allez, lecture fini, on va decortiquer
oliverfog1 Posté le 23 décembre 2003 à 12:13:27
Me revoila encore et je vois que tu as rien compris!!!!
> toi non plus apparement
Ou est on ici?
Sur le site de lfp 2004 manager n est ce pas moderateur ,
> si tu as encore des doutes, lis au dessus du forum, c bien marquer LFP Manager 2004
alors quand on nous dit: il y a un sujet concernant ta question et donc je n y repondrais pas, il faudrait tout d abord que le forum soit clair car moi personellement , je n ai pas envie de perdre 1 heure a chercher dans un bordel(forum).
> euh, tu penses pas qu´il y aurait justement moins de bordel si les recherches été faites? non je dis ça pck je pense que ça ferait des topics en moins kan mm...
Ton role est de trier le forum et d aider les gens qui ont un probleme a propos du jeu!!!donc c est pas parce que tu as des potes qu il faut laisser leur topics qui n ont rien a voir avec lfp manager 2004 ( pc)!!!!
> comme l´a souligné master, LFP, c du foot donc le foot est toléré ici, autant que le jeu ( quelque soit sa plateforme car le forum est le mm) et le Bar, lieu de detente et quelques jeux d´animation du forum
tu veux exemple:
> moi aimer exemple, moi aimer toi comment parler
Nedved ballon d´Or!!!!!
> foot
Coupe des forumeurs ! ! !!
> tu vas les chercher loin la! mais jeux d´animation kan mm
Aide pour la version PS2...(ici c est version pc)
> comme on te la dit, le forum est le meme pour les deux versions
[[[[ LOTO FOOT L1 ]]]]
> de 1, il était la avant ma nomination a ce poste, je vois pas pkoi je le virerais, et de 2, c du foot et de l´animation
et plein d autres qui n ont rien a faire ici et tu pourrais aussi creer un topic avec les joueurs du jeu a la place d en avoir 1 sur 4 qui reparle du meme sujet , rajoute aussi une fiche technique du jeu avec son prix qui reste en permanance au dessus(ca fera encore des questions en -)
> deja fait
et peut etre quand tu auras fais tout ça, les gens arreterons de poser 10 fois la meme question car il ne seront pas perdu dans tout ce bordel forumique!!!!!!!
> wah! deja fait, mais personne deçu!
C est pas mon job mais si ca te fais chié passe ta place a un autre!!!!!!!
> tu te crois meilleur? avec tes arguments que tu nous ponds là? ce travail n´est en rien penible, meme en te lisant je le trouve marrant, je t´aime bien toi, t un peu comme le clown, tu fais rire