Salut à tous avant les résultats, je rectifie quelque affaire.
aranaudbruno, la bourde pour la ceinture, c´est que vous faites parmi de la même team, je me suis embrouillé, j´ai rectifié, une chose à dire sur moi même à ce propos
.
Tu affronteras le Champion US lors de Vélocity alors ou alors tu challenge la ceinture Hardcore, dis moi ce que tu préfère.
Pour Maxence et Kev Mania, votre team ne me dérange pas, mais pitié, trouvez un nom moins nul que " Bad Boys "
Les résultats, disponible sur le site également:
Show du 20 Juin Vélocity
1er Combat: Aspirant au ceintures par équipe. Nation of Domination vs Show Peaple.
Big Show et Batista commence. Batista fait un changement rapide aprés avoir subi quelques coups de Show. Rock arrive donc, Batista vient aider The Rock à plusieurs reprises. Le Rock domine, il potre un Rock Bottom mais c´est contré. Show fait le changement et Nash entre. Nash porte sa finition mais Le Rock se dégage. Batista entre suite à un changement. Batista porte sa finition sur Nash, Nash se dégage. Nash domine Batista et porte sa finition, Nash fait le tombé et Batista ne se rélève pas, The Rock n´est même pas intervenu ! Gagnant et Aspirant à la Ceinture Tag Team: NATION OF DOMINATION.
2ème Combat: Ceinture Intercontinental: Brock Lesnar vs Chris Benoit vs Goldberg.
Lesnar et Goldberg attaque Benoit, puis c´est Benoit et Lesnar qui s´allie contre Goldberg. Lesnar domine les 2 et porte un F5 sur Benoit. Benoit et Goldberg se battent, Benoit souffre ( Tête Orange et Corps Jaune ) tandis que les autres vont bien ( Corps Bleu ) . Goldberg sauve Benoit d´un F5. Goldberg prend une chaise mais Lesnar l´étale par terre avant qu´il est pu s´en servir. F5 sur Goldberg, Benoit prend la chaise. Benoit contre un F5. Lesnar et Benoit attaque Goldberg, Goldberg porte son JackHammer sur Lesnar. L´arbitre est KO suite à un coup. Lesnar prend une chaise et fait une finition DDT avec sur Benoit. Benoit est e sang. L´arbitre se relève du KO et fait sonner la cloche, la finition de Lesnar à mis KO Benoit bien qu´il se soit relevé ensuite. Gagnant ET Nouveau Champion Intercontinental: BROCK LESNAR.
3eme Match: 3eme Aspirant à la Ceinture WWE. Hell in a Cell entre Sean O´Haire, The Rock, HBK et Brock Lesnar.
Le matc commence, HBK et The Rock se battent enemble tandis que Lesnar et O´Haire font de même. L´arbitre prend un coup sévère et tombe en dehors du ring. Les duels changent, c´est O´Haire et HBK et The Rock contre Lesnar. The Rock et O´Haire domine puis la vapeur est inversé, HBK domine The Rock et Lesnar commence à prendre l´avantage. Là y a un bug qui m´as fait triper, l´arbitre est sur la 3eme corde ! !! Swenton Bomb de O´Haire sur HBK mal en point, O´Haire ne fait pas le tomber. Rock Bottom porté sur Lesnar maos O´Haire casse le tombé. F5 porté sur O´Haire. HBK fait une belle descente du coude sur The Rock pour un compte de 2. F5 porté sur HBK en piteux état. O´Haire casse le tombé. Lesnar porte une corede à linge sur HBK et O´Haire est en train de faire son Weedo Maker sur The Rock, Lesnar fait le tombé pendant ce temps et il remporte le match ! Gagnant et 3eme aspirant à la ceinture de Champion du Monde: BROCK LESNAR.