CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi me lancer ds lfp??

Tayou
Tayou
Niveau 5
16 décembre 2003 à 12:41:20

salut a tous! je suis un fan de CM4 dont j´ai fait le tour : chapion d´italie angletere, espagne, france ( avec l´ASSE ! ) vainqueur de l´UEFA de la ligue des champions et de l´Euro avec l´équiped ´Italie que j´avai pu controler.
je vue donc me lancer ds lfp 04 afin de renouveler mon enviie de jouer.
jai 2-3 question.
-on peut arriver a ctrler ekip nationale si o est fort?
-les club,ont ils les jeunes joueurs come ds CM4? ( kamara houry perrin et barthelemy à l´ASSE par excemple ki peuven devenir des stars?)
-les transferts sont-ils realistes?
-peut-on changer de pays pour entrainer d´autres clubs??
-tps de chargement long ou non?P4, 256 ram ( bientot 512) carte video 64 MO,...
merci de repondre

sham67
sham67
Niveau 4
16 décembre 2003 à 12:47:42

lu je suis le boss ds se jeu pour ta gouverne les transfere son realiste voir tres realiste les jeunes y son aussi tu peus leur donner des objectif tu peux changer de pays a condition qu´un club te fasse une offre vu ce que tu a donner le temps de chargement de devrait pas etre long ( env 20sec en tout pour commencer a jouer)et tu peux etre appeler a l´equipe national.
bon si tu a d´autre question???

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
16 décembre 2003 à 12:49:59

Bon, je l´ai sur PS2, mais je peux quand même essayer de répondre à tes questions. Si qq´un là sur pc et que je dis des bêtises, qu´il me le dise.
- On peut controler les équipes nationales.
- Tu peux entrainer ton équipe réserve ( vrai noms)
- Les transferts sont assez réalistes je trouve, quoique parfois tu pense te retrouvé avec LE joueur du moment et finalement c´est une brêle.
- Si tu choisis le mode carrière libre, tu peux à la fin de ton contrat changer de club ou démissioner pour te retrouvé dans un autre.
- Euuhh pour le temps de téléchargement, j´sais pô, comme je l´ai sur PS2.
:salut:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:01:35

-on peut arriver a ctrler ekip nationale si o est fort?

> oui. Tu peux egalement choisir des le debut

-les club,ont ils les jeunes joueurs come ds CM4? ( kamara houry perrin et barthelemy à l´ASSE par excemple ki peuven devenir des stars?)

> tu gere ton centre de formation, qui peux reveler des stars...

-les transferts sont-ils realistes?

> tu as different mode de difficultés, cela intervient plus ou moins dans le realisme

mais mm au niveau le plus simple, il ya tjs des joueurs tel que zidane qui refuseront de signer dans un plus petit club comme l´OM

-peut-on changer de pays pour entrainer d´autres clubs??

> tu selectionne tes pays, et suivant le mode de jeu choisit, tu peux changer de club oui

-tps de chargement long ou non?P4, 256 ram ( bientot 512) carte video 64 MO,...
merci de repondre

> bien moins long que CM03/04 :-)

Tayou
Tayou
Niveau 5
16 décembre 2003 à 13:07:44

merki bocu.
si qq1 a 1 partie en cour, il peut verifier si a sainté ya gomis bartelemy kamara...perrin houy...
merci
si on prend championnat francais, les jeunes italiens ou espagnols sont inclus ou comme ds CM4 i passen a la trappe.
nivo difficulté par rapport a CM, c + ou - dur??
Merci

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:13:14

ben tu envoies tes denicheur de talent " all over the world"
et tu peux mm créer des centres dans le monde entier aussi!

pour la difficulté, disosn que c´est pas vraiment pareil...
CM tu ne gere que l´aspect tactique essentiellement, tandis que la tu as tous les a coté a gerer: installation du club, sponsor, supporter, et bien sur ton equipe ( leur forme, la tactique, la fatigue, et meme les rapport entre joueurs)
donc on peut pas vraiment comparer pour la difficulté

mais comme je te l´ai dit, la difficulté a plusieur echelle...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:15:02

LFP a plusiers niveaux de difficulte ( 5 ? :question: ) allant de joueur du dimanche a Dieu du foot.
LES CMistes qui denigrent LFP ont rarement ete plus haut que le mode " joueur du dimanche", c est pour cette raison qu ils pretendent que le jeu est irrealiste, que les transferts sont trop faciles....

en plus de vces niveaux qui influent sur le realisme, tu dispose de plusieurs mode de jeu, allant de carriere avec un cluib fixe, carriere avec un club a choisir entre 3 que te proposera le jeu, et le mode libre.
En mode carriere, tu aura des challenges a remplir sous peine de te voir licencier.
Ton grade d entraineur varie en fonction de ta capacite a repondre aux attentes de tes dirigeants ( entrainement specifique a reussir, travailler un certain type de defense, reussir un challenge tel que garder ses buts invioles pdt 3 matches de suite) qui te donneront des points d entraineur, plus tu sera un grand entraineur plus ton contrat sera gros, plus tu aura de chance de te voir attribuer une equipe superieure, plus tu aura de chances d attirer de bons joueurs.

En fonction de tes resultats, tu pourras egalement te voir proposer la direction d une equipe nationale

Quand aux effectifs, tout n y est pas des le depart mais il existe deja des mises a jour avec les effectifs complets de la L1 au CFA...

voila
j espere avoir pu t aider :-)

La vidéo du moment