Sujet : probleme rerour sur windows
fff57 Posté le 22 décembre 2003 à 23:30:09
que faire j´ai mi le patch mais ce toujours pareil sa peut venir que je suis en meme temps sur emule et j´ai 384 de ddr ram ca sufi?
hreidmarr Posté le 23 décembre 2003 à 10:54:55
D´après les infos que j´ai obtenu c/o EA il faut supprimer les codec DIVX pour régler les problèmes de retour Windows, faut voir car c´est vraiment saoulant.
foxt Posté le 23 décembre 2003 à 23:00:04
Ils m´ont indiqué la même chose et j´ai le retour sous windows qu´à la fin de la première saison quand il recré la base pour la seconde. J´ai les boules et je refais une saison pour le fun avec une autre partie en esperant que cela passe ! ! !
De toute facon on a tous au moins le codec Divx Je ne suis pas satisfait de cette réponse.
samynerve Posté le 28 décembre 2003 à 13:30:18
Bonjour tout le monde, moi je commence a en avoir assez!.Jai virés les codecs resultats rien toujours pareil,j´ ai viré les mp3 tjrs pareil!j´ai fais toutes les mises a jour possibles sur mon pc tjrs pareils. j´ ai defragmenter mon DD et tjrs pareils ! Je lance le jeu , une nouvelle partie et au bout de 5 -10mn boum le pc reviens sur Windows ou il redemarre . svp j´ ai vraiment besoin d ´ aide je voudrais aussi jouer ( je precise jeu original et bon config) Merci les gars pour votre aide
foxt Posté le 30 décembre 2003 à 23:31:28
reinstalle windows et fais un memtest86 avant pour tester tes barrettes RAM