CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!>> Hommage a Rockbottom !!>>

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:37:03

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:34:22
je peux te comprendre mais faut arrêter de te la donner en insultant l´intelligence des gens, surtout que comparé à moi comme bcp de tes copains jvistes je pense que t mal parti.
-----------------------------------------

Non, mais je vous insulte pas, chaqu´un a des défauts, par exemple, le votre est l´intelligence! Mais peut-etre vous avez d´autres points possitifs pour retablir ça!

Rhyno3
Rhyno3
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:37:14

Oui enfin ice c´est virtuel, on vient pas tous poster nos petits problèmes ici. Vous pouvez en parler sur MSN ou irc, mais ici bcp s´en foutent et c´est super HS.

Rhyno3
Rhyno3
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:37:56

Voilà helldream je pense comme toi.

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:38:57

idem.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:41:58

Rhyno3 Posté le 07 avril 2004 à 19:37:14
Oui enfin ice c´est virtuel, on vient pas tous poster nos petits problèmes ici. Vous pouvez en parler sur MSN ou irc, mais ici bcp s´en foutent et c´est super HS.
--------------------------------------

Pour moi la vie de quelqu´un n´est pas consideré un petit probleme! Et avec tout les topics HS tu es vennu critiquer que celui là!

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:36:01
et tu m´excuseras mais quand je vais poster sur des forums étrangers, je fais un effort pour poster dans leur langue et de manière convenable, je ne parle pas le franglais ou autre. Donc si tu n´es pas capable de parler notre langue, tu as parfaitement le droit de retourner sur les forums de ton pays ou du pays de ta langue ´de base´
----------------------------------
Langue maternelle, ça te va mieux ( sans compter l´orthographe)! Je pense que je me debrouille pas mal, en tout cas mieux que pas mal de francophones qui postent de messages sur ce forum! Puis ça sent un peu le racisme à la fin de ton message!

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:44:03

Je suis pas raciste du tout mais il est clair qu´avec des gens comme toi qui comprennent rien savent pas écrire et qui en + viennent te dire que ton problème c´est l´intelligence les gens pas très futés pourraient le devenir. C´est pas une question de racisme c´est une question de respect dans le cas présent.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:44:50

Rhyno3 Posté le 07 avril 2004 à 19:37:56
Voilà helldream je pense comme toi.

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:38:57
idem.
---------------------------------------

Je sais plus quel philosophe à dit que y a plus de stupidité dans ce monde que d´intelligence! Dans ces moments j´ai la meme opinnion que lui! Enfin, faut pas etre un philosophe pour se rendre compte de ça!

Désolé HellDream si tu sens que je t´insulte là!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:46:05

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:44:03
Je suis pas raciste du tout mais il est clair qu´avec des gens comme toi qui comprennent rien savent pas écrire et qui en + viennent te dire que ton problème c´est l´intelligence les gens pas très futés pourraient le devenir. C´est pas une question de racisme c´est une question de respect dans le cas présent.
-------------------------------------

Tu parles encore du respect, toi :nonnon:

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:47:06

Oui respecter les gens qui te lisent en écrivant de manière convenable. T´es pas dans loft story là, y a des gens qui te lisent et qui ont un peu plus de choses dans la tête que steevy et bourriquet.

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:47:16

ouech les gars vous parlez respect alors ka la baz ce topic est un hommage a Rockbottom ki est a lhopital ( pour ceux ki ont deja oublié)
et tlm la fait partir en couille

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:49:00

ah c´est irrespectueux de ne pas rendre hommage à qqn qu´on connait pas, qui n´est pas mort et qui plus est sur un forum qui parle de lutte et d´un jeu vidéo s´y rapportant ?
Faudra m´expliquer en quoi

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:49:24

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:47:06
Oui respecter les gens qui te lisent en écrivant de manière convenable. T´es pas dans loft story là, y a des gens qui te lisent et qui ont un peu plus de choses dans la tête que steevy et bourriquet.
-----------------------------------------

Tu n´as qu´à ignorer mes messajes si tu n´arrives pas à lire ( de maniere courante)!

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:50:51

messajes.. de mieux en mieux, vivement que snookai vienne t´aider à faire des fautes.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:51:13

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:49:00
ah c´est irrespectueux de ne pas rendre hommage à qqn qu´on connait pas, qui n´est pas mort et qui plus est sur un forum qui parle de lutte et d´un jeu vidéo s´y rapportant ?
Faudra m´expliquer en quoi
------------------------------------------

Avec tous les HSs qu´il y a sur ce forum on s´en fout pas mal! Si tu ne le connais pas tu n´as qu´à pas poster de messages dans ce topic!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:52:39

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:50:51
messajes.. de mieux en mieux, vivement que snookai vienne t´aider à faire des fautes.
------------------------------------

là c´etait une faute de frappe! ça se voit que ton intelligence ne vas pas plus loin de l´orthographe!

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:52:40

Je poste ce que je veux où je veux. Si le modérateur estime que c´est plus hors sujet que le topic lui même ( et il aura du mal) il peut tjrs effacer mes messages.

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:53:30

Salut je suis de retour !

Oullala c´est quoi ces petit blem ? Quelqu´un peut m´expliquer ?

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:55:39

The_bad_guy Posté le 07 avril 2004 à 19:52:40
Je poste ce que je veux où je veux. Si le modérateur estime que c´est plus hors sujet que le topic lui même ( et il aura du mal) il peut tjrs effacer mes messages.
----------------------------------------

Pfff . .. j´ai jamais dit que tu n´aurais pas le droit de poster ou tu veux, tu n´es pas bannit ( malheureusement), mais faut avoir le moindre respect! Pourquoi sur le topic fait pour rendre hommage à Owen Hart tu n´as pas intervennu de la meme maniere que maintenant?

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:58:09

allo ?

Rhyno3
Rhyno3
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:58:16

Il y a une grosse différence entre Owen Hart et rockbottom.