CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a toujours pas compris le moderateur!

oliverfog1
oliverfog1
Niveau 2
23 décembre 2003 à 12:13:27

Me revoila encore et je vois que tu as rien compris!!!!
Ou est on ici?
Sur le site de lfp 2004 manager n est ce pas moderateur , alors quand on nous dit: il y a un sujet concernant ta question et donc je n y repondrais pas, il faudrait tout d abord que le forum soit clair car moi personellement , je n ai pas envie de perdre 1 heure a chercher dans un bordel(forum).
Ton role est de trier le forum et d aider les gens qui ont un probleme a propos du jeu!!!donc c est pas parce que tu as des potes qu il faut laisser leur topics qui n ont rien a voir avec lfp manager 2004 ( pc)!!!!
tu veux exemple: Nedved ballon d´Or!!!!! Coupe des forumeurs ! !!! Aide pour la version PS2...(ici c est version pc) [[[[ LOTO FOOT L1 ]]]] et plein d autres qui n ont rien a faire ici et tu pourrais aussi creer un topic avec les joueurs du jeu a la place d en avoir 1 sur 4 qui reparle du meme sujet , rajoute aussi une fiche technique du jeu avec son prix qui reste en permanance au dessus(ca fera encore des questions en -) et peut etre quand tu auras fais tout ça, les gens arreterons de poser 10 fois la meme question car il ne seront pas perdu dans tout ce bordel forumique!!!!!!!
C est pas mon job mais si ca te fais chié passe ta place a un autre!!!!!!!

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
23 décembre 2003 à 12:17:01

Et du con, j´te ferai remarqué que le forum ps2 et pc c´est le même.
T´es encore + con que je le pensais toi :-((
Et pour les recherches, au cas où tu ne le saurais pas, il y a un mode de recherche assez simple. Allez sur ce salut le débile.

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
23 décembre 2003 à 12:17:38

Désolé Chti, mais trop c´est trop maintenant.

foufurieu10
foufurieu10
Niveau 7
23 décembre 2003 à 12:30:36

bien joué ray_s
quan c tro c tro pico

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
23 décembre 2003 à 12:33:41

:lol:

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:31:05

profite que le mod est pas la aujourd´hui pov´ #####

anelka007
anelka007
Niveau 6
23 décembre 2003 à 13:37:05

apparament, y´en a qui ont pas encore compris que chti avaient le soutien de la majorité ici, alors ça sert à rien de s´énerver. y´en a qui ont vraiement du mal. je précise qu´en 2 jours, y´a eu 3 fois le même sujet. alors ne vous plaignez pas s´ils sont éffacés

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
23 décembre 2003 à 13:41:40

Et oui, de toute façon, non seulement son topic sera effacé, mais ceux qu´il continuera à rajouter sur le même sujet le seront tjs aussi. Mais bon.
Moi je dis :up: pour Chti.

midomania
midomania
Niveau 3
23 décembre 2003 à 13:50:31

c bizarre il ne di plu rien oliver il voi kon est tous solidaire moi je di ke chti il fai b1 son boulot :ok:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:08:45

hey boulet
je te signale qu ici on accepte :
- tous ce qui traite de LFP et jeux de management de foot ( PS & consoles)
- tout ce qui a attrait au foot
- quelques topics de detente tels que les jeux, le bar, . ..

sont supprimes :
Tous les topics ne respectant pas la charte ( insultes, warez et topic dont il est flagrant que les personnes n ont pas cherche avant de repondre...)
quand un topic est 3 fois en premiere page il est donc logique qu il en soit supprime au moins 2
ensuite les mesage a majuscules intempestives ( considere comme un cri) et caractere particulier consistant a demarquer son post des autres sont egalement errazes
sur ce
++

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:18:07

toi ta tjrs rien compris. tu t deja fé rembarrer la 1ere foi et tu continue :honte: . ta pas remarqué kon é ts avec lui et que toi tu va pas changé grand chose o forum: ta oc1 importance pov tache

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:57:39

pfff ils peuvent vraiment pas s´empecher...c vraiment désolant!

anelka007
anelka007
Niveau 6
23 décembre 2003 à 16:59:01

c´est bizarre, il répond pas à ce qu´on lui dit. T´es ou? :rire2:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:13:50

j´adooooooore ce forum :-)

bon, je finis ma lecture et je m´occupe de la replique, meme si je n´estime pas necessaire d´en rajouter car apparement tout le monde ici le biz´ ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:32:40

allez, lecture fini, on va decortiquer :-)

oliverfog1 Posté le 23 décembre 2003 à 12:13:27
Me revoila encore et je vois que tu as rien compris!!!!

