TheRock92 Posté le 31 mai 2004 à 21:28:03
Marilyn Manson n´est qu´un gros con , il é taré , jai jamais vu un con pareil , il y a que lui pour lècher des doight pied ou bien pisser sur le public lors dun concert ou bien tuez de pauvres canari pendant un concert
Booker_T Posté le 31 mai 2004 à 21:31:42
Ouais j´ai entendu un truc genre il balancais un chien dans le public et temp qu´il est pas mort il commence pas le concert , moi c´est pas Manson que j´plein mais surtout les gros Suce Boule qui lui obeisse comme des chiens , sa devient une secte lol
ça c ´est bien les rumeurs les + connus et les + débiles mais étrangement on a jamais vu des photos ou des sites de lui le montrant entrain de faire ce que vous venez de citer
Et je tiens a dire que lors d´un concert il a frotté a moitié son pénis sur la tête d´un garde de sécurité il y a eu des plaintes envers manson alors imaginé si il tué des animaux ou pissé dans le public il serait en taule depuis longtemps nan
Et suffit de visiter certains de ses sites officiels pour savoir les vrai et fausses rumeurs
Les rumeurs du genre il tue des animaux ont été inventé par ces fans qui voulaient faire parlé de lui même si manson avait rien demandé
Sinon pour l´histoire des canaris c Slipknot qui ont ramené des cartons rempli de poussins et qui se sont amusé a sauté dessus mais reste a savoir si c aussi des rumeurs inventé par leur fans pour faire parler de leur idole
Et pour info il y a des rumeurs du genre marilyn manson c´est coupé un orteil afin de mieux s´injecté de la drogue ou a ce qu´il paraît marilyn manson c´est dilaté un oeil afin de voir en noir et blanc alors qu´ilporte simplement des lentilles
Je dis tous ceci pour vous montrer qu´il faut arrêter de croire a toutes ces rumeurs débiles