CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison virtuel de la wwe 2

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:45:04

ouai raccourci pas! car ça fait + de suspense!!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:16:45

Rah, excuse moi Chris Jericho69, j´avais carrément pas vu, mais ca peut tout changer alors ! Je te laisse le choix car c´est impardonnable ça. Choisis ta proposition:

1-Je refais le match avec Y2J et Stone Cold en +.

2-Je peux te donner une chance au titre Intercontinental, toi contre le champion uniquement, dis moi ce que tu préfère.

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:32:26

c pa grave je préfere pour le titre intercontinental dan un match submission a 1 vs 1

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:44:47

C´est d´accord, tu affronteras soit:

-Goldberg
-Benoit
-Lesnar

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:40:16

salut tout le monde

bien joué bouibouille pour le match lol
j´espere qu´on va gagner contre the rock et batista

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:43:28

ultraganon2 t inscrit dans ma saison ac tajiri tu pourra demander des match!!!! si ta oublier le topic c " saison virtuel de hctp"

kev_mania
kev_mania
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:11:17

je suis kane toi tes qui.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:33:04

moi chui Lasnar!!!! on formeune team???? a moins ke ten a déja une??

kev_mania
kev_mania
Niveau 6
20 juin 2004 à 00:14:07

non.on pourrais s´appeler les master destructer ou les destructeurs of evil.décide

Chris_Jericho69
Chris_Jericho69
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:59:16

on pe pa avoir les résultat un pe plu tot moin je sui impatient meme si g pa de combat :-)
alor tu pe les mettre plu to si possible :-)

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:12:10

ok kev_mania on forme une team! mais pour le nom je préfère " Bad Boys"

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:12:04

slt a tous la forme ?
KIROS T A OUBLIé MON MATCH POUR LA CEINTURE DE CHAMPION US

si je pe l´avoir la semaine prochaine se seré cool merci :lol:

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:16:23

kiros ou bien tu pe me mettre dans le show sd dans un match hardcore a 4 pour la ceinture , non?

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:19:31

KiROS TU A FE UNE TRES GROSEE HERREUR C MOILE CHAMPION HARDOCE ( the rock) et pas batista je le gangné contre ultimo dragon a sd tu pe rectifié stp :lol:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:08:38

Salut à tous avant les résultats, je rectifie quelque affaire.

aranaudbruno, la bourde pour la ceinture, c´est que vous faites parmi de la même team, je me suis embrouillé, j´ai rectifié, une chose à dire sur moi même à ce propos :rire: .

Tu affronteras le Champion US lors de Vélocity alors ou alors tu challenge la ceinture Hardcore, dis moi ce que tu préfère.

Pour Maxence et Kev Mania, votre team ne me dérange pas, mais pitié, trouvez un nom moins nul que " Bad Boys " :lol:

Les résultats, disponible sur le site également:

Show du 20 Juin Vélocity

1er Combat: Aspirant au ceintures par équipe. Nation of Domination vs Show Peaple.

Big Show et Batista commence. Batista fait un changement rapide aprés avoir subi quelques coups de Show. Rock arrive donc, Batista vient aider The Rock à plusieurs reprises. Le Rock domine, il potre un Rock Bottom mais c´est contré. Show fait le changement et Nash entre. Nash porte sa finition mais Le Rock se dégage. Batista entre suite à un changement. Batista porte sa finition sur Nash, Nash se dégage. Nash domine Batista et porte sa finition, Nash fait le tombé et Batista ne se rélève pas, The Rock n´est même pas intervenu ! Gagnant et Aspirant à la Ceinture Tag Team: NATION OF DOMINATION.

2ème Combat: Ceinture Intercontinental: Brock Lesnar vs Chris Benoit vs Goldberg.

Lesnar et Goldberg attaque Benoit, puis c´est Benoit et Lesnar qui s´allie contre Goldberg. Lesnar domine les 2 et porte un F5 sur Benoit. Benoit et Goldberg se battent, Benoit souffre ( Tête Orange et Corps Jaune ) tandis que les autres vont bien ( Corps Bleu ) . Goldberg sauve Benoit d´un F5. Goldberg prend une chaise mais Lesnar l´étale par terre avant qu´il est pu s´en servir. F5 sur Goldberg, Benoit prend la chaise. Benoit contre un F5. Lesnar et Benoit attaque Goldberg, Goldberg porte son JackHammer sur Lesnar. L´arbitre est KO suite à un coup. Lesnar prend une chaise et fait une finition DDT avec sur Benoit. Benoit est e sang. L´arbitre se relève du KO et fait sonner la cloche, la finition de Lesnar à mis KO Benoit bien qu´il se soit relevé ensuite. Gagnant ET Nouveau Champion Intercontinental: BROCK LESNAR.

3eme Match: 3eme Aspirant à la Ceinture WWE. Hell in a Cell entre Sean O´Haire, The Rock, HBK et Brock Lesnar.

Le matc commence, HBK et The Rock se battent enemble tandis que Lesnar et O´Haire font de même. L´arbitre prend un coup sévère et tombe en dehors du ring. Les duels changent, c´est O´Haire et HBK et The Rock contre Lesnar. The Rock et O´Haire domine puis la vapeur est inversé, HBK domine The Rock et Lesnar commence à prendre l´avantage. Là y a un bug qui m´as fait triper, l´arbitre est sur la 3eme corde ! !! Swenton Bomb de O´Haire sur HBK mal en point, O´Haire ne fait pas le tomber. Rock Bottom porté sur Lesnar maos O´Haire casse le tombé. F5 porté sur O´Haire. HBK fait une belle descente du coude sur The Rock pour un compte de 2. F5 porté sur HBK en piteux état. O´Haire casse le tombé. Lesnar porte une corede à linge sur HBK et O´Haire est en train de faire son Weedo Maker sur The Rock, Lesnar fait le tombé pendant ce temps et il remporte le match ! Gagnant et 3eme aspirant à la ceinture de Champion du Monde: BROCK LESNAR.

boubouille
boubouille
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:11:10

Vive Nation of dOMINAtion :) Futur Champion Tag Team !

Kiros Je veut un match pour la ceinture de WWE Champion contre HHH !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:13:24

Tu as lu la carte du prochain Smackdown ?

boubouille
boubouille
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:14:45

non

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:20:20

Et bien tu devrais avant de réclamer 3 fois la même chose.

boubouille
boubouille
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:27:36

hey j´était pas au courant du match triple menace pour ma ceinture...

La vidéo du moment