A la vieille, et a ceux qui trouvent ce topic inutile.
Rockbottom est quelqu´un d´internet quasiment inconnu, comme toi, moi, et tout le forum.
Alors, pour tout te dire, rockbottom est passé très près de la mort, j´ai discuté avec son frère. Et lundi après midi, il était au bloc opératoire, des chirurgiens l´opérait. Le lendemain, dès que son frère s´est connecté, et que j´ai demandé des nouvelles, il m´a directement dit " il est sauvé". Vous savez, quand vous connaissez une personne ( même que par internet, ce qui est mon cas), savoir qu´il a eu un accident et qu´il a faillit mourir, on a une sensation bizarre, on est choqué, sur le coup, on ne réalise pas. Mais après coup, c´est bizarre, une personne qu´on connait, et qui a faillit mourir. ça fait bizarre.
Rockbottom, ça fait depuis janvier 2003 ( je crois) que je l´ai dans mes contacts, qu´on se connait, qu´on discute. Même si je ne l´ai jamais vu, c´est un ami. C´est comme snookai. Rockbottom, je l´apprècie, il a toujours essayé d´être discret, il n´a jamais emmerder personne sur le forum, contrairement a moi.
Alors, quand quelquechose lui arrive, il mérite le respect.
On a tous eu des ennuis de santé ( moi le premier), et a des degrés différents. Et on ne m´a jamais engueulé, quand j´ai prévenu ou fait prévenir les membres d´un forum de mon état de santé.
Alors @+