ça c´est bien de faire un tirage au sort parce que voir scotty avoir à chaque fois un match et moi non...........
bravo fedo! trop mitique!
![]()
ben si ces un tirage au sort j aimerais bien etre dans liste pour le tirage au sort
Tu y es sans doute déjà, simplement, t´as pas de bol et t jamais tiré au sort, c tout... ![]()
ce qui est pas cool pour moi sait ke je suis apparu une seul fois dans un show est les autre passe vla les fois
sniffff
Jinrohmaster Posté le 02 mai 2004 à 09:37:18
Tu y es sans doute déjà, simplement, t´as pas de bol et t jamais tiré au sort, c tout...
Petite précision, y´a bien un tirage au sort mais il a été fait depuis longtemps et il est hors de question de rajouter des noms sinon je ne saurais plus ou donner de la tête, je suis désolé pour ceux qui n´y sont pas mais il y avait y´a quelques mois d´autres feds sur les membres du forum et même des sites là dessus.
zut c´es pas grave !
Mais c´est quand meme du bon boulot tout sa
!
Merci La_vieille, je te réserve une petite surprise pour le prochain show mais shut ! !!
J´espère simplement que tu auras le sens de l´humour ![]()
Show N° 13
fedo2 rentre dans le ring, et annonce que ce soir la wwjv.com va connaître un moment important avec un match de l’échelle avec 4 équipes
, il annonce aussi que ce soir le champion Intercontinental remettra sa ceinture en jeu dans un match qui sera le premier de la soirée.
allez Hop c’est partie mon kiki.
Single Match
Intercontinental Title
Intercontinental Champion Amazingj contre Tajiri76
Stipulation : Le perdant aura un gage, il devra se lever de bonne humeur à l’inverse de Maxime
Amazingj pousse Tajiri76 au sol lors du contact. Arm Drag par Amazingj, Tajiri76 sort du ring.
Quelques instants plus tard, il est de retour et c’est une nouvelle prise de contact, encore gagner par Amazingj mais Tajiri76 réplique avec un Headlock puis shoulder block. Tajiri76 projète Amazingj en dehors du ring et réussit un Slingshot Cross Body. Tajri76 remet de suite Amazingj dans le ring pour le premier tombé du match. Tajiri76 obtient à peine le compte de 1. Coups de pieds dans le coin par Tajiri76 puis Litacanrana suivi d´un Tilt A Whirl Backbreaker. " wwJv.com" chant. Amazingj réplique avec un jawbreaker et étrangle Tajiri76 avec sa botte. Body Slam par Amazingj puis Standing Moonsault pour le compte de 2. Arm Drag de Tajiri76, puis balayage de la jambe, Tajiri76 veut soumettre Amazingj avec un AnkleLock. Amazingj se tord de douleur mais il tient bon, le public scande son nom.
Amazingj arrive enfin à regagner les cordes. Mais Tajiri76 attaque alors la jambe d’Amazingj. Tajiri76 monte sur la 3 éme corde mais son 450 Splash fait un flop car Amazingj était parti depuis la nuit des temps. Amazingj reprend son souffle ou si vous préférez essaie de retrouver une jambe avec une pleine capacité, apparemment c’est okay puisqu’il réussit un TKO, Amazingj continue son attaque en donnant quelques droites et sort un Enziguri du plus bel effet, Amazingj tente le tombé mais seulement pour le compte de 2. Tajiri76 rentre en transe ( c’est pas Tajiri c’est hulk Hogan
) , Amazingj recule devant la transe ridicule de Tajiri76. Slingshot Legdrop par Tajiri76 qui tente 3 fois le tombé pour rien. Tajiri76 applique ensuite une prise très cool et assez unique : il place Amazingj en position de Hangman´s Neckbreaker mais bloque la jambe d’Amazingj pour lui étirer le cou. ( cool aussi la description de l’action ) . Amazingj se sort de cette prise de soumission puis réplique avec un Dropkick puis un Spear ( maintenant on se la pète à la Goldberg, n‘importe quoi ) . Amazingj se déchaîne avec des Kicks et des low-Kicks ( maintenant il se la pète Ultimo Dragon, si ça continue ce match va ressembler un match de ouf de la wwe
) . Clothesline dans le coin par Tajiri76 puis gros punch au visage. Tajiri76 exécute une German Suplex. 1 2 Dégagement. Tajiri76 continue l´offensive mais est vite contré par un STO. Amazingj monte Tajiri76 sur la troisième corde et réussit sa superbe prise appelée le " Fall From Grace" et qui est assez dure à expliquer. Tajiri76 se sort du tombé mais reçoit un méchant Missile Dropkick mais Tajiri76 réplique avec un TKO . ....1..... 2 Dégagement. Amazingj contre le Cradle Piledriver avec un Back Body Drop. Les 2 hommes commencent à être très fatigué et Tajiri76 veut appliqué son Green Myst mais Amazingj se couche à temps et évite la substance verte. Du côté de Tajiri76 c’est la surprise et il ne tarde pas à goûter au final d’Amazingj à savoir le Downward Spiral. Pour la victoire.
