CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!>> Hommage a Rockbottom !!>>

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:58:56

Parce que owen hart est vraiment mort, que c´était un excellent lutteur qu´on connait tous et surtout que j´étais pas sur le forum.

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:02:52

Owen => Legende incondisionnel du catch

RockBotom => petit gars d´internet inconnu

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:03:42

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:58:56
Parce que owen hart est vraiment mort, que c´était un excellent lutteur qu´on connait tous et surtout que j´étais pas sur le forum
------------------------------------

Je parle pas du fait qu´il soit mort ou pas! Une remarque: si tu attends que quelqu´un meurt pour lui montre du respect, très bien! Rockbottom c´est aussi un exellent forumeur! Pour Owen y a pas mal de gens qui le connaissait pas, qui ont juste entendu parler de lui ou meme pas! Okay, la majorité c´est des incultes, mais ils ont quand meme montre du respect!

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:05:31

En plus il est mort juste quand c´etai mon anniversaire... et oui je suis née le 23 mai . ...

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:05:51

Moi j´ai réagi aussi à propos de Owen. Mais dans le cas de Owen, c´est tout de même plus justifié comme hommage.

Car malgré ce qui est arrivé à votre cher rockbottom, vous ne modifirez rien à vos habitudes : vous jouirez de pouvoir voir les suberbes effets spéciaux d´un film quelconque alors que votre " pote" rockbottom risque de perdre la vue ( parait il).

Lui rendre un pseudo hommage vous sert juste à faire croire que vous être altruiste. Et s´il revient sur ce forum ( ce que je lui souhaites), vous aurez la fièrté de dire " t´as vu, je pensais à toi". Mais si ce topic vennait à sombrer et le pauvre rockbottom ne plus pouvoir venir ici, alors vous vous foutrez éperdument de son sort quoique vous disiez.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:05:54

moi j´arrete de repondre, je suis fatigué et ça n´a aucun sens de faire des débats contre des gens irrealistes qui ont completement une autre mentalité à propos de la vie!

@+

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:09:51

HellDream Posté le 07 avril 2004 à 20:05:51
Moi j´ai réagi aussi à propos de Owen. Mais dans le cas de Owen, c´est tout de même plus justifié comme hommage.

Car malgré ce qui est arrivé à votre cher rockbottom, vous ne modifirez rien à vos habitudes : vous jouirez de pouvoir voir les suberbes effets spéciaux d´un film quelconque alors que votre " pote" rockbottom risque de perdre la vue ( parait il).

Lui rendre un pseudo hommage vous sert juste à faire croire que vous être altruiste. Et s´il revient sur ce forum ( ce que je lui souhaites), vous aurez la fièrté de dire " t´as vu, je pensais à toi". Mais si ce topic vennait à sombrer et le pauvre rockbottom ne plus pouvoir venir ici, alors vous vous foutrez éperdument de son sort quoique vous disiez.
-----------------------------------

Parce que Owen va venir sur ce forum regarder les messages qui lui sont destinés ( c´est assez nul comme argument, mais je reflechit de la meme maniere que toi)? Et c´est clair qu´on va continuer à aimer d´utiliser la vue! On a une chance que d´autres n´ont peut-etre pas, faut etre content de ça et montrer du respect envers ceux qui n´ont pas eu cette chance là!

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:09:53

Ou plutot : tu n´as pas d´arguments à opposer à ce que je dis.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:13:36

Si, je peux t´en trouver! Facile vu qu´on a pas le meme style de reagir! Heuresement que y a pas que des gens comme vous dans ce monde, parce que sinon je pense que le mot humanité ferait plus partie du dico!

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:13:59

Il arrive à peine à s´exprimer de manière compréhensible, va pas non plus lui demander d´argumenter, c´est du niveau 3ème-4ème ça, trop dur pour lui.

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:15:37

tu vas rendre visite à ce peuvre garçon? tu l´aideras s´il a besoin d´une rééducation?...
non, tu seras à profiter de la vie comme tout le monde.

Je m´excuses mais ces pseudos hommages sont ridicules. Ils ne consolent pas rockbottom car il ne les lira pas prochainement. Et tu crois que ses proches vont lui dire à l´hopital : " tu sais, il y a des mecs qui ont négligé ton accident..." non, et je doute même qu´ils lui parlent de ce forum car il a bien d´autres priorités dans sa vie....

Ces " hommages" sont, je le répète encore, des moyens de vous donnez bonnes conscience.

