CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vos soucis techniques

xafer07
xafer07
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:30:25

ou éventuellemnt je peux trouver des mises a jour de pilotes de carte graphiques ? C une nvidia gforce FX 5200. mé je pense pas que le pb vient de la car le Geforce Fx 5200 est récente et mon PC tout neuf

midomania
midomania
Niveau 3
30 décembre 2003 à 20:10:17

je veu b1 te croire mai jarive à aller dan directX mai je ne trouive la puissance de ma carte grphique en Mo

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:36:33

moi j ai un problème assez bizarre!dans l éditeur,je remet certains joueurs au niveau qu il mérite,remet le nom de quelques dirigeants....ensuite je clique sur exporter vers jeu puis je sors de l éditeur et commence une nouvelle partie.seulement la,rien n a changé!tout ce que j ai fait dans l éditeur ne se trouve pas dans le jeu.pouvez vous m aidé?

_Major_
_Major_
Niveau 5
31 décembre 2003 à 02:20:35

xafer>> Ce n´était pas dans ton cas que je demandais de vérifier la mémoire vidéo...Chez toi, le jeu se lance bien. C´était pour midomania.
En revanche, dis-nous quelle est la version de tes drivers pour ta carte graphique.

midomania>> Tu arrives à créér le fichier dxdiag.txt? Si oui, alors affiche nous le ici, si tu veux ; )

A+

_Major_
_Major_
Niveau 5
31 décembre 2003 à 02:25:28

xafer > > ou éventuellemnt je peux trouver des mises a jour de pilotes de carte graphiques ? C une nvidia gforce FX 5200. mé je pense pas que le pb vient de la car le Geforce Fx 5200 est récente et mon PC tout neuf

www.touslesdrivers.com
Et ta carte graphique ne doit pas être le problème, vu que c´est l´une des meilleures :ok: Plutôt un problème de drivers.

Mais, aussi, si je me souviens bien, LFP 2003 avait aussi un bug du même genre....plantage à la mi-temps ( mais c´était en mode 3D...)

A+

midomania
midomania
Niveau 3
31 décembre 2003 à 11:10:04

Pour tout ceux ki avai le mme problème ke moi jai trouvé en fait sa vien de ma carte graphique ki fai 8 Mo je vai pe etre la changer mai sa coute cher

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:52:57

moi le pobleme c que pdt un match 3d ya le jeux qui se coupe et sa rédémmare le pc! kk´1 peu m´aider?

xafer07
xafer07
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:26:33

Jah-lai-lama pour ton pb essaye devoir ds autres sujets que celui-la car beaucoup de gamers ont le meme pb.Ici c pas le meme pb alors je ne pense pas que ce soit ici que tu trouves la solution a ton pb.Mais bon demande a mastergraham ( j´vais pas me faire chier a recopier les majuscules et minuscules ds son pseudo ) ou a midomania

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:38:55

devil239 Posté le 01 janvier 2004 à 21:36:18
Quand je démarre mon jeu tout va, mais après quelque temps , quand je clic sur ok ou annuler, ça n a aucun effet.Svp donnez moi des renseignements!!!

devil239
devil239
Niveau 1
02 janvier 2004 à 00:36:09

Oui en fait, pas tout les temps, des fois ca arive que lfp plante.Par explemple je mets transferable un joueur, je clic ok et ca ne fait rien ca reste comme ca.J ai deja essayer de desinstaller puis reinstaller ca marche pas.Je sais pas pk ? ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:47:51

Sujet : CARTE GRAPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brixhe Posté le 01 janvier 2004 à 18:05:36
Salut,G un big problème avec ma carte graphique.
C´est une Nvidia Gforce Tnt2 Riva 64pro et le jeu ne veut pas marcher quand je veux le lancer.
Il me dit chaque foit que le jeu requierd une carte graphique acceleratrice pour le faire fonctionner. Alors que ma carte, g regarder dans la configuration pour le jeu il n´y a aucun problème avec cette carte.

