Slu Jehnny ma chérie! Je sui de retour, je sui sortie ac une bonn mention et je sui " pur" jusska la moell!!! Mon pseudo vien de Holly Marie Combs lactrice de Charmed, car jador Piper. Bizzzzz a tous ceu ki son eureu de me revoir!!!
Holly_M_Combs
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:08:32
Slu Jehnny ma chérie! Je sui de retour, je sui sortie ac une bonn mention et je sui " pur" jusska la moell!!! Mon pseudo vien de Holly Marie Combs lactrice de Charmed, car jador Piper. Bizzzzz a tous ceu ki son eureu de me revoir!!!
Holly_M_Combs
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:08:32
Holly_M_Combs
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:08:35
Holly_M_Combs
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:12:30
Dslée, mon pc a bugué grav!
The_Bad_Guy
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:34:30
J´ose espérer que ta cure n´était pas pour te désintoxiquer du forum, de la lutte ou apprendre l´informatique sinon je crains que tu ne sois déjà sur la voie du retour
Truiterflooder-
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:42:48
truite < - car ce fut mon embleme ( ce l´est toujours plus ou moins) depuis la dreamcast
flooder < - car à l´origine c´était un pseudo de flood
Snookai
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:42:44
snookai Posté le 10 mars 2004 à 02:12:36 Bah le prenom de Snookai et une fusion entre mon nom et mon prenom
ca met arriver komme une envie de pisser kan je devait avoir 10 ans et ca faut seulement un an et demi ke je l utilise comme nom virtuelle
Enhencer
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:23:12
moi c´est pas moi qui l´a choisit c´est mon frère: il aime Enhancer il est pas bon en orthographe il a écrit Enhencer de toute façon enhancer était déjà prit lol voilà quoi! moi je prends le sien parce qu´il a plus de deux mois!