D´aprés vous qui est le meilleur attaquant de LFP?
Raùl pour ma part. Il met tellement de but en championnat que pour moi, c´est lui.
Henry ou Van Nistelrooy
avec le rapport " qualité"/age, le meilleur c wayne rooney!
Mido est pas mal ! je vous jure que g réussi a le faire passer de 10.5 à 14.5 en 3 saisons. Il plante à tout les matchs ce gars
les meilleurs du jeu sont : henry et owence sont les + cher et les meilleursmoi g henry , il marque 2 à 3 buts par match.1 bombe
Pedro Muguel PAULETA ( Paris S.G )Raul ( Real Madrid )Adriano ( Parme )Ulrich le pen ( Strasbourg )
moi avec le psg g en attaque pauleta à gauche et henry à droite.une attaque de ouf!!remplacants reinaldo , d ki rentre il marque
Vachousek 26, tu es d´ou dans le 26?
foufurieu10
jai ulrich le pen dans mon equipe et il bon je te juremais c´est pas un attaquant mais un milieu offensif gauche
henry é tré fort é c san doute le meilleur!! mé shevchenko é ossi tré bon é évolu tré bi1 é c 1 tré bon raport kalité/prix!
rooney ==> 17ans, niveau: 14.5 anglais, je croi kil joue a everton mé je sui pa sur
oué Rooney d´Everton.Il me semblait qu´il avait 15.5
1 rooney2 owen3 ronaldo
Shevchenko pr moi c le best dans le jeux ( aussi dans Pes 3) et dans la realite
d´un autre cote je joue chez un pote donc j´ai pas fais bcp de matchmais en 15 journée de championnat je suis a 22 but ce qui est a mon gout enrome
a+
C´est Emile Mpenza
désolé jujuaimeElo, je sui de saint paul. Tu conais?
C mon junior Baïa, 7,5 15matches, 27 buts