CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*\ Master Forumeur /*

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:40:06

Voila je quitte cette conversation et je vais laisser les autre juger de ça :hap:

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:41:19

juger quoi :honte:

Truiterflooder-
Truiterflooder-
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:58:08

moi je l´aime bien fan2catch et je ne suis pas le seul.

il met de l´ambiance sur le forum il n´insulte pas à tout va comme jim55 ou d´autres.

Et puis Jim, tu es mal placé pour critiquer. Certains n´ont pas oublié qu´il y a quelques temps tu avais pris d´autres pseudos pour insulter sur le forum... ( tu t´étais d´ailleurs grillé lamentablement)

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:00:09

Truiterflooder-
Posté le 14 avril 2004 à 14:58:08
moi je l´aime bien fan2catch et je ne suis pas le seul.

il met de l´ambiance sur le forum il n´insulte pas à tout va comme jim55 ou d´autres.

Et puis Jim, tu es mal placé pour critiquer. Certains n´ont pas oublié qu´il y a quelques temps tu avais pris d´autres pseudos pour insulter sur le forum... ( tu t´étais d´ailleurs grillé lamentablement)

il y a quelque mois alors c´était facile en septmembre

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:00:39

oula Septembre

El_Burro
El_Burro
Niveau 32
14 avril 2004 à 15:43:15

fan2catch > all

Il mérite de gagner le masteur forumer, car c´est selon moi ( d´autres personnes partagent mon avis), le forumer de la liste apportant le plus de choses au forum ( il est met de l´ambiance et n´insulte pas tout le monde, et ne s´y croit pas comme certains).

Comme l´a dit hypnos, jim55 t´as vraiment rien à dire, car tu nous a montré ta mentalité de petit merdeux donc tu ferais mieux de la fermer.

Je propose donc de qualifier automatiquement fan2catch, et de le faire affronter le vainqueur de ce master forumer, car cela est inutile de lui faire passer des préliminaires, il est bien supérieur à ça.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:47:48

El_Burro Posté le 14 avril 2004 à 15:43:15
fan2catch > all

Il mérite de gagner le masteur forumer, car c´est selon moi ( d´autres personnes partagent mon avis), le forumer de la liste apportant le plus de choses au forum
-----------------------------------------

ouais, des blagues stupides qui ennuyent tout le monde!

Pfff, le faire passer le premier tour, :lol: , il serait trop occuper avec ses petits jeux ridicules des signatures!

Jim55
Jim55
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:52:36

El_Burro
Posté le 14 avril 2004 à 15:43:15
fan2catch > all

Il mérite de gagner le masteur forumer, car c´est selon moi ( d´autres personnes partagent mon avis), le forumer de la liste apportant le plus de choses au forum ( il est met de l´ambiance et n´insulte pas tout le monde, et ne s´y croit pas comme certains).

Comme l´a dit hypnos, jim55 t´as vraiment rien à dire, car tu nous a montré ta mentalité de petit merdeux donc tu ferais mieux de la fermer.

Je propose donc de qualifier automatiquement fan2catch, et de le faire affronter le vainqueur de ce master forumer, car cela est inutile de lui faire passer des préliminaires, il est bien supérieur à ça.

il y a pas de raison qu´il soit qualifier d´office tout sa parce que c´est votre pote moi je dit qu´il faut une jusitice

Gengis-Kahn
Gengis-Kahn
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:48:07

Je refuse les votes de :
- pulamerde
- jenna_jameson

Non pas pour multi-pseudo(quoi que...) mais tout simplement car on les voit jamais sur le forum !

Je recompte tout là, je met le classement surement dans 1/2 heure.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:56:36

the_bad_guy Posté le 14 avril 2004 à 16:40:21
c´est pour ça que les gens disent qu´ils te bloquent dans les topics. Remarque si t aussi intéressant et mature qu´ici, j´ai aucun mal à le comprendre. Parfois j´me dis que c´était vraiment une connerie de supprimer la peine de mort.
------------------------------------------

Ouais, une vrais connerie de supprimer la peine de mort, tu aurait pu faire un bon bourreau, le seul boulot qui va bien avec ton QI.

Gengis-Kahn
Gengis-Kahn
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:05:19

Finalement re-changement, j´ai pas le temps de faire le classement maintenant, j´ai eu Sport cet après midi et là j´ai tous mes devoirs à faire, et je suis crevé...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:46:02

Gengis-Kahn Posté le 14 avril 2004 à 16:48:07
Je refuse les votes de :
- pulamerde
- jenna_jameson

Non pas pour multi-pseudo(quoi que...) mais tout simplement car on les voit jamais sur le forum !

Je te l´avais dit gengis que ça partirait en couille, tu aurais du ne faire voter que les participants. :hap:

Gengis-Kahn
Gengis-Kahn
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:48:19

Il y aura pratiquement pas de votes si je fais voter que les participants...

El_Burro
El_Burro
Niveau 32
14 avril 2004 à 18:50:42

Il faudrait faire, avant de commencer le master forumeur, une liste de personnes pouvant voter, comme ça cela évite certains problèmes par la suite.

Gengis-Kahn
Gengis-Kahn
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:58:26

Bah en tout cas je me propose pas pour la faire, Avec tous ceux qui viennent sur le forum on a pas fini....

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:07:03

Gengis-Kahn Posté le 14 avril 2004 à 13:06:31
Bon si ça tiens qu´à moi je refuse les psuedos :
- pulamerde
- jenna_jameson
- the-hacker-iwe

Tout simplement parce que pour moi ça sent le multi-pseudo...

Si certains les connaissent et savent que ce n´est pas des mutli-pseudos, dites-le !

Tout à fait d´ accord avec toi ça sent le multi pseudo là. Par contre pour fan2, jim n´ est pas jenna machin et pour hacker-iwe il a deja di t qui il etait y a longtps mais je me souviens plus lol

flot27
flot27
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:08:40

Gengis tu ma pas repondu ! !
sur Msn es que je suis connecté pour toi si je suis encore dans t contact :question:

Gengis-Kahn
Gengis-Kahn
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:26:36

J´aurais du mettre " Reglements de comptes" en titre de topic, en tout cas ça aurait été plus approprié...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:29:24

voilà qui est nettoyé. je vais aller voir un peu plus en arrière si y a besoin de nettoyer.

ultimatwarrior
ultimatwarrior
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:36:26

bonne initiative :ok:

La vidéo du moment