Vainqueur et Toujours Champion Intercontinental Amazing1 par pinfall en 9min 59 sec.
Nous sommes en arrière, en Backstage pour parler ricain. Et là, nous voyons les 4 horsemen discutaient entre eux, la caméra se rapproche... C’est qu’ils ne discutent pas, ils jouent aux cartes. Super ! c’est aussi soporifique que les colocataires ce que je racontes là.
Allez retour dans le ring.
Tag Match
freeman6 et brock-lesnar contre Rhyno2k3 et Alain-le-Train
Stipulation : Le gagnant du match devient N°1 contender au titre de champion Tag Team.
freeman6 est très over et les fans chantent son nom dès le coup de gong.
freeman6 et Alain-le-Train pour commencer. Headlock par Alain-le-Train . Renversé par freeman6. Sweep puis German Suplex par Alain-le-Train. Tag avec Rhyno2k3. Arm drag par freeman6 puis Wrist Clutch Suplex. Réplique de Rhyno2k3 avec une droite. Tag de freeman6 pour brock-lesnar qui embarque avec une Flying Clothesline. Puis Clothesline par brock-lesnar puis Body Slam. brock-lesnar et freeman6 montent sur la troisième corde et freeman6 porte un Frankensteiner sur son partenaire qui atterrit sur Rhyno2k3. Assez cool. Rolling Clutch Pin par brock-lesnar puis Neckbreaker toujours sur Rhyno2k3 qui finit par éviter un Dropkick. Changement pour Rhyno2k3, dés son retour sur le ring, Alain-le-Train reçoit un Dropkick. brock-lesnar tente un Lionsault mais Alain-le-Train oppose ses genoux. Pas grave. brock-lesnar est un dur à cuire, et il repart à la charge. Alain-le-Train donne une grosse clothesline à brock-lesnar. Changement pour Alain-le-Train, Rhyno2k3 revient dans le ring avec un Powerslam sur brock-lesnar et tente le tombé. Pour le 1............... 2............... mais pas 3. Rhyno2k3 réussit un Half-Nelson Suplex sur brock-lesnar qui tombe plié en deux sur la nuque. Retour d’Alain-le-Train avec des suplex, 4 au total puis il y va pour un Neckreaker Drop. Alain-le-Train tente le tombé mais brock-lesnar se dégage à 2. Snap Suplex enchaîné avec une Leg Drop par Alain-le-Train, freeman6 commence à avoir des crampes tellement il est fatigué d’attendre le changement de son partenaire qui se fait copieusement démolir. brock-lesnar reçoit une belle clothesline de la part de Rhyno2k3 qui encore fait le changement. Rhyno2k3 prend son temps en faisant quelques pompes style Scott Steiner ( ridicule) puis il tente un Tilt-A-Whril mais est contré en Tornado DDT par brock-lesnar. Les 2 hommes sont à terre et c’est le double changement. freeman6 fait maison nette jusqu´à ce qu´il subisse le Spinebuster d‘Alain-le-Train. brock-lesnar