le resumé d un match de goldberg : qlq cri de bete et qlq grimace puis un spear puis un jackhammer et puis heu n on y a plus rien
et je suis tout a fait d accord avec lui
mais bon j en arrete la aussi et sa se fini par un
spanky22-
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:05:23
Dommage pour SCSA mais en même temps il ne faisait plus grand chose à la wwe à part se la raconter surle ring.
Rock_VanDam
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:47:35
batista mailleur que taker fo qd meme pas exagerer, taker actuellement c plus un sommet pcq il se fait vieux mais excusez mais je pense pas qu´on ai comparé une legende avec un arriviste bourrinant de 35 ballais koi...
PSYKOMAK
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:03:18
Nimporte quoi... Batista,c´est qu´un novice. Il a meme piqué la prise de finition du taker se minable. Qu´il aille se pendre.
PSYKO
lutte101
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:13:20
PSYKOMAK Posté le 18 avril 2004 à 20:03:18 Nimporte quoi... Batista,c´est qu´un novice. Il a meme piqué la prise de finition du taker se minable. Qu´il aille se pendre. ________________________________________________
Il ne lui a pas piqué il ne se ressemble même pas.
The_Rock[Julio]
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:17:26
ouai c´est dommage kil soit parti(eu pour son dernier match face à the rock je crois kil s´est bien fait achevé mais c´était un bo match)mais je trouve ke ce gars,malgré kil soit un symbole est kan même à mes yeux un gros vendu(souvenir souvenir wrestlemania 17)
Jinrohmaster
Niveau 58
19 avril 2004 à 08:47:02
PSYKOMAK, faut arrêter de fumer, aussi loin que remontent mes souvenirs, Undertaker n´a jamais eu de Sitdown Powerbomb comme prise de finition, tu confonds avec le Tombstone Piledriver, qui n´a rien à voir du tout... les deux prises ne se ressemblent même pas...
DrakeRamorey
Niveau 5
19 avril 2004 à 09:04:34
PSYKOMAK je crois que tu confonds le SitDown Powerbomb avec The Last Ride Powerbomb.... Sinon pour Stone Cold je trouve que c´est mieux pour lui qu´il parte, car sans sa gimmick e catcheur il commencait a deperir, s´il etait reste plus longtemps son image aurait ete detruite...