voila, notre ami titi59450 ( moi c 59152), a ecris deux topics donc je recopie les textes integrales:
le 1er:
Salut tout le monde ! !
est ce que quelqu´un pourai m´aidez??
je revient de chez mes grand parent en angleterre. la bas, il mon acheter pour noel des jeux PC dont LFP 2004.Le jeux est tout en Anglais donc grace au topic presedent je les mis en français. Mais le seul probleme s´est que les commentaire des match 3D dont en anglais. Y a t´il un autre fichier a modifier dans le jeux si oui comment?
Ou si quelqu´un sait peut t´il me le dire??
Merci
@+
le 2e:
Salut tout le monde ! !
Pour mettre la Demo en français, il est dit de mettre des fre à la place de eng dans le fichier locale.ini. Mais dans un match les commentaire reste en anglais est ce normale?? y a t´il un fichier a remplacer???
Merci @@++
Je vous laisse juger, mais en tout cas, ce garçon n´est pas tres fute fute, il aurait pu attendre 1 semaine entre les deux topics!
J´aime beaucoup les gens qui nous prennent pour des cons. Le warez c pas bien, titi, ma grand-mere habite au quebec, et est-ce que qqun sait comment mettre la version française a la place de quebecoise car les commentateurs ont un drole d´accent!
allez @+
Flav59