CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe de métal

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:25:24

c est clair que si ces groupes la pouvai precher leurs bonne parole islamiste en tt impunitée ils se priveraient pas, mais comme ils on ( tres pe) de censure, ils disent leurs conneries de facon plus dissimilé

Brock24
Brock24
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:26:13

Jte donne kelkes titre de Legion88 si tu veux ? Et tu verras ke eux ils ne se genent po.

:pacg: WORD MOTHER-FREUKIN LIFE ! !!! :ok: :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:27:38

oui mais avec tt la propagande anti raciste, c est normal que ces gars la ai envi de ce defouler un peu non? en plus ils savent que se sera ecouter par quasiment personne

Brock24
Brock24
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:29:29

HyPnOs Posté le 04 juin 2004 à 12:22:26
y´a surement des chansons de legion88 sans insultes.

-------------------------------------------------

Eux c po vraiment les insultes mé plutot des Propos Raciales(ché po si on le dit comme sa)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:30:37

propos raciaux

oui mais c est normal aussi, ce groupe se base sur leurs opinions

Brock24
Brock24
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:30:55

Quasiment personne tu dis ? pourtant je vais po fouiner partt et je conné.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:44:52

je suis sur que tu demande a nimporte qui si il connai des groupes comme legion 88, chevrotine ou supreme MRAP ( :rire: ) quasiment personne ne se doutera meme du contenu de leurs paroles

mateoman
mateoman
Niveau 6
04 juin 2004 à 13:45:42

de tte façon le groupe legion 88 n´existe plus depuis une quinzaine d´années alor bon....

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:46:33

ouais lol sa existai deja que j´etai meme pas né

mateoman
mateoman
Niveau 6
04 juin 2004 à 14:08:30

o fait pour ceux qui voulai des paroles de legion 88 sa donne:

" sale arabe! on va te gazer!
vive la france! mort aux immigrés"

" chaque année dans vos cimetiers, j´irai pisser sur vos tombes!"

" néo-nazi! 35 jours sans voir un negre! cranes rasés croix gammés, on vien de débarquer!
néo-nazi! 13 millions de sales negres, en 12 nuits pr lé virer!"

et encor c´est pa les paroles lé plus violentes ( "jégorge une negresse putride....)
:-/

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:38:45

Y´a pas de mots pour décrire des abrutits pareils encore qu´ils le pensent à la limite mais qu´il se fassent du fric en chantant des conneries pareilles c´est révoltant :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2004 à 14:39:15

La guerre entre rappeurs et metalleux a pas mal dégénéré, là... Scotty, si tu passes par là, il serait peut-être bon de virer ce topic qui n´apportera rien de bon...

Mon avis concerant Legion 88 : au-delà du fait de leurs textes xénophobes qui font la preuve de leur intelligence d´huître, je dirai aussi que je trouve que musicalement, c de la grosse daube... Et heureusement pour nous que le Rac et le Rif sont montrés du doigt par la majorité des groupes ou des fans de neo, punk, heavy et bien d´autres genres tellement plus intéressants...

Quant à Sniper, ils sont au rap ce que Rac et Rif sont au metal ( car ils sont reconnus comme tel, même si ça reste discutable), c´est-à-dire de la gangrène xénophobe ( enfin, francophobe pour Sniper) à bannir absolument des ondes françaises ( pour le Rac et le Rif, c déjà rêglé, car jamais aucune radio ne diffusera un truc pareil, et c tant mieux...)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:40:58

En + je le prends comme une insulte parceque je suis d´origine Jamaicaine!!! :oui:

Pas noir mais métisse.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:42:59

Pour changer de sujet Jinrohamster on gagne quoi à LOW2 quand on finit le jeu?
Il te plait ce jeu?Moi je l´ai sur GC et je le trouve pas si mal :doute:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2004 à 14:54:20

Tu gagnes rien en finissant le jeu, tu fais des match pour gagner des pièces vertes, puis tu vas dans " shop" tu paries des pièces vertes pour gagner des pièces rouges et bleues, nécessaires pour acheter des personnages, des costumes, des arènes...

Moi aussi, je l´ai sur GC... techniquement, c loin d´être une merveille, cependant, j´y joue beaucoup plus qu´à HCTP sur PS2, par exemple... :-)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:24:57

Les pièces peuvent faire gagner des matchs de catcheurs c´est ça?
Tu joues plus avec qui?Moi Bret Hart je l´aime bien et son finish est plus facile a faire.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:27:36

e voulais dire est-ce qu´avec les pièces on peut acheter les vidéos de matchs de catcheurs?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2004 à 15:36:12

Euh, si tu parles des vidéos qu´il y a dans le mode theater, tu peux les visionner en payant 2 pièces vertes, mais tu devras les débourser à chaque fois que tu voudras les regarder ( et ce ne sont pas des vidéos de match, mais juste des FMV de quelques secondes, suivies par une bio du catcheur...)

Perso, je joue surtout avec Hogan, Piper, Bret, Owen, Bulldog, Sid, Scott Steiner, Snuka, les Road Warriors, Billy Graham, Andre, Duggan, Johnson, Atlas, Iron Sheik... Mais j´essaie un peu tout le monde, en fait, quand je joue...

J´attends surtout de pouvoir essayer Warrior, Hennig et Savage dans LoW3... :content:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:39:42

Moi ce jeu il me fait moins languir que WWE DOR ou SD6 vu que le 2 est plutot bof bof(maniabilité,graphismes :doute: )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2004 à 15:42:37

Ben, SD6, on a encore beaucoup trop peu d´infos dessus pour réellement trépigner d´impatience, je trouve...

Quant à DOR, je l´attends vraiment, mais alors vraiment pas du tout, celui-là...