CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir stone cold

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:17:59

quand tu fait un copier / coller d´une actu d´un site , lache la source , en l´occurence Info-lutte

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:18:31

je sais,je sais...
dsl :honte:

hHh13
hHh13
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:19:51

Stone Cold demandait trop à la wwe mais il a oublie une chose , c´est la wwe qui l´a fait , c grace à elle qu´il est blindé niveau thunes pour le reste de sa vie .

pour le prochain smackdown 6 , il n´y aura plus goldberg,lesnar,austin rock ? ? ??
ca fait qd meme du beau monde

------------------------

Oui mais grace a Stone Cold la WWE avait aussi plus d´audience vu qu´il est tres aimé donc en le virant ainsi que Goldberg, Lesnar, Rock etc... il vont perdre beaucoups d´audience a mon avis

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:21:10

sans SCSA la WWE va faire faite!!! :(

mais bon...

gag04
gag04
Niveau 6
17 avril 2004 à 21:57:57

Dans les années 90 la wwf ( a l´epoque ct son nom) cherché un remplassant pour Hulk Hogan ( qui etait, a l´epoque, l´embleme de la wwf) on peut s´apercevoir qu´elle l´avait trouvé avec Stone cold steve austin, malheuresement tout les " legendes" ont une fin, nous vivons la fin du Rattlesnake, rappelez vous de ses meilleur match, pour moi le match de WRESTLEMANIA X-7 ROCK VS STEVE AUSTIN restera a tout jamais gravé dans ma memoire.
Mais Vince le dit lui meme " we are all begin, again" ( je crois que c ça la phrase) et il faut tourner la page, les heros parte et d´autre arrive, cette transition va faire mal a l´audiance et au porte monnai de vince, mais il doit passer par la pour nous faire rever a nouveau.

Ce soir une messe sera celebrer en l´honneur de Steve austin a 22h ( heure française) puis a 23 h MEGA TEUF CHEZ MOI ON SE MET LE COMPTE ET ON COMATE JUSQU´A l´AUBE!!!!!!!! HELL YEAH!!!!

:lol:

ps: avec un peu de chance, la nwa tna va en profiter pour mettre les boucher double!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:59:09

la phrase de WM XX c´était: " where it all begins...again"

gag04
gag04
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:10:51

cela signifie que je vien de me taper un gros bide et que je me retrouverai tout seul a ma megateufparty?

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:55:50

merci de faire ce topic pour ceux ki suivent le catch en retard.
je le di encore MERCI

en + stone cold a bocou servi a la WWE depuis 89
je me rappelle de certains instants mémorables comme en 97 où il a literalement pouri la jambe de bret hart. ce c ke c pa forcement un instant mémorable pour tous le monde, mais moi jme sui bien marrer lol

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:02:57

bordel de WWE de merde!

Stone Cold faisait grimper les ratings, et voilà qu´ils le forcent à quitter...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:06:44

Fesait grimper les ratings? Ca fesait 3 semaine qu´il n´était plus la, et

1. 1 Les ratings n´ont pas baissé, ou peu
  1. 2 Je me suis même pas aperçu qu´il n´était pas la.
HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:07:38

Les ratings ont baissé de 0.6!

Et avouons-le, c´était le préféré des Américains!

wwe2
wwe2
Niveau 8
18 avril 2004 à 00:46:35

plus ca va plus la wwe fait n´importe koi enfin surtout le président mcmahon quel con celui la putain stone cold tu nous mankera c´est completement con qu´aura plus personne on aura des matchs rico vs spike avant c´etais des stone cold vs the rock etc ca c´etais de la belle epoque tout par en couille :non2:

Jim55
Jim55
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:50:06

Ric Flair va pas tarder a arreter peut etre pas partir mais arreter de catcher donc encore un bon lutteur en moins, la wwe a tout interet a remonter son niveau ! !!

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:21:42

Sans le vouloir , j´pense que la WWE fait quelque chose de tres bien mais assez risqué , elle vire ou du moins se sépare de la majorité de ces grosses stars , donc ils sont obligé de pushé les Jeunes , donc sa va donné du sang neuf a la wwe mais pas genre 2 ou 3 lutteur , mais regardé shelton , cena , orton , enfin tout les jeunes ont etre pushé , et j´pense que la WWE joue sur sa notoriété pour gardé les ratings assez haute , car on a l´habitude de dire wwe=qualité ( chose qui est fausse) mais les gens qui pense sa vont voir les jeunes vites monté et se dire tien se sont des bons et hop il vont vite grimpé a l´echelle de pillier de la wwe , merde on va quand meme pas vivre toute notre vie avec les austin , rock and co

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:32:49

C´est les ratings de SD qui ont baisser, pas ceux de RAW.

Et oui, il faut passer à une nouvelle aire. Ceux qui dise que sans Austin, ou The Rock, ca va mal aller.

Avant que The Rock et Austin arrive, la WWE n´allait pas très bien, c´est alors que 2 nouveau ont fait leur marque: Austin et The Rock. La WWE s´en est sorti avec ces 2 la.

En ce moment, nous en avons 2 de similaire: John Cena et Randy Orton. John Cena est le baveux qu´était Austin, brawler. Et Randy Orton sera le nouveau Rock. Il a le charisme, et il a plus de talent que The Rock.

Arrêter de vivre dans le passé, il faut construire de nouvelle star. Et la WWE ne peut le faire tout seul, il faut que les fans accepte de se libérer des vieux, que ce sois Austin, The Rock ou bien Taker, et accepter les jeunes comme Orton, Cena, ou Benjamin.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:41:14

exacte et dans les jeunes j´rajouterais Haas :)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:42:51

enfin dans les jeunes a talent

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:42:58

Il y en a d´autre, je ne les ai donner qu´en exemples.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:45:07

bin y´en a pas des masses non plus...lol

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:48:00

London, Johnny Nitro, Batista ( pas le plus technique, mais il va quand même être gros), Nick Dinsmore ( quand il va sortir de la gimmick de Eugene...), et j´ai entendu dire que Mordecai ( la promo à SD était pour lui) était bon.

Ca fais quand même de la relève. Pas tous vont se rendre au sommet, mais ils ont du talent.

La vidéo du moment