> toi non plus apparement :sarcastic:

Ou est on ici?
Sur le site de lfp 2004 manager n est ce pas moderateur ,

> si tu as encore des doutes, lis au dessus du forum, c bien marquer LFP Manager 2004

alors quand on nous dit: il y a un sujet concernant ta question et donc je n y repondrais pas, il faudrait tout d abord que le forum soit clair car moi personellement , je n ai pas envie de perdre 1 heure a chercher dans un bordel(forum).

> euh, tu penses pas qu´il y aurait justement moins de bordel si les recherches été faites? non je dis ça pck je pense que ça ferait des topics en moins kan mm...

Ton role est de trier le forum et d aider les gens qui ont un probleme a propos du jeu!!!donc c est pas parce que tu as des potes qu il faut laisser leur topics qui n ont rien a voir avec lfp manager 2004 ( pc)!!!!

> comme l´a souligné master, LFP, c du foot donc le foot est toléré ici, autant que le jeu ( quelque soit sa plateforme car le forum est le mm) et le Bar, lieu de detente et quelques jeux d´animation du forum

tu veux exemple:

> moi aimer exemple, moi aimer toi comment parler :-p

Nedved ballon d´Or!!!!!

> foot

Coupe des forumeurs ! ! !!

> tu vas les chercher loin la! mais jeux d´animation kan mm

Aide pour la version PS2...(ici c est version pc)

> comme on te la dit, le forum est le meme pour les deux versions

[[[[ LOTO FOOT L1 ]]]]

> de 1, il était la avant ma nomination a ce poste, je vois pas pkoi je le virerais, et de 2, c du foot et de l´animation

et plein d autres qui n ont rien a faire ici et tu pourrais aussi creer un topic avec les joueurs du jeu a la place d en avoir 1 sur 4 qui reparle du meme sujet , rajoute aussi une fiche technique du jeu avec son prix qui reste en permanance au dessus(ca fera encore des questions en -)

> deja fait

et peut etre quand tu auras fais tout ça, les gens arreterons de poser 10 fois la meme question car il ne seront pas perdu dans tout ce bordel forumique!!!!!!!

> wah! deja fait, mais personne deçu!

C est pas mon job mais si ca te fais chié passe ta place a un autre!!!!!!!

> tu te crois meilleur? avec tes arguments que tu nous ponds là? ce travail n´est en rien penible, meme en te lisant je le trouve marrant, je t´aime bien toi, t un peu comme le clown, tu fais rire :-)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:34:22

ah, j´aimerias bien te voir repondre...

et si ça t´interesse, juste pour toi j´eraze toutes les petites questions ce soir :-)))
et je laisse juste les topic d´anim ( dsl) et les topics créés pour regrouper les question, tu verras, demain ça sera de nouveau la foire

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:38:54

[[[[ LOTO FOOT L1 ]]]]

>> celui la a resiste a 3 mods :-)

anelka007
anelka007
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:16:02

sur le site de l´alliance on disait que master etait sado, ou maso, je sais plus, lui c´est pire, il crée ce topic en savant d´avance qu´il va s´en prendre plein la gueule, y´a des gens comme ça, je vous jure.....

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:18:32

ce qui me deçoit moi, c kil n´a mm pas le courage de repondre apres... il sait juste faire un topic et laissé parler

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:25:07

anelka007 Posté le 23 décembre 2003 à 20:16:02
sur le site de l´alliance on disait que master etait sado, ou maso

>> hey!

j te permet pas :rire: