CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du losc

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:36:01

SPLINTERGAMER Posté le 26 décembre 2003 à 23:47:06
hum hum
Je pense pas qu´il y ai trop de conseils a donné aux lensois si on est moins bien placé..chaque équipe a eu sa période de crise...marseille,bordeaux...
Sur ce ! allez les lillois!

dsl javais cru ke tété lillois en lisant çà :rire2:
c´est le allez lillois qui m´a perturbé :(

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:10:08

lol c pas grave!
je voulais juste souhaiter une bonne chance a nos amis nordistes lillois..meme si il y a deja eu certaine tensions entre lENS ET lILLE...ça gache un peu le foot

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:26:26

c´est clair , c ´est genant . .. c´est bien les petites vannes gentilles : moi g un pote lillois , il m´appelle vieux lensois lol... et pis voilà koi... pas obligé d´aller aux insultes pour montrer qui c´est le plus fort . ..

flave59
flave59
Niveau 5
29 décembre 2003 à 01:36:14

moi chui lillois et franchement je retourneré jamais à un lille-lens, g été extremement deçu de l´hatitude des supporters ( lillois et lensois) gt juste a coté du grillage qui s´épare lille et lens. Et les gars ce donner des RDV pour se battres ou envoyer des piles, ya meme un lensois qui a essayer de me cracher deçu ( g que 15 ans et c un vieu qui a tenté de cracher) mais sa a attéri sur le joli manteau orange fluo d´un stadier :lol: Enfin je trouve ça honteux car c bien bete de voir de bonnes equipes nordistes se taper deçu alors que tt les jours ont se croisent dans la rue sans savoir qui é lensois, qui é lillois et le samedi soir on se tape deçu, sa se tape un peu la honte... j´m pas les gars qui se croivent a un psg-om en plein kop avec des fumigenes des chargeurs de portables, avec leurs echarpes autour de leur front ( c autour du coup din ch´nord qu´ont la met, y fé froid!), torse nu, sa veut dire koi tt ça ! Prochaine fois, je vé au stade en string panthere et je colorie mes fesses en rouge et blanc...

Flav59

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:15:20

mdr flave!le stadier y devait en tirer une tronche!
c clair que c con certaines des réactions des supporters lors d´un derby..ça gache l´esprit du foot et pargois meme le match(voir les dernier lens-lille avec les tribunes éffondrées)mais bon des deux cotés les équipes veulent a tout prix gagner-c un peu normal-donc leurs supporters deviennent aggressif..mais j´espere que ça se calmera pck un bon lille-lens,c un spectacle pour les yeux pas une baston générale!

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
29 décembre 2003 à 14:11:40

moi en aout g été voir Nantes-Lens ( le pire match que j´ai pu voir lol) , et à la mi temps , un nantais s´est rapproché des lensois , mais y avait un grillage qui séparait : alors il s´est posé devant le grillage et s´est fait arrosé de coca...
franchement j´avais honte et jme suis excusé ( non c´etait po moi lol) car je trouvai çà lamentable... y a toujours des brebis galeuses . ... ah mince c le topic du losc ici..

bon bin heuuuuuuuuu....

il va bien Manchev???
vos predictions pour la seconde partie de saison???
mercato calme ou des tranferts???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:21:10

lol tete de sleep...
tu sais il y a aussi un topic du RCL!il faut chercher,il doit etre un peu poussiereux,dans les dix pages derriere celui-ci

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
29 décembre 2003 à 14:27:16

oui jlai vu mais y avait rien à dire lol
surtout en ce moment... mais bon j´allai pas continuer la conversation sur l´otre topic , çà deviendrai bordelik :)

et pis à ce stade il est plus poussiereux , il est momifié :rire:

flave59
flave59
Niveau 5
31 décembre 2003 à 19:09:28

Le mercato est le reve des lillois ! enfin pour moi !

yousef sofiane formé a l´aj auxerre, 19 ans, d´apres les rumeurs, il fairait 1 centieme de moin que cissé en courant ( je sé pas si c 50m ou au 100m) mes sources: allezlelosc.com !

Tavlaridis est un jeune prometteur de Arsene Wenger !

lukunku, sans commentaires, excellent joueur de la tete a se qui paré!

et ya un MO, 30 ans, 2 fois meilleurs joueurs de Belgique, qui joue au Schalke 04!!!

j´attend de voir tt se beau monde avec impatience !

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:50:17

on parle d´acimowic le meneur de jeu de tottenham
et de lassisi arriere droit de l´AS roma

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:53:16

copier/coller du www.losc.com

Acimovic au LOSC ! - 23/01/2004

Milenko ACIMOVIC a signé aujourd´hui, en début d´après midi, un contrat le liant au LOSC jusqu´au 30 juin 04 dans le cadre d´un prêt de Tottenham.

Cet international slovène ( 37 sélections, 9 buts) de 26 ans aura pour mission de renforcer le milieu de terrain lillois, suite notamment à la blessure de Christophe LANDRIN.

Après Youssef Sofiane ( West Ham), Stathis Tavlaridis ( Arsenal) et Ali Lukunku ( Galatasaray), Milenko Acimovic est la quatrième recrue lilloise du mercato.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
08 février 2004 à 16:05:27

allez le losc

2 victoires d´affilés = metz et sochaux!!!
par contre prochaine journée
monaco-lille sa va etre cho

mido59
mido59
Niveau 8
08 février 2004 à 21:36:53

aller les lillois je croi en vous vous pouvez gagner contre monacovou avez reussi a battre sochaux alor continuer sur cet voie et battez monaco surtout que en ce moment le pillier de lekipe giuly n est pas la il fo en profiter a les faire perdre c monegasque et le championnant ce relancera et il y aura du supens pour la fin
allez le losc vous pouvez le faire

simonxiii
simonxiii
Niveau 2
12 février 2004 à 18:06:21

slt g été voir sochaux y on trop bien joués samedi je vé voir lille nice.allé le losc!!!! :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
15 février 2004 à 12:35:48

Lyon c pri 4-1 par monaco, nous on leur a mis 1-0 VIVE LE LOSC

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 février 2004 à 15:28:20

faut dire roma comment y c troué!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 février 2004 à 15:35:46

lol!clairement!le renard moussouli

menticora
menticora
Niveau 10
15 février 2004 à 15:44:58

mido59 Posté le 08 février 2004 à 21:36:53
aller les lillois je croi en vous vous pouvez gagner contre monacovou avez reussi a battre sochaux alor continuer sur cet voie et battez monaco surtout que en ce moment le pillier de lekipe giuly n est pas la il fo en profiter a les faire perdre c monegasque et le championnant ce relancera et il y aura du supens pour la fin
allez le losc vous pouvez le faire

mido avait preidt la victoire lilloise lol

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:03:16

allez le losc victoire contre montpellier
4 victoires en 5 matchs!!!
4 buts en 4 matchs pou moussilou!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10