CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!>> Hommage a Rockbottom !!>>

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:05:03

Jim tu sais les préférences de qqn qui se prend des virus par msn qui insulte les gens et qui dès qu´il a un problème dit : donne moi ton msn on va régler ça.. ça me laisse vraiment insensible. Tu devrais donner ta préférence au travail scolaire plutôt qu´à notre pote ice qui dit que je suis illettré alors qu´il sait même pas aligner 4 mots sans faire une faute, ça t´aiderait beaucoup.

Ps : j´anticipe ta réponse : non je ne te donnerai pas mon msn, mon msn est réservé aux gens intelligents, interessants ou sympathiques.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:07:33

The_bad_guy Posté le 08 avril 2004 à 18:05:03
Jim tu sais les préférences de qqn qui se prend des virus par msn qui insulte les gens et qui dès qu´il a un problème dit : donne moi ton msn on va régler ça.. ça me laisse vraiment insensible. Tu devrais donner ta préférence au travail scolaire plutôt qu´à notre pote ice qui dit que je suis illettré alors qu´il sait même pas aligner 4 mots sans faire une faute, ça t´aiderait beaucoup.

Ps : j´anticipe ta réponse : non je ne te donnerai pas mon msn, mon msn est réservé aux gens intelligents, interessants ou sympathiques.
--------------------------------------------

La tu fais bien, tu as besoin de discuter avec des tels gens, pour te faire evoluer, parce que là ton niveau intellectuel ça craint!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:08:52

Sinon tu as aimé ma chanson?

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:09:37

Jinrohmaster
Posté le 08 avril 2004 à 18:03:44
Non, je suis pas connecté, là : certains blaireaux que je peux pas sacquer sont connectés, je veux pas en entendre parler, alors j´attends le moment où ils se casseront pour les dégager de ma liste de contacts...

Moi :question:

The_bad_guy
Posté le 08 avril 2004 à 18:05:03

j´en ai rien a foutre de toi c´est des bnouffons comme toi qui s´emballe pour que dal

je prefere rester avec des gars qui ne se prenne pas la tete comme Jinro, Scotty et Snookai.

The_Bad_Guy
The_Bad_Guy
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:09:47

oui discuter avec jim snookai ou des gens comme toi ça s´appelle plutôt de la régression et hormis me rendre service en me montrant encore une fois que je suis un privilégié par rapport à certains petits esprits comme vous, vraiment c´est pas très utile.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:10:47

Ouais c´est pas lancement mais lanssé , quand tes fracassé , une main sur le telephone et l´autre sur le clavier va te consentré sur se que t´ecrit...lol

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:11:33

des clahs :lol:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:12:03

merde, clashs!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 avril 2004 à 18:12:23

Jim55 Posté le 08 avril 2004 à 18:09:37
Jinrohmaster
Non, je suis pas connecté, là : certains blaireaux que je peux pas sacquer sont connectés, je veux pas en entendre parler, alors j´attends le moment où ils se casseront pour les dégager de ma liste de contacts...

Moi

Non, non, rien à voir avec des membres du forum... Je sais pas pout toi, mais moi, jv est pas le seul forum où je vais... :rire: :-)))

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:17:26

hey icerzerOS_V2 debloque moi :)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:19:14

oups j´suis pas bloqué , me suis trompé de pseudo dsl

stonecold_hbk
stonecold_hbk
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:25:59

Jinrohmaster Posté le 08 avril 2004 à 18:12:23
Jinrohmaster

Moi

Non, non, rien à voir avec des membres du forum... Je sais pas pout toi, mais moi, jv est pas le seul forum où je vais...

pour le moment c´est plus un zoo qu´un forum

flot27
flot27
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:50:37

c´est pas moi car il ma pas Accepter jinroh :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:43

de moi par exemple :nah:

flot27
flot27
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:55:34

moi aussi ice je vais te bloquer t chiant lol :rire: :lol: ne le prend pas mal ou mal c ton choix !

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:56:34

parce que je te fait chier quand tu es avec ton père?

flot27
flot27
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:59:19

un peu ! ! :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:01:01

:lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:02:43

Jinrohmaster
Posté le 08 avril 2004 à 18:12:23
Jinrohmaster

Moi

Non, non, rien à voir avec des membres du forum... Je sais pas pout toi, mais moi, jv est pas le seul forum où je vais...

ouf :-p

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:18:52

IceZer0S_v2 Posté le 07 avril 2004 à 20:58:51

J´ai eu question pour toi HellDream, si par exemple tu rend hommage à Rockbottom et après 2 moins il vient sur le forum et il se disputent contre toi, va tu ressentir de la haine contre lui parce que en plus tu lui a rendu hommage ou peut-etre regrettras tu le fait de lui avoir rendu hommage?
voudrait tu de la reconnaissance après?
Je vais passais outre les fautes d´orthographe pour te dire que ta question est dénuée de sens. Tu penses que je puis avoir de la haine ou quelconque sentiments aussi pour pour une simple altercation sur ce forum?

Mis à part, je voudrais noté que je trouve la réflexion de Booker T de qualité et fort probable.
Ce qui m´intrigue plutot, c´est le fait qu´un coup de javelot à la nuque ait ces conséquences. Un collégien n´a pas la force de planté un javelot dans le sol, alors dans la nuque de quelqu´un... De plus, les javelots ne sont pas pointus à ce point...
Je veux bien croire à l´accident mais je pense aussi que les conséquences ont été exagérées. Surtout que je comprends mal les problèmes de vues que rockbottom est censé avoir. il ni a aps vraiment de lien avec la nuque et la vue. A moins que le javelot ait touché le cervelet, maisj´en doute très fortement.

La vidéo du moment