revient pour casser le tombé et réussit un parfait Backflip Kick sur Rhyno2k3. freeman6 se relève et réussit un Spinning Sidebuster inversé. Sky High Neckbreaker par freeman6 et brock-lesnar. Très beau teamwork ! Alain-le-Train est dehors, et brock-lesnar exécute son Shooting Styles Press ! HOLY SHIT ! !!!!! Les 2 hommes sont KO à l’extérieur du ring. freeman6 et Rhyno2k3 sont dans le ring et freeman6 exécute un Spinebuster. freeman6 part dans les cordes pour effectuer un Spear mais Rhyno2k3 l’évite et en profite pour tenter un AnkleLock, freeman6 est sur le point d’abandonner quand brock-lesnar remonte dans le ring pour casser la prise. Il relève Rhyno2k3 et porte un F5. freeman6 s’approche de Rhyno2k3 et tente le tombé 1,2 et 3. Victoire de freeman6
Vainqueur freeman6 et brock-lesnar par pinfall en 10 min 27 sec
2 filles, légèrement éméchées et habillés en infirmière, sortent de la foule et commencent un strip-tease intégrale, la sécurité intervient , mais fedo2 adore, tout comme la foule, et en redemande ( eh bien mon cochon). Mais c’est déjà fini, les filles s’approchent de fedo2 et la petite brune lui dit qu’elles sont les nouvelles ambassadrices du sexe sur wwjv.com, la foule est joyeuse. La pulpeuse rousse dit qu’elle s’appelle La_Vieille et la petite brune avec une voix douce comme le Rock dit qu’elle s’appelle Jehnny. fedo2 les recouvrent et les emmènent loin des pervers qui sont dans la salle.
4 way Elimination Match
Jim55 contre Kane_ contre Mustis contre Gengis-Kahn
Stipulation : Le gagnant recevra l’honneur d’être le prochain adversaire de wax pour le titre World.
jim55 et Mustis commencent avec des prises classiques . SUPERBE Tilt a Whirl Crossface de Jim55 mais abandonné trop vite. Jim55 charge dans le coin mais Mustis esquive. L´action va vite, c’est une cascade de gauche et de droites qui s’abattent sur les 2 lutteurs mais les 2 tiennent bon au milieu du ring. Kane_ en a marre et entre dans le ring et porte une Back Suplex sur Jim55, Mustis veut donner une droite à Kane_ mais celui-ci l’évite et c’est une parti pour German Suplex. L’arbitre tente d’intervenir mais Kane_ lui met un Chokeslam comme jamais il en a donné. Genghis-Kahn, lui, reste cool dans son coin
. Jim55 et Mustis s’attaquent à Kane_ avec des atémis mais ils n’ont aucun effet et rendre Kane_ encore plus furieux, il attrapent nos deux lascars et c’est parti pour un Double Chokeslam. Un nouvel arbitre arrive sur le ring, Kane_ rapproche Mustis de Jim55 et tente le tombé.
1.................................................
