Je n´arrive pas à mettre le site à jour et ca me casse les ****** ! Sinon j´ai tiré les matchs et je peux dire que le destin à bien joué pour une fois, les affiches sont explosives, c´est dire !
Kane affrontera HBK.
Je suis content de ce tirage, les 2 lutteurs ont les mêmes stats preque ( 80 et 82 ) et ca va être sérré.
Lesnar vs Goldberg.
Ce tirage m´as surpris ( agéablement bien sur ) , la revanche de Wrestlmania pour Lesnar ou la suprématie pour Goldberg.
Chris Benoit vs Eddie Guerrero.
Ce match promet beaucoup de choses, les 2 sont assez techniques et ont quasiment les mêmes stats ( 86 et 88 ) , encore une grosse affiche donc.
Kevin Nash vs Randy Orton
Encore une fois, ce match promet, mêmes stats quasiment ( 83 et 84 ) , lequel va gagner, difficile à prédire.
The Rock vs Ultimo Dragon
Ces 2 là se sont déja affronté et ça avait était une victoire du Rock sur un match sérré. Le Dragon à soif de revanche, les stats sont identiques ( 93 partout ) , un grand match encore.
Big Show vs Stone Cold
Un match qui promet, une oppsition de Style, les 2 lutteurs en veulent, un léger avantage pour Stone Cold du coté des Stats ( 85, Big Show 82 ) mais Show en a déja battu des plus forts. Un match au résultat attendu.
Sean O´Haire vs Triple H.
La aussi une opposition de style, le champion trés fort contre un O´Haire puissant et aérien qui peut nous étonner, mais qui affonte un grand parmi les grands, le champion WWE. Un match détonnant en persepctive.
Y2J vs Batista.
Encore un superbe coup du hasard, les 2 ont les mêmes stats et ont chacun leur chances, d´un coté la forec pure, de l´autre la technique, une bien belle affiche du tournoi.
Voilà les matchsont étaient tirés, y a plus qu´as tiré au sort les type de match maintenant, @ taleur pour ça.