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:17:24

The_DeadMan Posté le 07 avril 2004 à 19:31:16
Rhyno3 Posté le 07 avril 2004 à 19:27:55
The_Deadman, le mec qui a tout compris en quelques secondes ! ! ! !

--------------------------

Ouais, contrairement a toi ! !

Bravo pour la réplique, trop fort

----------------------------

Et ouais, j´essaye de descendre a ton niveau, mais j´crois que je n´y arriverais pas.

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:17:39

Tout à fait. C´est puant de bonnes intentions de façade. C´est pas ça la vie. Vous voulez lui rendre hommage? Bougez votre q et aller le voir à l´hopital pour lui dire.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:18:32

très interessant, je vois que à ton niveau ( très superieur bien sûr) ton seul argument s´est ma maniere de m´exprimmer, qui n´a pas grande chose en commun avec le sujet!

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:20:22

ça a tout de commun, tu gonfles les gens qui ont pas envie de déchiffrer les phrases bourrées de faute de grammaire, d´orthographe et de syntaxe que tu nous ponds.

Truiterflooder-
Truiterflooder-
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:20:27

:salut: je suis la :rechercher:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:21:32

:up: Hommage a Al² Style

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:28:29

HellDream Posté le 07 avril 2004 à 20:15:37
tu vas rendre visite à ce peuvre garçon? tu l´aideras s´il a besoin d´une rééducation?...
non, tu seras à profiter de la vie comme tout le monde.

Je m´excuses mais ces pseudos hommages sont ridicules. Ils ne consolent pas rockbottom car il ne les lira pas prochainement. Et tu crois que ses proches vont lui dire à l´hopital : " tu sais, il y a des mecs qui ont négligé ton accident..." non, et je doute même qu´ils lui parlent de ce forum car il a bien d´autres priorités dans sa vie....

Ces " hommages" sont, je le répète encore, des moyens de vous donnez bonnes conscience.
---------------------------------------

Je ne l´aiderais pas forcement lui, Rockbottom, mais j´aiderais des gens comme lui. Moi je me fais des soucis pour ceux qui ont des problemes. Je donne de la thune pour les handicapés, je vais à des reunions ou on vends de petits gateaux ( faits par ma mère) pour les handicapés! Et comme je l´ai dit avant, on s´en fout s´il sait ou pas qu´il a des mecs qui pense à lui et d´autres qui se foutent de sa geule! Pour la concience, je pense pas, pour moi c´est tout simplement du respect pour ceux qui ont des problemes!

Tu n´as jamais entendu dire qu´il ne faut pas gaspiller la nouritture parce que y a des gens en Afrique ( c´est juste en example parmis plein d´autres pays/continents) qui crevent de faim. La nouritture que toi tu ne gaspilles pas, c´est pas Scotty le facteur qui va la porter aux gens en Afrique par poste. C´est juste une preuve de respect!

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:29:22

Euh, IceZer0S_v2, c´est un peu facile d´éviter mes arguments en discutant avec The_bad_guy sur un sujet très éloigné du sujet de base...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:30:31

A la vieille, et a ceux qui trouvent ce topic inutile.

Rockbottom est quelqu´un d´internet quasiment inconnu, comme toi, moi, et tout le forum.

Alors, pour tout te dire, rockbottom est passé très près de la mort, j´ai discuté avec son frère. Et lundi après midi, il était au bloc opératoire, des chirurgiens l´opérait. Le lendemain, dès que son frère s´est connecté, et que j´ai demandé des nouvelles, il m´a directement dit " il est sauvé". Vous savez, quand vous connaissez une personne ( même que par internet, ce qui est mon cas), savoir qu´il a eu un accident et qu´il a faillit mourir, on a une sensation bizarre, on est choqué, sur le coup, on ne réalise pas. Mais après coup, c´est bizarre, une personne qu´on connait, et qui a faillit mourir. ça fait bizarre.

Rockbottom, ça fait depuis janvier 2003 ( je crois) que je l´ai dans mes contacts, qu´on se connait, qu´on discute. Même si je ne l´ai jamais vu, c´est un ami. C´est comme snookai. Rockbottom, je l´apprècie, il a toujours essayé d´être discret, il n´a jamais emmerder personne sur le forum, contrairement a moi.

Alors, quand quelquechose lui arrive, il mérite le respect.

On a tous eu des ennuis de santé ( moi le premier), et a des degrés différents. Et on ne m´a jamais engueulé, quand j´ai prévenu ou fait prévenir les membres d´un forum de mon état de santé.

Alors @+