..2................................... Stop ! crie fedo2 à l’arbitre. fedo2 descend la rampe et indique que Kane_ est éliminé pour avoir frapper l’arbitre. Kane_ furieux attrape le nouvel arbitre pour un nouveau Chokeslam. Genghis-Kahn en incroyable faux cul applaudi Kane_. Kane_ quitte le ring. Mustis et jim55 reprennent le combat, Mustis prend l’avantage et envoie Jim55 dans les cordes et rate une clothesline du coup Jim55 porte une Suplex suivi d’une Belly to Belly Suplex, Mustis se relève et subit un Dropkick qui touche son long nez. Brainbuster de Jim55 qui fait le changement avec Genghis-Kahn qui monte direct sur la 3 éme corde pour son finnish le Shooting Star Leg Drop. Mustis est ras plat plat, Genghis-Kahn tente le tombé. 1,2,3. Mustis est éliminé. Jim55 veut rentrer sur les rings mais il reçoit un coup de genou de la part de Genghis-Kahn qui l’envoie à l’extérieur. Genghis-Kahn sort du ring à son tour, relève Jim55 pour un DDT sur l’escalier du ring. Pas le temps de souffler, que Genghis-Kahn lui fait à nouveau goûter l’escalier. Hum c’est bon. Jim55 a besoin de reprendre ses esprits, pendant ce temps, Genghis-Kahn sort de sous le ring, le Sledgehammer de Triple H ( y va pas être content Triple H
) . Genghis Kahn frappe Jim55 avec le sledgehammer alors qu’il est encore à terre. Il le relève, prend de l’élan et le frappe pleine face. Genghis-Kahn regagne le ring. Jim55 saigne légèrement au front. L’arbitre commence le compte, Kane_ sort de la foule, rentre sur le ring à l’insu de Genghis-Kahn et quand celui-ci se retourne, il a droit bien entendu au fameux Chokeslam de Kane_. Merci Kane_
. Kane_ remonte Jim55 sur le ring et il quitte ensuite le ring pour la deuxième fois. Les 2 hommes sont à terre, l’arbitre fait de nouveau le compte. Les 2 hommes se relèvent bien sûr à 9. Genghis-Kahn est le plus rapide est exécute un Running DDT suivi d’un Pumphandle Drop et il tente le tombé
1.............2..............................2,999
99999999999 Jim55 sen sort. Genghis-Kahn est furieux envers l’arbitre, jim55 en profite pour un petit paquet 1,2 dégagement. Genghis-Kahn relève Jim55 mais à la surprise général Genghis-Kahn reçoit un Stunner de la part de Jim55. Jim55 couvre son adversaire 1,2,3, Victoire de Jim55.
Vainqueur par pinfall Jim 55 en 10 min 26 sec.
On voit une vidéo d’un nouveau lutteur s’appelant . ....., désolé je sais plus ça ressemble à un justicier mais pas gentil, vous voyez le style, genre hors-la-loi
Nous sommes dans le bureau de fedo2 et c’est le bureau des pleurent :
- écouter président je suis un bon lutteur et j’ai pas de match depuis 4 shows.
- Et moi alors, je perds tous mes matchs.
- et moi c’est encore pire, je figure même dans un seul show.
Et tout ce que trouve à dire fedo2, c’est . ................. désolé c’est la vie, on peut pas satisfaire tout le monde.
Ladder Four way Tag Team Match
Tag Title Match
flot27 et hbk90 ( c) contre MaxCZW et Snookai contre Jinrohmaster et Rvd4ever contre Blackkiller27 et Fourbowsky.
Stipulation : la cloche ne sonnera qu’à l’arrivée de toutes les équipes sur le ring.
MaxCZW et Snookai sont les premiers dans le ring, suivi de blackkiller27 et fourbowsky. C’est au tour des faces d’arrivée avec le duo Jinrohmaster et rvd4ever. La musique des champions se fait entendre mais à la surprise générale pas de flot27 ni de hbk90. Que se passe t’il ?
La caméra des Backstages cherchent nos 2 amis, on entend des bruits comme si une bagarre avait lieu pas loin de là. La caméra entre dans le vestiaire de flot27 et hbk90 et là nous apercevons Jim55 et Seigneur-Noir en train de foutre une volée à hbk90 et flot27. Pendant ce temps sur le ring, les 6 hommes regardent l’écran géant mais subitement nos 4 heels ( MaxCZW, Snookai, Fourbowsky et blackkiller27) attaquent Jinrohmaster et rvd4ever. MaxCzw et Snookai sont ensemble sur le dos de rvd4ever, après quelques coups de poings, ils effectuent une Double Suplex suivi d’une autre Double Suplex. Pendant ce temps, Fourbowsky et blackkiller27, qui