Merci beaucoup de m´aider se serait super cool. A+

Batistuta Posté le 01 janvier 2004 à 18:41:41

Cartes graphiques recommandées :

- Série ATI Radeon 7000
- Série ATI Radeon 8000
- Série ATI Radeon 9000/Pro
- NVIDIA Riva TNT2 ( Ultra)
- Geforce 256
- NVIDIA GeForce 2 ( GTS, MX, Ultra/Ti)
- NVIDIA GeForce 3 ( MX, Ti)
- NVIDIA GeForce 4 ( MX, Ti)
- Série NVIDIA GeForce FX
- SIS 315
- Matrox G400
- Matrox G450
- Matrox 550
- Matrox Parhelia

Batistuta Posté le 01 janvier 2004 à 20:41:49
instal les dernier driver de ta carte

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:49:12

Sujet : BUG TMC2004;EXE

FREDO1301 Posté le 01 janvier 2004 à 19:55:44
Bonjour,

quand je demarre le jeu tous va biean mais a un moment de la parti le jeu se bloque. je suis oblige de faire Ctrl+Alt+Supp et là le fichier TMC2004.EXE ne repond plus. que puisses-je faire pour resoudre ce probleme.
Merci d´avance.

beaudet Posté le 02 janvier 2004 à 00:19:34
En fait moi aussi je pensait a ca je croyait que la version francaise du jeu etait lfp.exe
Enfait tu t´es juste gourré c´est tcm.exe

Je peut pas trop t´aider sur ton probleme de plantage je sait juste qu´il faut supprimer les mp3 de EA qui sont dans le jeu et qu´aparament ca resooud certains bugs.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:32:01

brard Posté le 02 janvier 2004 à 14:28:24
Bonjour à tous!
Je recrée un topic car les autres sont un peu trop chargés à mon gout...
Voila mon problème.
Mon jeu plante. Au moment des matchs, l´écran devient noir ou gris foncé, je n´ai plus que le son et je ne peux rien faire. Je sais que le jeu continu derrière cet écran. Je l´entends et si je clique au bon endroit il continu mais bon ça marche qu´une fois... Et je ne peux pas revenir au bureau ou booter l´ordi, meme le bureau est noir/gris...
Merci de m´aider.
( pour ma config, c p4 2,3ghtz, win xp, radeon 9000, 512 ram)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:20:13

Sujet : / !\Help/!\probleme de ralentissement

c-clair Posté le 22 décembre 2003 à 17:43:45
Salut
j´ai un drole de probl les menu rame enormement le curseur de la souris bouge tout les 10ans ! !
qq´un aurait-il eu ce probl ? ?
merci
a+

ps:j´ai un athlon 1.4 , 512ram , geforce 2 mx 400

SRFC9 Posté le 02 janvier 2004 à 19:18:38
Salut, moi aussi j´ai le même probléme, je crois que c´est la mémoire qui te reste sur ton disque dur ( moi il me reste 4,49 GO)

samynerve
samynerve
Niveau 4
03 janvier 2004 à 09:13:49

systeme exploitation : xp pro
Processeur ( puissance) : Amd athlon 1800+ 1,5GHz
Ram : 512MB Ram
Carte graphique : Nvidia riva tnt2 model 64
version des drivers graphiques : 6.14.0010.5303
DirectX version :9.0 b
Description du probleme: Et bien voila cher collegue mastergraham j ´ ai deja fais tout ce qui etait possible meme acheter de la ram supplementaire!Telephoner a easport qui m´ a dit de mettre mes pilotes a jours ce que g fais et le prob est le suivant lors des sauvegardes une fois sur deux je retourne sur windows et plus frequemment ma becane redemarre
je ne sais plus koi faire? a part aller chez ea sport et peter un scandale!sinon je te remerci pour ton aide master

brard
brard
Niveau 6
03 janvier 2004 à 11:47:59

Je mets mon problème sur ce topic aussi!
Voila, mon jeu plante au lancement de certain match 3D ( aléatoire). L´écran devient noir ou gris foncé, et j´entends que le jeu continu derrière mais impossible de faire quoi que ce soit puisque on y voit rien. Meme si je reviens à windows avec alt-tab, l´écran reste comme ça. J´ai le jeu original avec le patch, et je tourne sous XP, P4 2,4, 512 RAM, RADEON 9000.

samynerve
samynerve
Niveau 4
03 janvier 2004 à 13:39:49

s´ il vous plait kelkun peu m´ aider svp?
systeme exploitation : xp pro
Processeur ( puissance) : Amd athlon 1800+ 1,5GHz
Ram : 512MB Ram
Carte graphique : Nvidia riva tnt2 model 64
version des drivers graphiques : 6.14.0010.5303
DirectX version :9.0 b
Description du probleme: Et bien voila cher collegue mastergraham j ´ ai deja fais tout ce qui etait possible meme acheter de la ram supplementaire!Telephoner a easport qui m´ a dit de mettre mes pilotes a jours ce que g fais et le prob est le suivant lors des sauvegardes une fois sur deux je retourne sur windows et plus frequemment ma becane redemarre
je ne sais plus koi faire? a part aller chez ea sport et peter un scandale!sinon je te remerci pour ton aide master

La vidéo du moment