :lol:
et pour la ceinture us on peu faire un ladder match stp pour une petite revanche sa pourrais etre simpas pour sd
et je ve bien un match ( amical si on pe dire ) contre la brother connection pas de ceinture en jeu aussi kiros pour le combat c quand tu ve stp rep

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:52:58

Ok, je te met dans l´elimination chamber:

-O´Haire
-The Rock
-Y2J

Et tu as ton match pour la ceonture US, no problemo, pour le match tag team, attends un peu par contre.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:06:53

Le site ne peut se mettre à jour encore, mais chez moi je le tiens à jour, donc ne vous inquiétez pas, il sera bientot disponible normalement.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:05:54

tu c pour les champions je regardais pas c ki pour le hell in the cell!! et les Masters Destructors vont tous déchirer et je dis pas ke tu triche :ok: et tu me fais marrer ac cet expression " tu te fout le doigt dans l´oeil mon gars" :rire:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:55:00

" et tu me fais marrer ac cet expression " tu te fout le doigt dans l´oeil mon gars" "

Content pour toi.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:04:28

:rire2:

jericholic
jericholic
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:51:02

ouais ma premiere victoire!!

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:29:11

dsl kiros je me suis bourré ans mon dernier message je voulais un match ladder pour la ceinture euro contre sean o hair vs the rock vs randy orton

toute mes excuses :lol:
rep si t d´accord pour ce match tu le mé ou tu ve je men fou du moment que je lé lol

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:48:34

Moi je veux bien, Jericholic, remettre ta ceinture ne te dérange pas je suppose, seul un lache ne le ferait pas . .. :rire2: . J´aimerais attendre sa confirmation quand même.

jericholic
jericholic
Niveau 6
27 juin 2004 à 13:53:22

sa ne me derange pas de remettre ma ceinture en jeu

boubouille
boubouille
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:46:34

Kiros si je comprend bien je suis le nouveau champion WWE?

La vidéo du moment