s’occupent de Jinrohmaster, place une Double Clothesline puis Fourbowsky place un Full Nelson Slam, blackkiller27 envoie Jinrohmaster en dehors du ring. Les 4 heels se font face, Snookai exécute un Dropkick sur Fourbowsky alors que blackkiller27 et MaxCZW sont partis dans une série d’atémis à toi à moi mais non à toi non à moi etc... Snookai continue son attaque avec un Arm Drag enchaîné avec deux autres, retour de rvd4ever qui exécute une German Suplex sur Snookai, Fourbowsky veut attaquer rvd4ever avec une clothesline mais Jinrohmaster lui porte un Bulldog, blackkiller27 et MaxCZW veulent intervenir mais ils sont accueillis par un Double Missile Dropkick , la foule répond à ce très beau coup. Snookai porte un Spear sur rvd4ever mais il est à moitié foiré, la foule hue, Jinrohmaster est attaqué par Fourbowsky qui lui porte un German Suplex, rvd4ever revient à la charge de Snookai avec une Body Press Slam suivi d’un Wrist Clutch & Elbow, Belly to Belly de Fourbowsky sur Jinrohmaster, MaxCZW porte un DDT sur rvd4ever, les 4 heels reprennent l’avantage mais pas pour longtemps car flot27 et hbk90 arrivent enfin au ring avec des chaises, Snookai et blackkiller27 sont les premiers à goûter au délice de la chaise de flot27 et hbk90. MaxCZW et Fourbowsky ne tardent pas a y goûter également, la cloche sonne enfin. Nos 2 champions préparent 2 tables à l’intérieur du ring, flot27 va chercher rvd4ever et avec son compère hbk90 c’est le 3D sur la table, Snookai veut frapper flot27 mais celui-ci le contre et lui porte un Umprettier sur la chaise, hbk90 place Jinrohmaster sur la table, hbk90 monte sur la troisième corde pour un Elbow Drop, mais hélas pour hbk90, jinrohmaster se retire à temps et hbk90 se prend lamentablement la table. Fourbowsky donne quelques droites à flot27 mais celui-ci réplique aussitôt et reprend sa chaise pour un nouveau coup sur la tête de Fourbowsky, pendant ce temps, Jinrohmaster part chercher la grande échelle mais il est attaqué par blackkiller27 qui lui porte un Oklahoma Slam, blackkliller27 monte sur le ring avec l’échelle, il prépare l’échelle et commence à monter mais il est attaqué par MaxCZW, les 2 hommes se donnent des coups de poings mais aucun des 2 ne veut tomber, du coup l’arrivée de Jinrohmaster réglera le problème puisqu’il les enverra tous les 2 hors du ring en poussant l’échelle. La chute de 6 mètres est impressionnante, la foule est en délire total. Flot27 et Jinrohmaster ne sont plus que tous les 2, Jinrohmaster applique une Gutwrench Suplex qui laisse flot27 complètement ko, bizarre ! !!. Jinrohmaster reprend l’échelle et commence à monter mais Snookai reprend du service en montant sur la 3 éme corde et porte un Spear sur Jinrohmaster, les 2 hommes s’éclatent littéralement sur le ring, tout le monde est à terre. hbk90 est le premier debout et grimpe péniblement jusqu’en haut de l’échelle, Fourbowsky revient à lui et tente désespérément d’atteindre l’échelle mais il est retenue par flot27, quand il arrive enfin à se libérer des mains de flot27 c’est trop tard hbk90 érécupérer les ceintures de champions.
Vainqueurs et toujours Champions hbk90 et flot27 en 12 min 25 sec
FIN DU SHOW.
cool ![]()
merci ![]()
si tu pouvé me faire perdre le titre et me mettre en solo pour gagner tous seul je te serai reconnaissant ![]()
Ambassadrice du sexe
![]()
snif jy serai jamais..
bien joué fedo, toujours aussi imaginatif ça fais plaisir de lire tout ça ![]()
au fait avec SN on a trouver le nom de notre equipe : Natural Born Killers ( NBK)
toi qui es cinefile, tu sauras d´ou ça vient ![]()
@++ et continue comme ça
Fiou, j´ai gagner même avec mon manque de participation sur le forum, mais c´était a cause de mon ordi ^^.
Je dis ca, mais je sais même pas si cela a un rapport avec les gagnants... lol
Non Amazingj aucun rapport entre les gagnants et le la participation sur ce forum.
Flot27 Posté le 08 mai 2004 à 12:05:18
si tu pouvé me faire perdre le titre et me mettre en solo pour gagner tous seul je te serai reconnaissant